Coupe d'Europe 2012-2013

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon pour Bordeaux, dur pour Marseille.. Les bordelais prennent Bruges et l'OM le Fener!

Bordeaux - Newcastle!

Dernière modification par Bleu ; 31/08/2012 à 13h35.
Citation :
Publié par Ok Cowboy !
Une ame charitable pourra nous partager l'intégralité des groupes ici ? Que je puisse check depuis mon portable

Thanks
Liverpool
Udinese


Atletico
Tel Aviv


Marseille
Fenerbahce


Bordeaux
Bruges


Stuttgart
Copenhague


PSV
Napoli


Sporting
Bâle



Inter
Rubin Kazan


Lyon
Athletic


Tottenham
Panathinaikos



Leverkusen
Metalist


Twente
Hanovre
Allez cette année on passe au moins 1 club en 8eme de C1, 1 en Quart (PSG, c'est beau de rever plus grand) et on croise les doigts pour que les 3 Français sortent de poules en Europa ! Ca serait pas mal pour l'image de la France/L1, UEFA...

D'ailleurs il y'a des Lyonnais, Bordelais, Marseillais ici qui suivent attentivement et de près leurs equipes et peuvent me dire si les clubs comptent la jouer à fond ou si on sens déja que ça va pas être un objectif, j'ai notamment peur que Bordeaux et Marseille essaye de bien performer mais sans pour autant allez plus loin, dans le but de se préserver pour viser un top5 européen, Lyon je les vois bien mort de faim à vouloir representer. Mais j'ai aucune idée des ambitions réelles de chacuns...
Citation :
Publié par Ok Cowboy !
Allez cette année on passe au moins 1 club en 8eme de C1, 1 en Quart (PSG, c'est beau de rever plus grand) et on croise les doigts pour que les 3 Français sortent de poules en Europa ! Ca serait pas mal pour l'image de la France/L1, UEFA...
Pas mal, mais pas crédible
Liverpool
Udinese
Young Boys
Anzhi
-------------
Atletico
Tel Aviv
Plzen
Academica
------------
Marseille
Fenerbahce
Monchengladbach
Limassol
--------------
Bordeaux
Bruges
Newcastle
Maritimo
--------------
Stuttgart
Copenhague
Steaua
Molde
------------
PSV
Napoli
Dnipro
AIK Solna
-----------
Sporting
Bâle
Genk
Videoton
-------------
Inter
Rubin Kazan
Partizan
Neftci
-----------
Lyon
Athletic
Sparta Prague
Shmona
-----------
Tottenham
Panathinaikos
Lazio
Maribor
---------------
Leverkusen
Metalist
Rosenborg
Rapid
-------------
Twente
Hanovre
Levante
Helsingborg
Cool pour l'affiche avec Newcastle, le FC Bruges je sais pas trop ce que ça vaut, un belge dans le coin ?

Quant au Maritimo, c'est l'occasion de calmer le coef des portugais comme je disais plus haut.
Citation :
Publié par Zanka
Sur le papier, Paris a les moyens de finir premier de la poule, je vois vraiment pas ce qu'il ya de si dingue à dire ça.
Ah sur le papier. Voilà ce qu'il manquait lors du post précédent. Ca change tout.

Bon lot pour Bordeaux avec Newcastle. Ca promet du spectacle. Lyon je ne me fais pas de soucis, ils ont les moyens de passer les poules. Pour Marseille, ca va dépendre du niveau de jeu de l'équipe, de la forme des attaquants. Bref c'est pas gagné d'avance malgré qu'ils possèdent une certaine expérience européenne.
Citation :
Publié par Mendoza
Marseille
Fenerbahce
Monchengladbach
Limassol
Nickel.
OM Champion d'Europe easy.
Le groupe de Liverpool est chaud
Pas horrible pour Bordeaux et l'OL, par contre pour Marseille ça sera dur... Enfin rien d'impossible quand on voit qu'ils ont battu Dortmund l'an dernier
Bruges s'est fait sortir par le Fc Copenhague au 3ème tour préliminaire de la CL.
Si il faut prendre peur de Bruges, qu'est-ce que ca va être si ils passent les poules!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés