negociateur13

Dernières publications

RSS
12 January 2012 à 12:32 - Messages
nadoudu33 Je n'ai jamais arnaquer aucun joueur et tout les events que j'ai fait, je les aient fait par pure bonté d'âme je n'y... Lire la suite
11 January 2012 à 20:32 - Messages
Je me suis fais ban juste à la sortie de la nouvelle légendaire => donc je ne l'ai pas et elle ne peux pas s'acheter et ell... Lire la suite
Comme tu as dis précédemment urban rivals a tout les droit, et certains joueurs ont peur de se faire blacklisté (être pri... Lire la suite
Nael ! Cet Event n'était en rien une promotion !... Lire la suite
11 January 2012 à 20:04 - Messages
Bonnus clan pouvoir leader pouvoir dans cet ordre là exemple tu as caelus sur un 8 de puissance le pouvoir de calel... Lire la suite
c'est ce que je te dis tu as d'abord le pouvoir de lola => +3 vie pour celui qui controle lola et après le BOC => -2 vie co... Lire la suite
spyke fait 5 dégats donc avec la furie ca en fait 7 => 9 - 7 = 2 et 2+3 = 5 puis 5-2= 3 donc il n'as pas du mettre la furie ... Lire la suite
11 January 2012 à 17:30 - Messages
Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés Juste pour ça, ... Lire la suite
11 January 2012 à 17:25 - Messages
oui, c'est une sécurité d'urban rivals quand tu dépense plus de 100€ par semaine ... c'est une bonne chose, mais malheureuseme... Lire la suite
11 January 2012 à 16:33 - Messages
Si je dois voter pour 3 cr je pense à: bloodh cr => chef de clan des piranas (clan sortie juste apres les rescues et donc c ... Lire la suite
11 January 2012 à 14:59 - Discussion
Bonjour je suis 13Négociateur http://www.urban-rivals.com/player/?id_player=1754218 Le staff a bloqué un de mes event, s... Lire la suite

Jeux

negociateur13 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

negociateur13 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

negociateur13 n'a publié aucune critique de jeu.