Stress Test - Samedi 11 aout

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ezkh
Pour ceux qui n'ont pas encore préco, avez vous pu vous connecter hier ? (J'ai toujours pas reçu ma nouvelle CB, merci La Poste )
Les clés Béta délivrées pour le troisième WE de béta sont toujours actives.
Il a été tout à fait possible de se connecter avec et de jouer lors des deux derniers stress test.
__________________
Tu ne me lirais pas si tu ne m'avais déjà compris.
Maître flooder, Je parle avec la pensée que je devrais me taire. Et je parle.
Citation :
Publié par Mathusaleme
Super de penser aux Eu... et de faire de ST aux heures us... pfff

En plus prévenu le jour même...
Peut être parce que ce test est surtout destiné aux US & océanie, vu qu'on est en fin de semaine
Citation :
Publié par Mathusaleme
Super de penser aux Eu... et de faire de ST aux heures us... pfff

En plus prévenu le jour même...
c' est clairement un stress test destiné aux US, car hier, contrairement à nous, bah ils n' ont même pas pu y participer tellement les serveurs ont vomi, déjà estime toi heureux d' y avoir accès malgré l' orientation exclusive de celui ci, même avec des horaires pouraves, ils auraient très bien pu ne pas se casser le cul, balancer qu' ils n' ont rien à tester sur les serveurs EU et ne pas donner accès à ceux-ci, c' est ça ou rien, t' as piscine à 7 heures demain? tan pis, ou alors tu prends le risque de couler en pleine performance, mai raler sur un "bonus" je trouve ça un peu fort, à l' origine il n' y en avait pas de prévu
Citation :
Publié par Mathusaleme
Super de penser aux Eu... et de faire de ST aux heures us... pfff

En plus prévenu le jour même...
Le stress test est pour ArenaNet. Ils font ce qu'ils veulent avec.
Ce n'est ni une beta, ni une démo.
Citation :
Publié par Irvy
Faut peut être pas pousser mémé dans les orties : sur 3 stress test, 2 ont eu lieu en prime time EU.
+1, de tous les stress test, à chaque fois c'était avantageux pour nous mais pas pour eux, faut inverser un peu.
Citation :
Publié par Hishiryo
Le stress test est pour ArenaNet. Ils font ce qu'ils veulent avec.
Ce n'est ni une beta, ni une démo.
+1 Impossible d'être plus clair, et en sortant, éteignez svp
Citation :
Publié par funerium
c' est clairement un stress test destiné aux US, car hier, contrairement à nous, bah ils n' ont même pas pu y participer tellement les serveurs ont vomi, déjà estime toi heureux d' y avoir accès malgré l' orientation exclusive de celui ci, même avec des horaires pouraves, ils auraient très bien pu ne pas se casser le cul, balancer qu' ils n' ont rien à tester sur les serveurs EU et ne pas donner accès à ceux-ci, c' est ça ou rien, t' as piscine à 7 heures demain? tan pis, ou alors tu prends le risque de couler en pleine performance, mai raler sur un "bonus" je trouve ça un peu fort, à l' origine il n' y en avait pas de prévu
oK si t'aime être pris pour une vache à lait c'est ton prob.
Citation :
Publié par Etheon
Parler de vache à lait sur des stress test (très bien gérés en plus), c'est plus fort que le roquefort quand même
Bien d'accord c'est le genre de raisonnement complètement incompréhensible.
Citation :
Publié par Mathusaleme
Super de penser aux Eu... et de faire de ST aux heures us... pfff

En plus prévenu le jour même...
Lol ? T'es pas sérieux là ?
Citation :
oK si t'aime être pris pour une vache à lait c'est ton prob.
BCG.jpg
plc.gif

Considerer un produit qui n'est pas encore sorti comme un produit vache à lait c'est un peu ne pas connaitre le sens de ce terme en marketing.

La période vache à lait commence au pic de la courbe et ça signifie qu'il ne faut plus investir dans le produit mais l'entretenir tant que le vent est favorable (genre world of warcraft actuellement).
Citation :
Publié par Mathusaleme
oK si t'aime être pris pour une vache à lait c'est ton prob.
La prochaine fois envois leur un message pour donner tes horaires comme ça ils s’arrange pour les faire aux même heures que toi ...

Sans blague t''es le seul a se plaindre de l'horaire ...
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés