[Actu] Stress Test Lundi 14 mai à 20H

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Youkaï
C’était bien vivement le prochain we beta
Vivement la release, même
Outch brutal la fin de ce stress test. Guild wars 2 a tout simplement planté XD ! En tout cas pour un stress test j'ai pu jouer dans de très bonne condition ! Bon maintenant je vais allé faire un tour sur Diablo 3 même si je sais que ça ne comblera pas le manque de Gw2
Bilan : Quelques problèmes durant les 10 premières min, mais après plus aucuns problèmes. Pas de lag, pas de crash ... J'ai vraiment hâte de voir le lancement officiel
Bien sympa effectivement. Au début, je me permettais de prendre des pauses clopes (5Min) vers la fin, j'avais trouvé mieux et bien plus addictif :P

Aucun soucis de connexion pour ma part, juste 2 déco vers la fin. ( 2h42-2h50 )
J'ai passé tout le stress test en 3W, aucun soucis niveau connexion ou de lag cette fois. Pas d'écran noir non plus. La queue d'eternal battleground fonctionne bien. J'ai juste vu un bug de texture dans une forteresse oú les attaquant pouvait attaquer a travers un rempart en dégat direct/ciblé alors qu'en défendant tu n'avais pas de LoS.

Les armes de sieges te 2-shots toujours autant, heureusement qu'elles ne sont pas gratuites.

Ce jeu, en l'état, est une vraie bouffée d'air et un excellent défouloir.

Peace
Connecté à 20h, fluide au début jusqu'à minuit....

puis dans la foret de la Reine, cela s'est mis à ramer vers minuit/1h autour des sangliers, cela descendait à 4 FPS...

En deco/reco, cela revenait à 25 FPS, puis cela baissait un peu...

Que du pve...

Déco du serveur à 03h01 tappantes....

Bande de veinards qui se ruent sur Diablo III !
Moi je l'ai commandé chez Amazon depuis plus d'un mois, mais je ne le recevrai que mercredi au plus tôt !
Déjà fini ! Le temps passe trop vite sur ce jeu
J'ai eu aucun problème côté serveur pour ma part ... ah non, y'a la fin y'a eu un crash, impossible de se reconnecter et maintenant ça me dit qu'il n'y a plus d'événement Beta ... c'est un gros bug hein ? hein ? heiiiin ?
En tout cas pour les horaires rien à redire

Lors de la connexion 3 ou 4 pages noires, autant de LD en jeu, des petits problèmes de texture, pas rencontré de bugs. En revanche un problème de taille.......un nouvel accro
Pas de déco, pas de lag... super stress test ^^
Pas mal de monde en plus en début de soirée, et notre petite sortie de guilde était un pur délisse !!

Encore une dose !! Vivement la fin du mois
__________________
http://d19.e-loader.net/8wQKCN4J7J.png
GUILDE OBSIDIAN ONLINE │ SITE WEB
Très peu de lag et de déconnexion, au point que ça en ait presque inquiétant... A ce demandé si le stress test à bien son rôle.

En revanche, je constate qu'il n'ont pas du tout réglé le soucis pour jouer en groupe, alors je n'ai pas trouvé comment faire...
Citation :
Publié par Edennae
Toujours le soucis de cliping en rvr de masse.
On espère tous le voir corriger, car la c'est baston contre des fantomes
Effectivement, les ennemis qui disparaissent ou apparaissent sous ton nez selon que tu recules ou avances un peu, c'est quand même très dérangeant...
pff serveur en carton , j'essaye de me co , impossible je pensais pas que ça serait aussi stressant à 3 heures du mat

par contre le truc chiant ( ou peut etre n'ai je pas trouvé) mon perso de la beta etait dans les brumes et la tout simplement impossible de se co avec , du coup j'ai fait une necro ...erf j'aurais bien aimé aller plus loin avec mon envout grr
Aucun problème non plus chez moi. C'est pratiquement le jour et la nuit en comparaison à la dernière fois. Franchement, ils ont assuré en si peu de temps
Thumbs up
Je vais bien dormir !!
Salutation, j'ai joué de 23h00 à .. 3h01 vraiment parfait, un pure régale avec énormément de questions en tête, j'ai fait du pvp, www, pve et j'ai pris pleins de screnns !! J'ai fini un pan de mon histoire perso breff que du bonheur, sinon concernant les lagues j'en et eu qu'en www trop de monde avec trop d'effets sur la map mais bon ça était très rafraîchissant pour 4h!! vivement le 2em week-end bêta !!!

P.S j'ai trouvé les graphismes très jolie surtout les perso féminins !

je me réveille a 7H..ZZzzzzz..<clic>
Je me suis fais plaisir en solotant.

Rien à commenter sur le contenu car il n'a pas était modifier mais en progressant plus loin dans le jeu, les problèmes de localisation s'accentue grandement et c'est vraiment problématique, car le franco/anglais c'est franchement pas terrible pour l'immersion et la compréhension... J'ai pu assister a une discution entre 2 pnj, l'un parlait en francais et l'autre lui répondait en anglais c'était juste ridicule...

Sinon en WvWvW le clipping est un vrai problème je trouve et il n'est toujours pas résolu...

Bref sinon j'ai la sensation de ne rien connaitre du jeu malgré la bêta et ce stress test. Tellement le contenu semble dense! (et c'est donc une très bonne chose) Chaque chose mérite une attention particulière. Je n'ai pas gouté au craft mais cela me semble bien compliqué, de meme que la gestion de l'hotel des ventes où l'interface me semble pas du tout pratique.
C'est bien cooool.
J'ai pas eu un lag alors que le dernier week-end beta était injouable chez moi

Par contre, j'ai l'impression que le leveling est juste SUPRA LONG. Un peu trop même, en 5h de WvWvW je suis passsé du level 4 au...level 6 \o/
Bah putain 80 levels faut les enquilier
Citation :
Publié par Passific
Je n'ai pas gouté au craft mais cela me semble bien compliqué
Pour l'avoir testé rapidement ce soir non c'est hyper simple..
En 20 minutes t'as pigé le concept..
Par contre pour le peux que j'en ai vu ca n'avance pas vite.. Je me demande si le matériel craftable va suivre l'évolution des niveaux..
En tout cas pour jouer avec il ne faut surtout pas négliger les outils pour miner, couper du bois etc.. Juste le recyclage ca ne suffit pas..

Après en 4h de jeux c'est dur d'avoir un avis super tranché mais ca me plait bien pour ce que j'en ai vu!
Post
Personnellement rien à redire de cette soirée, la première connexion à 20h00 s'est faite du premier coup ainsi que les suivantes.
Pas de problèmes à signaler, sauf que je n'ai pas pu avancer dans mon histoire personnelle à cause de trois chargements foireux bloqué à 95%.

Sinon je suis resté jusqu'à 3h01 jusqu'à la coupure sec, c'était court mais qu'est-ce que c'était intense, mieux que durant le weekend beta que l'on avait eu.
Clairement je me suis régalé, j'ai tellement été occupé dans le jeu que j'en ai oublié de faire des tas de screenshots pour mon bureau... /facepalm

Je sens que l'on va avoir un démarrage impeccable pour le prochain weekend beta, je me demande bien qu'est-ce que je pourrai faire en attendant...
A ceux qui me répondront "Diablo 3" bah déjà pré-co en version boîte mais livraison estimé entre le vendredi 18 et lundi 21 mai...
Finallement je trouvais le jeu plus fluide mais de mon expérience personnel, j'ai justement un peu galeré avec mon cac en WvWvW. Pas mal de lag dans la mêlée ou dans les événements dynamiques. Autrement toujours que du bonheur et j'ai bien hate de connaître tout le contenu que proposera gw2. Ca fait longtemps que j'avais eu autant d'enthousiasme!

Pour finir j'ai tout de même fait quelques report pour les maps bugé a 95%. Les errreurs de traduction, et diverses petits probs de crash
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés