Dauphin / Dauphine
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28/12/2011, 03h56 |
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le fourre-tout des questions
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28/12/2011, 05h39 |
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Urameshi Yusuke |
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Merci les gars, d'autres idées ?
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28/12/2011, 08h21 |
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28/12/2011, 10h47 |
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28/12/2011, 12h28 |
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28/12/2011, 18h00 |
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Dernièrement j'ai pas mal joué les pour les missions de la LD et j'ai bien apprécié Neil 5 car les gens sont perturbés avec ce pouvoir de défaite qui fait perdre des pillz et ça le rend assez puissant.
Je l'ai souvent passé avec 1 pillz |
28/12/2011, 18h17 |
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Merci pour les réponses.
Je me demandais, pour les joueurs utilisant les .... ces clans sont jouables ? Vous ne luttez pas trop contre les bonus ? |
28/12/2011, 23h14 |
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Citation :
Mais sinon en elo ils ne sont pas trop minable non plus avec Nanook_3, Numar_4, Gaia_3 tu peux t'en sortir pas mal avec leur bonne puissance |
28/12/2011, 23h23 |
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Citation :
Ensuite tu fais une distinction entre les clans qui modifient l'attaque (MDA) et ceux qui modifient la puissance (MDP) et tu as raison, ces clans ne se jouent pas de la même façon. A bas pillz, on va dire jusqu'à 4, MDA > MDP (on part du principe que chaque carte a le même nombre de pillz). A haut pillz, donc 5 et au delà, MDP > MDA (on part du principe que chaque carte a le même nombre de pillz). En partant de là, à toi d'adapter ton style de jeu suivant le clan que tu as en face Nota bene : C'est une fourchette à titre d'exemple, n'allez pas me chercher le cas de Stella 5 + Hugo 5 |
29/12/2011, 12h08 |
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Plus de cartes rares = plus de cartes difficiles à obtenir = plus de packs achetés = plus d'argent pour le staff, tout simplement
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10/01/2012, 10h57 |
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[Edité par Orion: +1 = flood!! ]
Dernière modification par Orion ; 10/01/2012 à 21h00. |
10/01/2012, 18h27 |
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Dauphin / Dauphine
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Sauf que d'après ce que j'ai vu, c'est limité à un seul clan, donc c'est pas ça qui va faire que les gens vont acheter plus de packs.... enfin j'espère
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10/01/2012, 19h49 |
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Bonjour à tous. J'ai une petite question concernant le jeu qui m'a déjà coûté deux matchs. Dans quel ordre sont appliqués à la fin d'un round les soins/poisons/réduction de dégâts/récupération de vie/- X vie/+ X vie.
Car je joue cette semaine avec des berzerk; notamment Lola _3. C'est un vrai casse tête à la fin des rounds quand je tombe sur d'autres berzerk ou réducteurs de vie/poison etc. Notamment un cas de figure plutôt similaire qui m'est arrivé sur deux match de rang. 1/ Spyke avec furry contre lola old. J'ai 9 vie au début du round, j'en ai 5 à la fin du round. ==> En gros 9 - 7 dégâts = 2 (min des berzerk donc pas d'autre réduction) + 3 vie (défaite de Lola) = 5. 2/ Spyke avec furry contre lola old. J'ai 8 vie au début du round, j'en ai 2 à la fin du round. ==> 8 - 7 = 1 (min des berzerk donc "normalement" pas d'autre réduction) + 3 vie (défaite de Lola) = 4. Mais c'est en suivant le schéma précédent que j'en ai déduit ce calcul hors il s'avère qu'il est faux. On a donc pour le deuxième combat : ==> 8 - 7 = 1 + 3 vie (défaite de lola) = 4 - 2 vie (bonus berzerk) = 2. Et c'est encore plus le bordel si il y a du poison ou des -X vie min 0 ! Je comprends donc comment j'en arrive à ces résultats mais je ne comprends pas pourquoi les étapes sont différentes sur ces deux combats. Pouvez-vous me l'expliquer ? Ou m'orienter vers un post du staff l'expliquant ? Car je n'ai rien trouver sur urban rivals ... Merci de m'avoir lu et en espérant que mon post reste compréhensible. |
11/01/2012, 16h08 |
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Oui mais dans ce cas comment expliquer le premier cas de figure où le bonus de Spyke n'est pas intervenu après le pouvoir de lola ?
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11/01/2012, 17h31 |
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Dauphin / Dauphine
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c'est ce que je te dis
tu as d'abord le pouvoir de lola => +3 vie pour celui qui controle lola et après le BOC => -2 vie contre Lola |
11/01/2012, 17h35 |
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