THYann

Dernières publications

RSS
12 May 2012 à 23:04 - Messages
oui super utile pour moi, cela m'aiderait à construire des deck pour les tq... Lire la suite
11 April 2012 à 00:36 - Messages
bonjour je voudrais passer en version débloqué, mais vous n'avez pas répondu à mes messages, à savoir, quel est votre pseudo... Lire la suite
31 March 2012 à 18:03 - Messages
Avec grand plaisir polopbob si je peux t'aider en quoi que ce soit afin de concretiser ce projet qui pourrait aider beaucoup... Lire la suite
30 March 2012 à 14:15 - Messages
merci polopbob j'ai hâte d"essayer ça et concernant megaupload moi pareil j'ai perdu de gros fichier qui avaient d l'imp... Lire la suite
29 March 2012 à 19:54 - Messages
bonjour, Est-il encore possible d'essayer le bidurle?... Lire la suite
29 March 2012 à 00:30 - Messages
je ne sais pas si je parle de lebidurle je n'ai jamais essayer ce log. Je vais essayer:doute:de structurer un peu ma dema... Lire la suite
28 March 2012 à 00:54 - Messages
perso je ne m'y retrouve pas moi ce que je recherche c un log style ce que fait urban me mais en plus évolué un log qui suivra... Lire la suite
27 March 2012 à 00:38 - Messages
bonjour, le staff te demande de rembourser la somme exact de ce que tu as annulé et rien d'autre si tu dois 39.90 à urban c'... Lire la suite
en fait apres avoir réfléchi...lol ce n'est pas vraiment la meme histoire que la mienne il y'peut-être des frais réclamer par p... Lire la suite
26 March 2012 à 21:44 - Messages
pour essayer snipe expert il faut envoyer le player id et le code a l'adresse le bidURle@gmail.com c'est bien çà polopbob?... Lire la suite
26 March 2012 à 16:31 - Messages
c sérieux?? il t'a donc bien eu un évènement qui a provoqué cette montée des prix ok je comprend mieux:merci:... Lire la suite

Jeux

THYann joue à :

Aucun jeu pour le moment...

THYann n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

THYann n'a publié aucune critique de jeu.