le fourre-tout des questions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oannes
Le classement elo doit son nom à Arpad Elo (1903-1992), un professeur de physique et excellent joueur d’échecs américain d’origine hongroise qui l’a mis au point.

Merci pour la réponse
Citation :
Publié par Yclipt
Y'a moyen de connaitre le delta possible au niveaux des étoiles ?
Alors ça, aucune idée désolée

Dernière modification par Anaitis ; 25/06/2012 à 12h48.
Lorsque j'ai posé cette question j'ai eu la réponse suivante d'Anaitis:

Citation :
Publié par Anaitis
Alors si je ne me trompe pas en mode tourney tu peux choisir entre Extended ou Standard mais après dans les salles, ils y a tout les nombre d'étoile possible. Cependant, la quickbattle est censée te faire rencontrer des adversaires avec des deck contenant à peu près le même nombre d'étoile que toi .

Si tu veux rencontrer seulement des adversaire ayant des deck extended 25 (qui correspond en fait à l'ancien T1) tu peux aller en DM extended 25.
Et si tu veux rencontrer des deck au format ELO, tu peux aller en salle ELO ou en Survivor ELO

Voila, j'espère ne pas avoir dit de bêtises.
Je vais pas continuer en l'état je pense alors, il propose clairement de l'extended 25 dans les règles du jeu, mais on en voit pas la couleur.
Et plusieurs fois, j'ai eu des 5* 5* 4* 4* donc impossible que le guguss n'ai que 25* dans son deck...
J'avais eu exactement le même sentiment, je pense qu'il y a un soucis là-dessus où un gros manque de bol car ça impliquerait que le mec ait que des 2 étoiles après dnas son deck
J'ai une question : c'est quoi le délire avec group A, B et C dans les histo TQ ?
J'ai pas vu de comm à ce sujet, c'est tout nouveau ?
Et ça signifie quoi, y'a des cartes de ouf dedans.
Citation :
Publié par Oannes
J'ai une question : c'est quoi le délire avec group A, B et C dans les histo TQ ?
J'ai pas vu de comm à ce sujet, c'est tout nouveau ?
Et ça signifie quoi, y'a des cartes de ouf dedans.
C'est la nouvelle liste de persos à malus en TQ, avec respectivement -10 points, -5 points, et -2 points.
Par contre me demande pas la logique du staff, et en particulier ce qui les a poussé à mettre des cartes inoffensives comme Slyde Cliff Yayoi Ulrich Eddie etc dans la liste, en laissant libres Spiaghi Avola Mona et autres monstres...
ouais, -10 c'est assez énorme, même pour des persos qui peuvent plier le match à eux-seuls... A priori je trouve le système pas encore idéal, quoique sur la bonne voie, mais je dois avouer que j'ai pas encore eu le temps/la motiv nécessaires pour tester
Je viens d'aller faire un tour du côté des sponsors (le truc des crédits gratuits) et j'ai été choqué de voir qu'il n'y avait plus qu'une compagnie qui offrait ce service
Ca fait longtemps qu'elle a disparu l'autre entreprise ?
Y en a une autre si tu choisis un autre pays que France dans "Votre pays : "

TrialPay je crois, mais OfferMatch a effectivement disparu, j'ai vu ça début Juillet, je sais pas si ça date d'avant
J'ai une petite question (Deux en fait mais sur un même sujet ...)

- Pour les TQ, j'ai lu quelque part sur le forum qu'il existait des paliers d'étoiles pour les decks, cela, je présume, permettant aux deck 16* de ne pas rencontrer un 40* ...
Est ce bien le cas et si oui, pourriez vous me donner le détail de ces paliers s'il vous plaît ?

- De plus ces paliers sont ils identiques pour tous les autres modes de jeux (Survivor, DM et éventuellement .... ELO ) ?

Merci par avance les gars !
Citation :
Publié par tomi1980
J'ai une petite question (Deux en fait mais sur un même sujet ...)

- Pour les TQ, j'ai lu quelque part sur le forum qu'il existait des paliers d'étoiles pour les decks, cela, je présume, permettant aux deck 16* de ne pas rencontrer un 40* ...
Est ce bien le cas et si oui, pourriez vous me donner le détail de ces paliers s'il vous plaît ?

- De plus ces paliers sont ils identiques pour tous les autres modes de jeux (Survivor, DM et éventuellement .... ELO ) ?

Merci par avance les gars !
Alors pour la première question, il existe 3 paliers pour les TQ:
1er: 0-> 23 étoiles
2ème: 24-> 31
3ème: 32 étoiles et plus

(Merci la FAQ de UR )

Ensuite pour la deuxième, il me semble pas que les paliers soient aussi appliqués aux autres modes mais je suis sûr de rien ^^"

En espérant avoir pu t'aider
Merci BEAUCOUP pour ces précisions !

Je n'avais pas réussi à trouver la FAQ

Cela amène finalement une 3e interrogation : En excluant le bonus de points "victoire de la plus petite somme d'étoiles", ne pensez vous donc pas qu'il faudrait avoir un deck tendant vers les 23 ou 31* pour être dans la limite haute des 2 premiers paliers et donc obtenir "en théorie" le deck le plus puissant ?
Je sais pas trop, je connais que le palier 1, je suis un ptit newbie

Pour le palier 1 (où je joue), j'ai un deck de 22*, car sinon le deck ne frappe pas assez fort. Dans ce mode jouez un deck 16-17* le rend trop faible.

Pour le palier 2, je pense qu'il faut être dans le milieu, mais écoute plutôt les experts
Je pense connaitre malheureusement connaitre la réponse mais personne n'a tapé les 1500 ici ?

Y'a pas quelqu'un de bon en elo qui voudrait m'aider ?
J'avais un record de 1456 quand topper avait encore une quelquonque signification.

Mon record date de 2008, on pouvait pas taper des + X aussi élévé, etc..

J'arrive toujours à conserver de bons résultats en event, tq mais plus du tout en elo.
Quelque chose doit m'échapper ?

Et quand je demande aide, je veux dire faire des matches pour essayer de corriger mes erreurs. Et n'ayez pas peur de jouer sale hein, j'vais pas vous lyncher.

Je sais par exemple, qu'à un moment, Anette et Angelo ont échanger des techniques, points de vue et opinion. J'aimerais bien un truc de ce genre, mais j'ai pas envie d'embêter ma guilde avec ça non plus

Bref,
A votre avis...
A votre avis, parmi ces propositions quelle est la carte d'UR la plus rare ?

DJ Korr Cr 0xp ?

DJ Korr Cr full xp ?

Tiwi Ld 0xp ?

(La vrai carte la plus rare est sûrement une carte semi évoluée c'est pourquoi je restreinds la question à ces 3 choix).

Le but de ma question est de savoir si mes Ld 0xp feront de moi un joueur riche le jour où le staff décidera de lever l'interdiction de vente des Ld tout en conservant la limitation à une fois la possibilité de les obtenir. Chose qui ne peut arriver que dans mes rêves mais qui m'intéresse quand même !)
tiwi vu qu'il est impossible à obtenir, les cr il suffit d'économiser
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés