THYann |
Dernières publications

oui super utile pour moi, cela m'aiderait à construire des deck pour les tq... Lire la suite

bonjour je voudrais passer en version débloqué, mais vous n'avez pas répondu à mes messages, à savoir, quel est votre pseudo... Lire la suite

Avec grand plaisir polopbob si je peux t'aider en quoi que ce soit afin de concretiser ce projet qui pourrait aider beaucoup... Lire la suite

merci polopbob j'ai hâte d"essayer ça et concernant megaupload moi pareil j'ai perdu de gros fichier qui avaient d l'imp... Lire la suite

bonjour, Est-il encore possible d'essayer le bidurle?... Lire la suite

je ne sais pas si je parle de lebidurle je n'ai jamais essayer ce log. Je vais essayer:doute:de structurer un peu ma dema... Lire la suite

perso je ne m'y retrouve pas moi ce que je recherche c un log style ce que fait urban me mais en plus évolué un log qui suivra... Lire la suite

bonjour, le staff te demande de rembourser la somme exact de ce que tu as annulé et rien d'autre si tu dois 39.90 à urban c'... Lire la suite
en fait apres avoir réfléchi...lol ce n'est pas vraiment la meme histoire que la mienne il y'peut-être des frais réclamer par p... Lire la suite

pour essayer snipe expert il faut envoyer le player id et le code a l'adresse le bidURle@gmail.com c'est bien çà polopbob?... Lire la suite

c sérieux?? il t'a donc bien eu un évènement qui a provoqué cette montée des prix ok je comprend mieux:merci:... Lire la suite