Aller à la page... |
le fourre-tout des questions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non je suis sur de moi, spyke avait bien mis la furry et avait son bonus activé sinon je ne serait pas venu poster ici.
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Salut , depuis la nouvelle version du jeu mon deck et ma collection on changé ! j'aurai aimé savoir si il y a moyen de retrouvé mes cartes ?
|
![]() |
|
|
@ Barlat: je te copie-colle un post du staff, extrait de ce topic http://www.urban-rivals.com/communit...subject_page=2 , concernant l'ordre d'application des pouvoirs en fin de round:
"1. On applique les dégâts (éventuellement modifiés) du perso qui a gagné le round. 2. Si on avait un pouvoir défaite: +X vie, c'est à ce moment là qu'il s'appliquerait. 3. On applique l'éventuel -X vie adverse min. Y du perso qui a gagné le round, ou de celui qui a perdu si c'est un pouvoir de type défaite. 4. On applique le soin. Le pouvoir de soin a une stat cachée (min. 1) qui fait que si vous êtes à ce moment là à 0 points de vie ou moins, vous restez mort. 5. On applique le poison." Autrement dit, ton premier exemple est faux, tu as dû te tromper (Spyke n'avait pas son bonus, ou pas de fury) ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
voilà, ça reviens à ce que je lui disait ...
pas de furie ou pas de bonus activé |
![]() |
|
|
Effectivement ... je vais voir avec un de mes camarades de guilde pour refaire les tests.
Merci du post en tout cas, il me sera bien utile. ![]() Et désolé négociateur d'avoir été têtu. ![]() |
![]() |
|
|
Les points de combat gagnés avec le bonus guilde
1000 points dans la journée = 250 points le lendemain si bonus à 25% |
![]() |
|
|
AHHHHHHhh bah oui (dit-il d'un air niais). Je les avait complétement oublier ceux la, en tout cas merci l'explication était toute bête. Merci à vous deux
|
![]() |
|
|
que veux dire le "0" devant le nom de nombreux joueurs Elo?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'utilisation d'un algorithme personnel de calcul de tous les coups jouables et de leur probabilité de gagner le match est-elle interdite ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Salut, quelle est selon vous la meilleure 5
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mais s'il y tient vraiment, je dirais... wardom ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|