le fourre-tout des questions

Répondre
Partager Rechercher
Oui, c'est bien le cas dans le deuxième cas de figure (8 vie au début du round et 2 à la fin) mais pas dans le deuxième cas de figure (9 vie au début du round et 5 à la fin).

Je rappelle que pour les deux cas, Spyke avait son bonus d'activé.

Normalement pour le premier cas de figure j'aurais du avoir :

9 - 7 = 2 + 3 (pvr lola) = 5 - 2 (bonus spype) = 3.

Hors je me retrouve à 5 donc le bonus de Spyke n'a pas agis après le pouvoir de lola dans ce premier cas de figure.
Citation :
Publié par Barlat
1/ Spyke avec furry contre lola old. J'ai 9 vie au début du round, j'en ai 5 à la fin du round.
spyke fait 5 dégats donc avec la furie ca en fait 7
=> 9 - 7 = 2 et 2+3 = 5 puis 5-2= 3 donc il n'as pas du mettre la furie en théorie (je me trompe peut être sur les dégats de spyke)
@ Barlat: je te copie-colle un post du staff, extrait de ce topic http://www.urban-rivals.com/communit...subject_page=2 , concernant l'ordre d'application des pouvoirs en fin de round:

"1. On applique les dégâts (éventuellement modifiés) du perso qui a gagné le round.

2. Si on avait un pouvoir défaite: +X vie, c'est à ce moment là qu'il s'appliquerait.

3. On applique l'éventuel -X vie adverse min. Y du perso qui a gagné le round, ou de celui qui a perdu si c'est un pouvoir de type défaite.

4. On applique le soin. Le pouvoir de soin a une stat cachée (min. 1) qui fait que si vous êtes à ce moment là à 0 points de vie ou moins, vous restez mort.

5. On applique le poison."

Autrement dit, ton premier exemple est faux, tu as dû te tromper (Spyke n'avait pas son bonus, ou pas de fury)
Citation :
Publié par rooney972
Salut , depuis la nouvelle version du jeu mon deck et ma collection on changé ! j'aurai aimé savoir si il y a moyen de retrouvé mes cartes ?
comprends pas ta question... depuis quelle nouvelle version ? il n'existe pas de version qui a changé la collection ou qui a fait disparaître des cartes
Citation :
Publié par gui8zz
comprends pas ta question... depuis quelle nouvelle version ? il n'existe pas de version qui a changé la collection ou qui a fait disparaître des cartes
En fait si il y en a bien une qui a dut avoir lieu entre 2004 et 2006 et qui a fait disparaitre quelques perso, j'ai un tableau qui le prouve avec des trous dans les ID des peronnage par exemple: le perso N°130 est Lino Borsa, le N°136 est Keanew et il n'ya plus de personnage entre eux hors ces manque au niveau de la numérotation disparraisse a partir de Lost Hog N°149 avec un bond de Mo Difalco N°143 a Lost Hog (sinon pour ceux que ça aurait interessé la numérotation commence à 123 et Natrang est officielement le 1er perso d'urban rivals
Après les disparitions ne sont que des supositions ou alors suite au changement de stats ou de clan de certains perso.

Bon tout ça pour dire qu'il n'y a effectivement pas de changement de version qui supprime des cartes ^^

EDIT: Je me suis juste planté le dernier bond en terme d'ID a lieu entre Carlos N°254 et Chloe N°258 voila pour la précision

Dernière modification par Ojamax ; 11/01/2012 à 20h44.
Effectivement ... je vais voir avec un de mes camarades de guilde pour refaire les tests.

Merci du post en tout cas, il me sera bien utile.

Et désolé négociateur d'avoir été têtu.
Bonjour,

En fait, je me demandais s'il y avais des bonus sur les points de combat pendant la nuit, parsqu'il y a un truc que je comprend pas: je finis le TQ de minuit à 1H du mat et apres je vais me coucher Lv45 et le le lendemain matin en ouvrant urban rivals je vois que je suis lv46 et en finissant mon 1er combat je vois que dans les missions qui avance ça valide mon lv46.

Voila si quelqu'un peux m'expliquer. Merci
Citation :
Publié par Ojamax
Bonjour,

En fait, je me demandais s'il y avais des bonus sur les points de combat pendant la nuit, parsqu'il y a un truc que je comprend pas: je finis le TQ de minuit à 1H du mat et apres je vais me coucher Lv45 et le le lendemain matin en ouvrant urban rivals je vois que je suis lv46 et en finissant mon 1er combat je vois que dans les missions qui avance ça valide mon lv46.

Voila si quelqu'un peux m'expliquer. Merci
la seule explication que je vois, c'est que le fondateur de ta guilde a activé le "Bonus quotidien sur les points de combat gagnés pendant les combats, +X%"
Normalement, les points supplémentaires devraient être donnés à minuit, mais peut-être qu'il y a un délai d'1h.
AHHHHHHhh bah oui (dit-il d'un air niais). Je les avait complétement oublier ceux la, en tout cas merci l'explication était toute bête. Merci à vous deux
Citation :
Publié par grief
que veux dire le "0" devant le nom de nombreux joueurs Elo?
à l'époque où y'avait pas le QuickBattle obligatoire, ça permettait d'apparaître en haut de la liste des joueurs, et donc de se faire défier plus facilement. De nombreux toppeurs ajoutaient donc 0 devant leur pseudo. Maintenant, ça ne sert plus à rien, mais l'habitude est restée.
Citation :
Publié par gui8zz
à l'époque où y'avait pas le QuickBattle obligatoire, ça permettait d'apparaître en haut de la liste des joueurs, et donc de se faire défier plus facilement. De nombreux toppeurs ajoutaient donc 0 devant leur pseudo. Maintenant, ça ne sert plus à rien, mais l'habitude est restée.
merci ça me turlupinait
Citation :
Publié par Lymphocyte
L'utilisation d'un algorithme personnel de calcul de tous les coups jouables et de leur probabilité de gagner le match est-elle interdite ?
si c'est un algorithme et non un bot je pense que oui étant donné que cela part d'une méthode de calcul personnelle.
Je ne comprends pas : comment certains réussisent à dire "cette carte est une bonne deux étoiles", "celle là une bonne 4*" ou encore " elle est bien équilibrée "
Quelles sont les caractéristiques des différentes étoiles ? Comment fait-on pour dire "bien équilibrée" ?
Merci !
Citation :
Publié par Dr Irvine
Je ne comprends pas : comment certains réussisent à dire "cette carte est une bonne deux étoiles", "celle là une bonne 4*" ou encore " elle est bien équilibrée "
Quelles sont les caractéristiques des différentes étoiles ? Comment fait-on pour dire "bien équilibrée" ?
Merci !
Bah si tu joues un peu, ça te semblera évident: il y a environ 40 persos par clan à l'heure actuelle, mais ce sont toujours les 5-6 mêmes qui sont joués. Les raisons sont: puissance, dégâts, pouvoir. Et comparaison avec des cartes semblables déjà sorties.

Mettons que tu veux jouer Sakrohm. En 3*, je suppose que tu vas jouer Murray et Ngrath, mais pas Caciope et Anakrohm, qui sont moins bons dans tous ces domaines.

En gros: une 3* bien équilibrée, c'est 8/4 sans pouvoir. En 4*, actuellement c'est 7/5 avec pouvoir (Qubik, Desmond). Etc
Citation :
Publié par CuZza
Salut, quelle est selon vous la meilleure 5 des pour du elo biclan ?
Je trouve que les 5* gheist ne valent pas le coup en Elo. Mieux vieux miser sur les 4* en Elo (méthane, draheera, anibal)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés