|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
le fourre-tout des questions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Perso la runta et djungo ^^
|
![]() |
|
|
j'ai pas fait d'espagnol dont la rota et moi ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
1) Frank 2
2) Chad Bread Cr 3 3) Elly Mae 4 4) 5) Ivy 2 6) Xu52 5 ? 7) Karmov 3 8) Gertrud 4 9) 10) Mo DiFalco 3 11) Miken Moose 2 |
![]() |
|
|
Pour l'étoile et le nichon, selon moi, c'est plus Miranda_1, Miranda_2, Miranda_3, Miranda_4, Martha_2, Valentina Ld_1, Valentina Ld_3 ou Zhang_3
J'ai aussi pensé à Coby_1, Coby_2, Coby_3 ou Copper_3, Copper_4, Copper_5 ... Mais ca serait un peu tendancieux. [Edit] : Jenny_3 me semble être une bonne candidate également, et pourquoi pas Miss Jessie_2 Dernière modification par RiC ; 11/04/2012 à 12h17. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
J'avais plutôt pensé à Orlok_3 pour le 5...
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Si jamais je voulais créer un topic recensant les meilleures 2* de chaque clan
1) cela serait-il utile ou pas du tout? 2) si c'est utile dans quelle partie le créer? |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Le 6 c'est wardom
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
le 4 c'est malmoth
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
le 9 je pense que c'est selma
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
message a orion
Orion pourrais-tu remettre la liste de colectors a jour?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
et moi, need une belle icone des frozn, j'arrive pas en en trouver une belle.
en plus l'icone n'est pas dans la liste des smileys pour faire un post ici. |
![]() |
|
|
Citation :
Morgan Lehane Kyle Tobbie Dreen Gil Flanagan Sentogan Ace Filomena Prince Jr Spiaghi Bonnie Ld Hawkins Tula Kalder Ashley Jessie Loretta Stacey B Ball Bennie Graff Kevlaer Darril Drummond Melanie Miho Chan Kusuri Sakazuki Yumi Marlysa cr Esmeralda Harleen Hula Magda Arkn Elke Wurmhol Z3r0 D34d Ashiko Mindy Pegh Wendy Arno Gudvibz Jeto Miken Moose Butch Cyb Lhia Fhtagn Ld Neloe |
![]() |
|
|
Oannes : Ivy chez les montana, obligé !!
![]() Et sakazuki ... bof :x |
![]() |
|
|
Je reprend la mise en forme de Oannes et je complète des cartes qui permettent de varier un peu ces bases
Morgan_2 Lehane_2 Kyle_2 Tobbie_2 Dreen_2 Gil_2 Flanagan_2 Sentogan_2 Dash_2 Ace_2 Filomena_2 Prince Jr_2 Spiaghi_2 Ivy_2 Ficcanaso_2 Bonnie Ld_2 Hawkins_2 Tula_2 Kalder_2 Spycee_2 Ashley_2 Jessie_2 Loretta_2 Stacey_2 Miss Jessie_2 B Ball_2 Bennie_2 Graff_2 Kevlaer_2 Massiv_2 Darril_2 Drummond_2 Melanie_2 Miho_2 Chan_2 Kusuri_2 Unagi_2 Yumi_2 Marlysa cr_2 (Sakazuki_2 ?) Esmeralda_2 Harleen_2 Hula_2 Magda_2 Wonald_2 Arkn_2 Elke_2 Z3r0 D34d_2 Platinum_2 (Wurmhol_2 ?) Ashiko_2 Mindy_2 Pegh_2 Wendy_2 Somba_2 Arno_2 Gudvibz_2 Jeto_2 Miken Moose_2 Butch_2 Cyb Lhia_2 Fhtagn Ld_2 Neloe_2 C Wing_2 |
![]() |
|
Roi / Reine
|
à partir de quelle place entre-t-on en compte pour la loterie à Cr?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|