AFK, la nouvelle pause communautaire

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
C’est bientôt la rentrée des vidéos chez Ankama ! Vous attendiez tous le retour du courrier des lecteurs, nous avons prévu bien mieux, une toute nouvelle émission communautaire !

news-afk.png

Eskarina, Konala, XyaLe, Warweak et Sylfaen sont heureux de vous présenter AFK, la nouvelle émission communautaire, à retrouver dès le 26 septembre !
Là où Inside Ankama vous présentait l’entreprise, là où le courrier des lecteurs répondait à vos questions, la nouvelle émission AFK compte aller plus loin, en plongeant irrémédiablement en plein cœur de la communauté des joueurs du Krosmoz. Nous n’allons plus nous contenter de nous adresser à vous, nous allons désormais vous placer sous le feu des projecteurs !
Une fois par mois, nous vous présenterons les meilleures créations de la communauté. Illustrations, sculptures, montages, bande-dessinées, couture même, sans oublier bien sûr les vidéos, nous partagerons avec vous tout ce qui fera chavirer nos cœurs. Les artistes seront bien sûr à l’honneur, mais ils ne seront pas les seuls, l’humour et les performances des joueurs nous intéressent tout autant.
Mais que les éternels questionneurs soient rassurés, vous retrouverez dans cette nouvelle émission la nouvelle version du courrier des lecteurs, avec plus de questions, plus d’intervenants, et plus de réponses bien entendu, en compagnie de vos community managers, mais aussi de développeurs pour des réponses pointues comme vous les aimez.
D’autres nouvelles rubriques vous attendent, mais on vous laissera le plaisir de les découvrir par vous-même. Un seul mot d’ordre pour l’émission : 100% dédiée aux joueurs.
Pour nous poser vos questions ou partager vos créations, rien de plus simple ! Envoyez tout simplement un email à afk@ankama.com pour les questions, ou à fanmade@ankama.com pour vos créations (nous mettrons aussi en avant les créations que nous découvrirons par nous-même, mais l’adresse vous permettra de gagner en visibilité si vous le souhaitez).
Nous attendons vos emails avec impatience et vous donnons rendez-vous le 26 septembre pour la première émission !
Source


Ca a l'air pas mal le fait que ça soit dédié un peu plus aux joueurs, c'est sympa les attentions de ce genre !
Citation :
Publié par Gluck
Oh le summoner showcase de LoL, original.
Ouais, puis avec "Warweak" on est servis !

Pourquoi pas reprendre les bonnes idées d'ailleurs après tout, faut juste que ça soit bien fait et intéressant même pour ceux qui n'ont pas grand chose à faire des créations des fans.
Mais encore ?

Bah, euh ... Attends une seconde !

On va avoir droit à des questions triées sur le volet avec des réponses évasives, comme d'hab ?
La partie fan-art me fait marrer d'avance, vraiment. Welcome aux """"artistes"""".

C'est que du recyclage.
Y'a plus qu'à espérer que les questions soient en peu moins redondantes (question type : allez vous relancer le PVP 1vs1? NAN²²²²²²) et également que les questions posées ne possèdent pas déjà les réponses sur le Devtracker ou le Devblog comme c'est bien souvent le cas.
Tien, ça me fait penser à quelque chose
sinon comme dit plus haut j'ai peur qu'on aie droit aux tris des questions avec des réponses du genre "dans les cartons mais à long terme" ou "NON pas possible techniquement".
Je serais plus fan de voir un jour un débat staff/joueurs sur un sujet donné *_*
Je regarderais la première émission pour pouvoir donner mon avis. Mais si elle respecte bien ce qui est écrit sur le papier, il sera sans doute favorable.
__________________
La toki-team
Citation :
Publié par Symbol One
Ouais, puis avec "Warweak" on est servis !
Le voir encore chez Ankama est quand même hallucinant. Sinon, bah ok, toutes les personnes cités dans la news n'ont pas le charisme / l'élocution / l'aisance de Nikasaur, on verra ce que ça donnera.
Et sinon, y a rien de mieux a faire en ce moment que créer une pseudo-emission pour lire les questions des joueurs ?

" Bonjour, à quand l'équilibrage " ?
" Bonjour, à quand une refonte du système pvp ? "
....

Super, encore un truc inutile qui va occuper un peu ces chers devs qui doivent bien s'ennuyer ( pour pas utiliser un autre terme ) là-haut vu le peu de taff qu'ils abattent.
J'aime pas trop le côté "plus centré autour de la communauté" vu que les nouvelles stars dofusiennes (enfin c'est pas que dofus j'ai bien compris)ne correspondent pas trop à ma vision du jeu.

Je suivrais quand même vu que l’émission n'est pas uniquement centré autour de ça.
Dans le Summoner Showcase, il n'y a que du Fan Art, c'est pas une émission longue avec des questions aux devs. A moins que je me trompe.
Du coup, je vois pas pourquoi on fait le rapprochement avec les deux émissions en fait, ça n'a juste aucun rapport ^^".

[J'ai eu ma réponse en fait !]

Dernière modification par Azéhya ; 06/09/2012 à 17h10.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés