le fourre-tout des questions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Splite-Joke
A mon sens j'aurais aussi dit Wardom (XU52 aussi même si pas grand monde ne l'aime )
Perso je préfère XU-52. 8 dégats dans un mode à 14hp, c'est clairement un gros plus
Je viens de me faire battre deux fois par le même joueur en perdant le dernier round alors que mon attaque était plus grande.
C'est quoi ce bordel?
(je suis tout le temps réglé sur sans aléa)
C'etait en DM T2

Dernière modification par Grandtotem ; 05/02/2012 à 07h17.
En DM c'est pas toi qui choisis l'option aléa/sans aléa, c'est la majorité qui l'emporte. Donc dans ta salle il devait y avoir plus de joueurs fan de l'aléa que de joueurs qui le détestent
Citation :
Publié par gui8zz
En DM c'est pas toi qui choisis l'option aléa/sans aléa, c'est la majorité qui l'emporte. Donc dans ta salle il devait y avoir plus de joueurs fan de l'aléa que de joueurs qui le détestent
Ah d'accord, merci.
Je me tais donc devant la majorité.
C'est pas fait pour me réconcilier avec ce mode, ça...
Lle seul moyen de réduire les frais de Kate qui s'appliquent aussi bien sur le market que dans les ventes privées et les échanges sécurisés est d'être dans une guilde qui a validé le bonus "réduire les frais de Kate"
Oui, oui, c'est ce qui s'est passé bien sur, mais vu que je voulais vendre une Vickie pour acheter des Graks, et que j'avais un doute, je me suis posé la question.

Mais dans ma guilde, il y a ça au lvl 3/4, donc 15%

Donc 15% des 5% de Kate sur une Vickie à 444 444 clintz, ça fait jamais que 15% de 22 222 clintz, soit quelque chose comme 3 333 clintz. Pas mal, mais dérisoire sur une vente de ce prix là.
Bonjour, je voulais savoir qu'elle est la composition des preset de départ que fournis Urban Rivals, ainsi que leur fréquence a évoluer et aussi la dernière fois qu'ils ont étaient mis a jour et egalement savoir si le staff fait une annonce a leurs changement.

Si quelqu'un posséde ces informations ça m’intéresserait

Merci d'avance
bonjour,

qui utilise l'echange sécurisé ?
je me souviens qu'au début sur l'écran ES on avait un bouton qui permettait de sélectionner les cartes via une speudo collec pro ?
je ne vois plus se bouton, et c'est une galère de sélectionner + cartes
il faut mettre son nom cliquer puis cliquer puis encore cliquer pour virer le nom.
galère quoi.

qqu sait qqu chose à ce sujet hautement important ?
pour 'échange sécurisé, tu tapes le nom de la carte, là si tu as la carte plusieurs fois à différents niveaux tu choisis celui que tu veux, de là tu écris la quantité que tu veux échanger, une fois cette sélection faite, tu tapes entrée, à ce moment-là tu peux choisir une autre carte à ajouter...

sinon, j'ai moi aussi une question:
selon vous, quel crédit peut-on accorder à ça:
Pour les Roots. http://urban-rivals.wikia.com/wiki/Mohingan_Ld
Pour les La Junta. http://urban-rivals.wikia.com/wiki/File:La_Junta_Ld.png

???

on m'a fait passer ces liens, ce site est à l'origine de la fuite de lola noel entre autres, donc on peut légitimement se demander si c'est vrai
toutefois les graphismes de la roots ld laissent à désirer, ils paraissent grossiers et ses stats paraissent bien trop abusées (enfin selon moi)
pour la junta par contre, j'y crois déjà plus, elles est bien dans le style du dessinateur et du clan, mais peut-être encore une fois que ça n'est que du flan, pour ma part je n'ose pas me positionner pour l'instant et j'attends des avis extérieurs pour juger
Citation :
Publié par urgentist
pour 'échange sécurisé, tu tapes le nom de la carte, là si tu as la carte plusieurs fois à différents niveaux tu choisis celui que tu veux, de là tu écris la quantité que tu veux échanger, une fois cette sélection faite, tu tapes entrée, à ce moment-là tu peux choisir une autre carte à ajouter...
t'es gentil, mais c'est pas la question. Qui sait pq comment ce bouton a disparu. il y a un post qqu part à ce sujet ?
Citation :
Publié par Ojamax
Bonjour, je voulais savoir qu'elle est la composition des preset de départ que fournis Urban Rivals, ainsi que leur fréquence a évoluer et aussi la dernière fois qu'ils ont étaient mis a jour et egalement savoir si le staff fait une annonce a leurs changement.

Si quelqu'un posséde ces informations ça m’intéresserait

Merci d'avance
Personne n'a de reponse pour moi? ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés