le fourre-tout des questions

Répondre
Partager Rechercher
Dernièrement j'ai pas mal joué les pour les missions de la LD et j'ai bien apprécié Neil 5 car les gens sont perturbés avec ce pouvoir de défaite qui fait perdre des pillz et ça le rend assez puissant.
Je l'ai souvent passé avec 1 pillz
Son pouvoir en défaite est perturbant en effet mais ce n'est pas un monstre en soit.

D'ailleurs si il passe si facilement en cette période c'est du à la présence de Travis avec la mission enlever 30 pillz à votre adversaire il est souvent jouer n'importe comment.

D'ailleurs c'est souvent le cas avec les missions légendaires. C'est la foire au Pillz Nawak.
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Je me demandais, pour les joueurs utilisant les .... ces clans sont jouables ?
Vous ne luttez pas trop contre les bonus ?
Moi personnellement quand je veux gagner en dm t2 j'utilise un mono ou plus Ambre_5 ou Eyrik_5qui ont de plus gros bourrin que .
Mais sinon en elo ils ne sont pas trop minable non plus avec Nanook_3, Numar_4, Gaia_3 tu peux t'en sortir pas mal avec leur bonne puissance
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Merci pour les réponses.
Je me demandais, pour les joueurs utilisant les .... ces clans sont jouables ?
Vous ne luttez pas trop contre les bonus ?
Dans UR y'a pas de clans injouables, mais on va dire que le degré de facilité d'un clan change en fonction du mode de jeu, d'où l'importance de toujours spécifier de quel mode on parle

Ensuite tu fais une distinction entre les clans qui modifient l'attaque (MDA) et ceux qui modifient la puissance (MDP) et tu as raison, ces clans ne se jouent pas de la même façon.

A bas pillz, on va dire jusqu'à 4, MDA > MDP (on part du principe que chaque carte a le même nombre de pillz).

A haut pillz, donc 5 et au delà, MDP > MDA (on part du principe que chaque carte a le même nombre de pillz).

En partant de là, à toi d'adapter ton style de jeu suivant le clan que tu as en face

Nota bene : C'est une fourchette à titre d'exemple, n'allez pas me chercher le cas de Stella 5 + Hugo 5
Petites questions juste pour savoir à combien en êtes vous dans les missions Deathmatch car je les trouve vraiment longues.
1-Le nombre de DM gagné
2-Le nombre de revanche prise
3-le nombre de fois que vous avez battu un adversaire qui avait une série de 3 victoires
4-le nombre de persécution
5-le nombre de série de 4 victoires
Voilà, c'est tout.
Citation :
Publié par demoniaque3
Petites questions juste pour savoir à combien en êtes vous dans les missions Deathmatch car je les trouve vraiment longues.
1-Le nombre de DM gagné
2-Le nombre de revanche prise
3-le nombre de fois que vous avez battu un adversaire qui avait une série de 3 victoires
4-le nombre de persécution
5-le nombre de série de 4 victoires
Voilà, c'est tout.
J'ai pas encore "commencé" ces missions, j'ai fait des DM pour les missions Ld ou pour finir mes levels mais pas plus... j'en suis à 10 DM gagnés, 22 revanches, 25 victoires contre un joueur qui avait 3+ wins, 37 persécutions et 52 séries de 4 wins ou +

Donc proportionnellement, certaines missions sont plus difficiles que d'autres, notamment celle des revanches, car l'adversaire peut quitter entre temps...
Citation :
Publié par demoniaque3
1-Le nombre de DM gagné -> 100/250
2-Le nombre de revanche prise -> 148/250
3-le nombre de fois que vous avez battu un adversaire qui avait une série de 3 victoires -> 136/250
4-le nombre de persécution -> terminé
5-le nombre de série de 4 victoires -> terminé
Voilà, c'est tout.
Certaines missions sont vraiment longues
1-Le nombre de DM gagné -> Environ 300
2-Le nombre de revanche prise -> 215
3-le nombre de fois que vous avez battu un adversaire qui avait une série de 3 victoires -> 177
4-le nombre de persécution -> Dans les 500
5-le nombre de série de 4 victoires -> Dans les 300

Deathmatchs joués : Dans les 500 je pense.

Tout ça pour dire que la mission la plus longue du jeu est "Casseur d'ambiance" qui nécessite de faire au moins 750 deathmatchs.
Citation :
Publié par demoniaque3
Petites questions juste pour savoir à combien en êtes vous dans les missions Deathmatch car je les trouve vraiment longues.
1-Le nombre de DM gagné
2-Le nombre de revanche prise
3-le nombre de fois que vous avez battu un adversaire qui avait une série de 3 victoires
4-le nombre de persécution
5-le nombre de série de 4 victoires
Voilà, c'est tout.
Je l'avais signalé au staff au moment de leur sortie, ces missions me semblaient complètement disproportionnées, et inintéressantes car bien trop dépendantes de la chance et des adversaires.

Les missions de revanche impliquent qu'on perde un match (ce qui, vu le niveau moyen en DM, n'arrive pas si souvent), puis qu'on ait la chance de retomber contre le même joueur. À moins de faire exprès de perdre, puis d'avoir du bol avec le QuickBattle, ou d'être nul et de perdre 50% de ses matches, c'est infaisable à moins de passer sa vie en DM, comme le dit Lymphocyte.

Je parle même pas des missions de Stop qqn dans une série de 3, qui impliquent d'avoir de la chance pour que le QuickBattle nous donne l'adversaire en question. Et encore faut-il que parmi les autres joueurs de la salle, il y en ait au moins 1 capable de gagner 3 matches de suite...

1) ~300 (la grande majorité en T2, c'est plus rentable en terme de points, et plus simple d'enchaîner un max de matches)
2) 154 / 250
3) 141 / 250
4) et surtout 5) largement les missions les plus simples, elles sont très vite terminées
1-Le nombre de DM gagné : 10/50

2-Le nombre de revanche prise : 8/50

3-le nombre de fois que vous avez battu un adversaire qui avait une série de 3 victoires : 10/50

4-le nombre de persécution : 32/50

5-le nombre de série de 4 victoires : 16/50
Je viens de remarquer un truc... désolé si le sujet a déjà été amené

Dans les Vortex, il y a 9 cartes Rares, 9 cartes Inhabituelles, et 8 cartes Communes... Il y a plus de cartes rares que de cartes communes ! Il y a même plus de cartes rares que dans des vieux clans comme les Montanas, ou les Roots (bon, en même temps, dans les Roots, yen a que 6 )

Alors déjà que le prix de cartes quasi-indispensables (et rares, sauf CWing) dans le clan est parfois juste exorbitant (attention, je ne dis pas que ce n'est pas le cas pour d'autres clans, mais là les Vortex atteignent des sommets), j'ai du mal à comprendre l'intérêt du staff de sortir une nouvelle carte Vortex, comme X-0DUS, qui est très bonne, et .... Rare ! encore une fois

Ils essayent de rendre le clan inaccessible aux petites bourses ou quoi ? Si quelqu'un a une explication
Bonjour à tous. J'ai une petite question concernant le jeu qui m'a déjà coûté deux matchs. Dans quel ordre sont appliqués à la fin d'un round les soins/poisons/réduction de dégâts/récupération de vie/- X vie/+ X vie.

Car je joue cette semaine avec des berzerk; notamment Lola _3. C'est un vrai casse tête à la fin des rounds quand je tombe sur d'autres berzerk ou réducteurs de vie/poison etc.

Notamment un cas de figure plutôt similaire qui m'est arrivé sur deux match de rang.

1/ Spyke avec furry contre lola old. J'ai 9 vie au début du round, j'en ai 5 à la fin du round.

==> En gros 9 - 7 dégâts = 2 (min des berzerk donc pas d'autre réduction) + 3 vie (défaite de Lola) = 5.

2/ Spyke avec furry contre lola old. J'ai 8 vie au début du round, j'en ai 2 à la fin du round.

==> 8 - 7 = 1 (min des berzerk donc "normalement" pas d'autre réduction) + 3 vie (défaite de Lola) = 4.

Mais c'est en suivant le schéma précédent que j'en ai déduit ce calcul hors il s'avère qu'il est faux. On a donc pour le deuxième combat :

==> 8 - 7 = 1 + 3 vie (défaite de lola) = 4 - 2 vie (bonus berzerk) = 2.


Et c'est encore plus le bordel si il y a du poison ou des -X vie min 0 !

Je comprends donc comment j'en arrive à ces résultats mais je ne comprends pas pourquoi les étapes sont différentes sur ces deux combats. Pouvez-vous me l'expliquer ? Ou m'orienter vers un post du staff l'expliquant ? Car je n'ai rien trouver sur urban rivals ...


Merci de m'avoir lu et en espérant que mon post reste compréhensible.
Bonnus clan
pouvoir leader
pouvoir

dans cet ordre là

exemple

tu as caelus sur un 8 de puissance
le pouvoir de calelus est en 1er => 3 de puissance à l'adversaire
donc le pouvoir de ton eyrick sert à rien

tu as des all stars
leader en 1er puis AS => -3 puiss qui se décompose en -1 puiss min 5 suivie de -2puiss min 2

pour les poisons et la récup de vie ca dépend d'abord de cette priorité => le boc passe en dernier par rapport au pouvoir

si tu as lola et l'adversaire à un berzerk => il tu récup 3 vie (pouvoir) puis il t'enlève 2 vie (boc)
apres je ne c pas l'ordre des pouvoir en eux même, mais déjà prend en considération ce classement BOC / pouvoir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés