le fourre-tout des questions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DogsDevil
Ok, le système est donc pas terrible puisqu'il incite à la triche... et qu'il me semble assez simple de ne pas se faire prendre en multi
Je sais pas s'ils le font mais il est assez facile pour eux de corréler les comptes à qui ils attribuent des Cr. Si un admin passe dans le coin, il pourra ptêtre nous l'dire! (il me semble qu'il le faisait pour les Cr en ELO à une époque...)
Ça serait bien histoire de sortir les Cr qui prennent la poussière dans ma collection :P hein oannes?? :P (il sait de quoi je parle)

Miser sur les LD ne rapporte plus rien où alors je suis super bien avec mes 3 edd Cr ou je suis déjà en benef :P
Si c'est bella je fais les missions pour avoir le clan complet avec et je te la prête pour tes missions si tu es sage mdr
IMPORTANT: CE NE SERA QU'UN PRÊT ET NON UN DON :P
C'est un perso à missions ?
En tout cas merci pour le geste de confiance toussa
Mais on verra, c'est beaucoup de responsabilités de taxer ce genre de carte, même pour deux trois jours
par curiosité quel est le nombre max de tickets que l'on peut avoir?
et concernant le tirage au sort des Cr ça se réparti 1ère Cr entre tous les classés 1 à 30 du jour; 2ème 31 à 60, etc. ?
Merci
Je suis revenu depuis peu sur Urban et j'avoue que je suis un peu perdu avec les nouveaux mode de jeu alors au risque de passer pour un neuneu (après avoir lu les règles) je m'en viens poser ma question ici:

J'ai vu dans les règles qu'il existait un Format Extended 25. y-a-t-il moyen de jouer dans une salle où il n'y aurait que des joueurs avec un deck de 25 au format extended ? Car là je suis sur le mode Tourney, je suis bien en extended, mais au vu de ce sur quoi je tombe, je dirais que les deck ne font pas 25 (pas très grave car je gagne pas mal de fois quand même, mais bon, ça m'interpelle)

Merci de votre réponse
Alors si je ne me trompe pas en mode tourney tu peux choisir entre Extended ou Standard mais après dans les salles, ils y a tout les nombre d'étoile possible. Cependant, la quickbattle est censée te faire rencontrer des adversaires avec des deck contenant à peu près le même nombre d'étoile que toi .

Si tu veux rencontrer seulement des adversaire ayant des deck extended 25 (qui correspond en fait à l'ancien T1) tu peux aller en DM extended 25.
Et si tu veux rencontrer des deck au format ELO, tu peux aller en salle ELO ou en Survivor ELO

Voila, j'espère ne pas avoir dit de bêtises.
Bon, j'ai 2 questions :
1°) Que veut dire URL mot pour mot ( dès que un joueur par on lui dit "bon URL" et j'ai jamais compris ce que ça veut dire) !!!
2°) Que veut dire DT mot pour mot ( dans les presets les joueurs ne disent plus "deck TQ" mais "Deck DT" !!!
Voila, merci pour vos réponses
A mon avis quand quelqu'un part, de gros geeks peuvent lui dire "bon IRL" soit In Real Life (en gros, bonne vie réelle)

TQ = tournoi quotidien
DT = daily tournament

La même chose quoi
Alors en fait ce n'est pas "bon URL" mais "bon IRL" et ça veut dire "In Real Life" c'est a dire "dans la vrai vie", par opposition à la vie virtuelle comme sur Urban Rivals ( UR )

Et DT (Daily Tournament) signifie la même chose que TQ (Tournois Quotidien) mais en anglais.
Merci pour vos réponses

Sinon pour au-dessus, je pense que ça fait référence au classement ELO qu'on peut trouver un peu dnas tous les types de jeux à classement aux points, venant me semble-t-il d'un classement aux échecs
Citation :
Publié par Anaitis
Cependant, la quickbattle est censée te faire rencontrer des adversaires avec des deck contenant à peu près le même nombre d'étoile que toi .
Y'a moyen de connaitre le delta possible au niveaux des étoiles ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés