le fourre-tout des questions

Répondre
Partager Rechercher
La roots c'est sur que c'est un fake: Image basse qualité + Pas de l'esprit du clan
La Junta: Niveau graphisme c'est impeccable mais pour moi c'est un fake Si y'a une LD junta ça sera surement pas une 4*, ils en ont deja de très bonne j'vois pas pourquoi en remettre une
@polopbob: désolé si ma réponse n'est pas celle que tu attendais, je pensais que tu demandais comment la nouvelle version fonctionnait
essaie de mieux formuler et je ferai de mon mieux pour y répondre si je vois de quoi tu parles et que je suis en mesure de le faire mais là force est de reconnaitre que c'est obscur...
pour l'échange sécurisé depuis la mise à jour le fonctionnement se fait comme je te l'ai dit, l'ancienne version n'existe plus et je ne pense pas qu'on puisse y revenir... (peut-être que c'est ça que tu souhaitais savoir?)

@Ojamax: en effet comme le dit jklezf je pense que seul un représentant du staff sera en mesure de te répondre et ça m'étonnerait qu'il le fasse (mais demande toujours, qui ne tente rien n'a rien)
pour le market, vu le peu de ventes des demoiselles il suffit qu'on malheureux ait fait une mauvaise manip en mettant les jumelles à 50clintz au market au lieu d'en vente privée pour faire chuter le prix car le filtre empêchant les erreurs de prix de vente ne s'applique pas quand il s'agit de cr. (si c'est pas ça alors il doit s'agir d'un problème technique )



sinon merci pour vos avis sur ces images de légendaires, ça m'a rassuré et conforté dans mon opinion, on verra à quoi elles ressembleront quand elles sortiront
Citation :
Publié par urgentist
au niveau 1 c'était une 6/1 et au niveau 4 il était annoncé 8/6 il me semble de mémoire (ou 8/4? je ne suis plus sûr désolé)
bref vraiment abusée
Effectivement c'est un peu(beaucoup) abusé
Citation :
Publié par Zi0N - PiNZ
ça dépend... c'est le modo qui a BL qui choisis la durée lol
ça lui apprendra à insulter ^^ ça fait chier pour l'event mais ça donne une leçon et c'est bien le but ;-)
Vu les insultes, je crois qu'il en a pour pas mal de temps
Citation :
Publié par urgentist
au niveau 1 c'était une 6/1 et au niveau 4 il était annoncé 8/6 il me semble de mémoire (ou 8/4? je ne suis plus sûr désolé)
bref vraiment abusée

Ca ne serait pas spécialement abusé de ressortir Noodile Cr avec une étoile de plus

Mais de mémoire, c'était surtout la Junta qui était abusée ! Une Zhu Tang avec 4 dégats de plus O_o
Citation :
Publié par Inari lover
Mais de mémoire, c'était surtout la Junta qui était abusée ! Une Zhu Tang avec 4 dégats de plus O_o
Hum, non il me semble que c'est une 8/5 4* Copie : Bonus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés