[Actu] Des détails sur les différentes éditions de GW2 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ekztatic
Pour ceux qui ont encore un doute:

"Le pré-achat Européen de la clé d'activation de Guild Wars 2 que vous avez correspondant au pré-achat de l' édition Standard est la version complète numérique de Guild Wars 2.. Cette clé d'activation vous garanti l'accès aux événements de pré-sortie tel que Guild Wars 2. Vous ne recevrez aucune boite de jeu pour cet achat. La seule version avec boite de Guild Wars 2 ( contenant le manuel, le CD. Art book etc ) disponible en Europe en pré-achat est l'édition Collector.

N’hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez d’autres questions.

Cordialement,

GM XXXXX
Service Clientèle de NCsoft"
C'est clair, mais a tu bien préciser "édition physique achetée chez vos partenaires" dans ton mail, sinon ils on put ce baser sur leur offre en download, ce qui met le doute ce sont ces points dans la faq:

Les avantages du préachat sont-ils disponibles pour les versions boîte de Guild Wars 2 ?

Oui. Si vous préachetez un produit physique par le biais d'un revendeur, vous obtiendrez l'accès au bêta-test, 3 jours d'accès anticipé et un objet virtuel : l'anneau du héros.
Comment fonctionne le préachat des versions boîte ?

Le préachat de Guild Wars 2 en version boîte n'est disponible que chez certains revendeurs. Le fonctionnement de cette offre varie légèrement selon l'édition achetée et le lieu d'achat.

  • Édition standard (Amérique du Nord) — Vous préachetez la boîte de l'édition standard et recevez un code d'activation correspondant. Vous accédez ensuite à https://register.guildwars2.com et suivez les instructions à l'écran pour créer un compte Guild Wars 2 et appliquer le code d'activation, qui vous donne accès aux week-ends bêta, à l'objet virtuel Anneau du héros ainsi qu'aux trois jours d'accès anticipé au jeu final. Au lancement de Guild Wars 2, vous devrez retourner chez votre revendeur en possession d'une preuve d'achat pour recevoir l'édition standard complète et le code d'activation correspondant. Vous devrez ensuite appliquer ce code à votre compte Guild Wars 2 dans un délai de cinq jours pour continuer votre partie sans interruption.
  • Édition standard (Europe) — Vous préachetez la boîte de l'édition standard et recevez le code d'activation correspondant. Il s'agit du seul code d'activation que vous recevrez, qui vous servira pour accéder aux week-ends bêta, à vos trois jours d'accès anticipé, à l'objet virtuel Anneau du héros ainsi qu'au jeu final. Vous n'aurez pas à retourner chez votre revendeur pour obtenir un autre code d'activation.
  • Édition collector (Amérique du Nord et Europe) — Vous préachetez la boîte de l'édition collector et recevez un code d'activation correspondant. Vous accédez ensuite à https://register.guildwars2.com et suivez les instructions à l'écran pour créer un compte Guild Wars 2 et appliquer le code d'activation, qui vous donne accès aux week-ends bêta ainsi qu'aux trois jours d'accès anticipé au jeu final. Au lancement de Guild Wars 2, vous devrez retourner chez votre revendeur en possession d'une preuve d'achat pour recevoir l'édition collector complète, les objets collector et le code d'activation correspondant. Vous devrez ensuite appliquer ce code à votre compte Guild Wars 2 dans un délai de cinq jours pour continuer votre partie sans interruption.
donc pour eux "version boite" voudrait dire, une boite avec le code bêta puis une autre boite avec le code pour jouer le jour de la release.

Pas très clair leur com sur ce coup là

De toute façon dvd ou pas dés que mon p..... de Micromania a la boite en magasin je cours l'acheter, sinon je me tape 80 bornes pour aller dans un autre...
Ma commande de la fnac est arrivé, la boite est effectivement bien blanche. Toutefois j'aime bien cette aspect épuré, désign.

Le code a rentrer sur leur lien donné ce passe sans soucis, c'est toujours aussi sobre que la jaquette mais ça à le mérite d'être très clair, web 3.0 quoi (ouai je cherche un peu des excuses là ^^).

Parcontre le coté réponse en anglais n'est pas très sérieux, ça prend 5 minutes a faire dans les mains d'un cm fr, c'est abusé quand même.

Mais bon, pas grave, l'important c'est l'après, j'espère qu'on aura un bon suivi jusqu'à la sortie du jeu....
salut j'ai un probléme ,j'ai recu mon code de préachat ,j'ai crée mon compte ,lié mon compte a mon compte gw1 toussa tout a marcher nickel ,mais j'ai jamais reçu d'email (je l'ai fait hier),sa la fait a quelqu'un ?Et je suis sensé le recevoir sur quel boite mail ,celle de gw1 ou celle que j'ai précisé aprés ?

Et sinon quelqu'un a un lien pour dl le jeux,tout les liens que je trouve marche plus.

EDIT: pour dl le jeux j'ai trouvé sa http://jvportail.blogspot.fr/2012/04...uild-wars.html ,apparement c'est pas un fake c'est le bon.

Dernière modification par Nurbis ; 12/04/2012 à 13h30.
Citation :
Publié par DarkNanaki
C'est clair, mais a tu bien préciser "édition physique achetée chez vos partenaires" dans ton mail, sinon ils on put ce baser sur leur offre en download, ce qui met le doute ce sont ces points dans la faq:
...
voici le mail en question:
"...Mon problème c'est que je veux obtenir une version boîte du jeu
standard(avec manuel et dvd)
Les revendeurs agréés(Fnac,Amazon) ne vont pas envoyer la vrai boîte du jeu
lors du pré-achat, mais ils disent ne pas l'envoyer non plus, lors de la
sortie officielle du jeu.
Donc quelle est la marche à suivre afin d'obtenir une version boîte
standard du jeu lors de la sortie officielle, si on a préacheté le jeu ?

merci de votre réponse"

Dernière modification par ekztatic ; 12/04/2012 à 12h50.
C'est confirmer !
D'après mon revendeur Micromania ce sera en 2 phases:

1 La boite avec le code pré-achat pour les bêtas

2 A la release, une autre boite avec le code pour enregistrer le jeu, mais pas de dvd, dans le meilleur des cas le manuel du jeu...

En tout cas pour l'édition standard du jeu
Peut-être que ça intéresse des Suisses qui veulent pré-acheter la version standard à 69 CHF : je viens de recevoir le code + la facture. J'avais commandé le 10 mais je m'étais trompé au début (j'avais mis que je venais chercher le jeu dans leur boutique ... (le trajet m'aurait été donc plus cher que le jeu en lui-même lol.))

(wog.ch le site).

Bisouu
Personnellement, j'attends toujours de recevoir la boite avec le code envoyé par Fnac (j'ai pris le collector), lundi je pense que c'est bon

Sinon, y a une date limite pour créer/enregistrer son compte ?
Citation :
Publié par gill59
pas moyen de l'avoir a moins de 50€ ?
Heu en même temps 50 euros pour un jeu c’est un prix assez classique quand même. Surtout pour un mmo sans abonnement.
Citation :
Publié par DarkNanaki
C'est confirmer !
D'après mon revendeur Micromania ce sera en 2 phases:

1 La boite avec le code pré-achat pour les bêtas

2 A la release, une autre boite avec le code pour enregistrer le jeu, mais pas de dvd, dans le meilleur des cas le manuel du jeu...

En tout cas pour l'édition standard du jeu
Euh tu nous as toi même posté cet extrait de FAQ:

"Édition standard (Europe) — Vous préachetez la boîte de l'édition standard et recevez le code d'activation correspondant. Il s'agit du seul code d'activation que vous recevrez, qui vous servira pour accéder aux week-ends bêta, à vos trois jours d'accès anticipé, à l'objet virtuel Anneau du héros ainsi qu'au jeu final. Vous n'aurez pas à retourner chez votre revendeur pour obtenir un autre code d'activation."

Ce que décrit Micromania, correspond à une Edition standard(Amérique du nord) ou a une édition collector.(Toujours dans l'extrait de faq que tu as posté)

Bon perso je m'en fous, mais faudrait pas que les adeptes de la sacro-sainte boite soient déçus.
Citation :
Publié par gill59
pas moyen de l'avoir a moins de 50€ ?
Visiblement il sera bientôt dispo à 30€ : http://www.buykey.fr/jeux-videos/mmo...ild-wars-2_191

Mais je pense pas que c'est la version préco, à toi de voir si tu veux payer 25€ de plus pour un accès bêta, 3 jours de jeu avant (faut pas que ça tombe mal) et un anneau. ^^
Personnellement je préfère payer le prix cité sur le site officiel du jeu.
On peut se le permette pour un MMORPG sans abonnement.

Sinon, je trouve ça assez embêtant de ne pas avoir de CD/manuel ou autre dans le boîtier du jeu édition Standard. J'espère que les fournisseurs se trompent à ce sujet.
Citation :
Publié par Zodh
Visiblement il sera bientôt dispo à 30€ : http://www.buykey.fr/jeux-videos/mmo...ild-wars-2_191

Mais je pense pas que c'est la version préco, à toi de voir si tu veux payer 25€ de plus pour un accès bêta, 3 jours de jeu avant (faut pas que ça tombe mal) et un anneau. ^^
29?... c'est pas plutôt un attrape/pub déguiser? et après remontage de prix? car 30euro j'avoue être perplex.
non, mais buykey met 30euro sans possibilité de préco et le jour ou il aura les produit il le passera 50euro ect...

C'est un moyen de se faire de la pub... (a la longue mauvaise pub je trouve)
Citation :
Publié par Dinosaure
Du coup à l'heure actuelle, vaut mieux acheter le jeu ( 55€ ) sur quel site s'il vous plait ?
la meilleure option reste le site officiel (si jamais tu as peur par rapport au zonage)
Bnojour.

Je viens d'entrer ma clé sur le link register de GW2, j'ai lié GW2 a mon GW1 (avec le mail @plaync.com) etc, j'ai reçus le mail de confirmation que tout était ok, mais quand je vais sur mon compte NCSoft, je n'ai pas GW2, c'est normal?
Citation :
Publié par Wolfry
non, mais buykey met 30euro sans possibilité de préco et le jour ou il aura les produit il le passera 50euro ect...

C'est un moyen de se faire de la pub... (a la longue mauvaise pub je trouve)
après recherche ya quant même de très bon retour sur se site... et quant tu voit les prix de certain j'ai hâte de voir celui de guild wars 2.
par contre c'est vrai que je doute qu'il soit a 30 au début mais il sera certainement pas a 50 aucun intérêt sinon.
Citation :
Publié par FBI
Bnojour.

Je viens d'entrer ma clé sur le link register de GW2, j'ai lié GW2 a mon GW1 (avec le mail @plaync.com) etc, j'ai reçus le mail de confirmation que tout était ok, mais quand je vais sur mon compte NCSoft, je n'ai pas GW2, c'est normal?
Oui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés