le fourre-tout des questions

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un peut m'aider?

Dans le sport ,je suis stratégique ,il n' ya pas de place pour les faibles et je n'enregistre aucune défaite. (Qui suis-je?)

2/ J'ai une dent autour du coup. Qui suis-je?

3/ J'ai une étoile sur l'un de mes nichons ! Qui suis-je?

4/ J'était un ancien vomisseur sur scène ,mais maintenant je suis beaucoup plus méchant ,je cogne au meme rythme que DJ Korr ! Qui suis-je?

5/ Si tu gagne de trop ,je ne te servirai pas à boire ,mais du poison pour t'éliminer. Qui suis-je?

6/ Moi ,l'une des créatures les plus éffrayantes que je suis .J'ai été réveiller par la science. Qui suis-je?

7/ Barbe rose ,vous fait manger du rose ! Qui suis-je?

8/ J'ai failli me noyer ,mais maintenant je nage pour la guerre. Qui suis-je?

9/ J'ai un bateaux sur la tete . Qui suis-je?

10/ Un ptit pendue ? Mais oui !!! ===> _ _ _ i F _ _ _ _ ( petit indice : Un ptit "P" pour la presse )

(●̮̮̃•̃)
/█
.Π. ==> 11/ Question BONUS pour 1point de + !

- Retrouvez le bonne ordre !

... s-e-M-k-M-o-i-n-e-o ...

Merci d'avance
Pour l'étoile et le nichon, selon moi, c'est plus Miranda_1, Miranda_2, Miranda_3, Miranda_4, Martha_2, Valentina Ld_1, Valentina Ld_3 ou Zhang_3

J'ai aussi pensé à Coby_1, Coby_2, Coby_3 ou Copper_3, Copper_4, Copper_5 ... Mais ca serait un peu tendancieux.

[Edit] : Jenny_3 me semble être une bonne candidate également, et pourquoi pas Miss Jessie_2

Dernière modification par RiC ; 11/04/2012 à 12h17.
Citation :
Publié par RiC
Pour l'étoile et le nichon, selon moi, c'est plus Miranda_1, Miranda_2, Miranda_3, Miranda_4, Martha_2, Valentina Ld_1, Valentina Ld_3 ou Zhang_3

J'ai aussi pensé à Coby_1, Coby_2, Coby_3 ou Copper_3, Copper_4, Copper_5 ... Mais ca serait un peu tendancieux.

[Edit] : Jenny_3 me semble être une bonne candidate également, et pourquoi pas Miss Jessie_2
Tu t'es fait plaisir la
Si jamais je voulais créer un topic recensant les meilleures 2* de chaque clan

1) cela serait-il utile ou pas du tout?
2) si c'est utile dans quelle partie le créer?
Citation :
Publié par cscmoi
Si jamais je voulais créer un topic recensant les meilleures 2* de chaque clan

1) cela serait-il utile ou pas du tout?
2) si c'est utile dans quelle partie le créer?

oui super utile pour moi, cela m'aiderait à construire des deck pour les tq
Citation :
Publié par THYann
oui super utile pour moi, cela m'aiderait à construire des deck pour les tq
Pour vous aider, je cite BB M patmusic de ma guilde :

Morgan Lehane Kyle Tobbie

Dreen Gil Flanagan Sentogan

Ace Filomena Prince Jr Spiaghi

Bonnie Ld Hawkins Tula Kalder

Ashley Jessie Loretta Stacey

B Ball Bennie Graff Kevlaer

Darril Drummond Melanie Miho

Chan Kusuri Sakazuki Yumi Marlysa cr

Esmeralda Harleen Hula Magda

Arkn Elke Wurmhol Z3r0 D34d

Ashiko Mindy Pegh Wendy

Arno Gudvibz Jeto Miken Moose

Butch Cyb Lhia Fhtagn Ld Neloe
Je reprend la mise en forme de Oannes et je complète des cartes qui permettent de varier un peu ces bases

Morgan_2 Lehane_2 Kyle_2 Tobbie_2

Dreen_2 Gil_2 Flanagan_2 Sentogan_2 Dash_2

Ace_2 Filomena_2 Prince Jr_2 Spiaghi_2 Ivy_2 Ficcanaso_2

Bonnie Ld_2 Hawkins_2 Tula_2 Kalder_2 Spycee_2

Ashley_2 Jessie_2 Loretta_2 Stacey_2 Miss Jessie_2

B Ball_2 Bennie_2 Graff_2 Kevlaer_2 Massiv_2

Darril_2 Drummond_2 Melanie_2 Miho_2

Chan_2 Kusuri_2 Unagi_2 Yumi_2 Marlysa cr_2 (Sakazuki_2 ?)

Esmeralda_2 Harleen_2 Hula_2 Magda_2 Wonald_2

Arkn_2 Elke_2 Z3r0 D34d_2 Platinum_2 (Wurmhol_2 ?)

Ashiko_2 Mindy_2 Pegh_2 Wendy_2 Somba_2

Arno_2 Gudvibz_2 Jeto_2 Miken Moose_2

Butch_2 Cyb Lhia_2 Fhtagn Ld_2 Neloe_2 C Wing_2
Concernant cette loterie, a-t-on plus de chance en terminant plusieurs fois dans le top 150 sur une journée, ou est-il préférable d'être classer dans les 150 avec plusieurs comptes ?

Et 2eme question, le canal discussion grisé 4 fois sur 5, ça vous le fait aussi souvent ?

Dernière modification par DogsDevil ; 20/05/2012 à 10h38.
Citation :
Publié par DogsDevil
Concernant cette loterie, a-t-on plus de chance en terminant plusieurs fois dans le top 150 sur une journée, ou est-il préférable d'être classer dans les 150 avec plusieurs comptes ?
Non, ça ne sert à rien de se classer plusieurs fois dans le top 150. En effet, seule ta meilleure position est prise en compte. Même si tu fais top 150 aux 12 TQs du jour, tu auras la même proba de gagner que le type qui n'aura fait qu'un top 150. Mais en toppant plusieurs fois, tu augmentes les chances de tout le monde (pas de beaucoup: au lieu d'avoir 5 chances sur 1800, ça monte à 5 chances sur 1799, etc.)

Donc effectivement, le seul moyen d'augmenter significativement ses chances de remporter un Cr, c'est les doubles comptes.
Mais je rappelle qu'il est officiellement INTERDIT de jouer sur plusieurs comptes, donc à tes risques et périls...
Citation :
Publié par gui8zz
Mais je rappelle qu'il est officiellement INTERDIT de jouer sur plusieurs comptes, donc à tes risques et périls...
Ok, le système est donc pas terrible puisqu'il incite à la triche... et qu'il me semble assez simple de ne pas se faire prendre en multi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés