[Actu] SWTOR se détaille pour les débutants et évolue en version 1.1.2

Fil fermé
Partager Rechercher
Rien n’empêche les développeurs de faire une planète pvp optimisée avec une modification du moteur et ressources graphiques juste pour cette zone.

En pvp ça sert pas à grand chose d'avoir une super grande variété de skin de personnages par exemple. Tu à pas trop le temps de voir la couleur des yeux de ton adversaire ou allié.
Je vérais bien des armures types obligatoires sur cette zone, pas le droit d'enlever le casque ou d’appeler un compagnon etc. Idem pour les bg.
Les armures pour se la péter seraient réservées hors pvp organisé.
C'est plutot une bonne idée, mais qui rend inutile tout leur système de reward pvp/item de fou&co.

Donc difficilement gérable..

Si on applique ton idée, alors l'objectif n'est plus de se fournir le dernier stuff de la mort, et vu que le seul objectif "concret" du jeu pour le moment c'est le stuffing@WoW.

Ca reviendrai a revoir tout leur système.

Ca ferait pas de mal, mais a mon avis, tu rêve
C'est parfaitement faisable sur swtor justement.
Ils filent le T1 pvp dés que up 50, mais sans les mod et le mettent en prérequis pour accéder aux bg et à illum.
Ils laissent les T2-3 a gagner et mettent des mods pvp T1-2-3 par exemple.
Mais il faut un moteur qui fonctionne légèrement différemment dans ces zones pvp (justement en prenant compte de cette liberté de customisation moindre), sinon ça changerais pas grand chose niveau performances graphiques je pense.

Dernière modification par Mescalito le retour ; 07/02/2012 à 20h58.
Citation :
Publié par .Doc'full~
Heu j'ai du mal à comprendre, tu prends exemple sur Aion pour me dire que le pvp de masse est une réussite avec ses graphisme??

Si c'est bien le cas Aion était (ou est) injouable en open pvp, à partir de 20 vs 20 déja, à base de téléportation, plantage et tout ce qui va avec et avec les graph au mini.
Ok... alors déjà à la base, le jeu était jouable en 100 vs 100 (avec un ordi correct), c'est juste quand il y avait plus de disons 300ppl que ca "merder" (et oui sur Aion on avait des fights à 500+ vs 500+ des fois).
Maintenant depuis le client 64 bits d'Aion, ces problèmes la sont réglés.
Ok, donc j'ai monté un archer lvl 50 sur aion, passé mon temps dans le "désertique" abysse (dieu sait que j'en ai passé du temps a trouver un peon).
Ca sur un serveur "a la mode" participer a des prises/defense de forteresses..

Mais franchement, jamais vu de 500 vs 500

En gros 150 vs 150 avec les perso desactivé, c'était super de focus juste un pseudo volant.. j'me suis éclater et les 3/4 qui ont leave aussi

Ils auraient du mettre le client 64Bit des le début (et tant pis pour les 85% de 32bits)

Fin bref on est pas pret de voir un mmo avec un vrai pvp de masse qui tienne la route.
en même temps on en a rien à faire d'AION, de WOW et autres jeux.


Ce que je retiens de ce patch, c'est que l'on pourra plus facilement ce faire le T1, mais aussi que le sprint n'est plus désactivé à chaque mort, sur le coups je suis plutôt content.
Citation :
Publié par MasT3R
................
J espere qu ils auront l intelligence de regarder du cote de DAOC ou des sandbox comme EvE pour imaginer un endgame totalement nouveau pour un themepark.
Ajoutez du RvR sur de vastes planetes, du housing au sol (base de guilde) et dans l espace (vaisseau amiral de guilde) et du controle de territoires/ressources par les guildes/factions et donnez nous un vrai jeu inspace avec du pilotage à la Xwing et Tiefighter des annees 90.

Et ce que je disais plus haut c est que SWTOR à sa sortie est deja bien plus complet que la pluspart de ses concurrents, sans parler de l enorme travaille realisé sur l enregistrement des voix et la traduction FR d excellente qualité, tout cela augure d excellente chose pour l avenir à condition que Bioware sache inover pour le endgame.
Moui, tout ça semble logique et j'espère que le jeu peut devenir comme tu le décris. En revanche, ce qui me fait espérer de moins en moins, c'est que pour moi, le end game doit faire partie des fondements du jeu. Là, le endgame, bah y en a pas, c'est à se demander à quoi on pensé les dév..."On va faire un super jeu de pex?"
C'est pourtant pas les idées et le background qui manque pour créer un endgame énorme, mais non :/ Et à mon avis, c'est pas près de voir le jour avant une grosse extension.
J'ai bien aimé comme ils ont reboot le serveur en mode sauvage à 3h00 du mat pour régler le bug illum !
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Mescalito le retour
Pour les instances de wow a sa sortie, c'est pas moins que swtor et ils étaient quand même bien plus variés:


Pas de bg ou d'arene, c'est pas totalement vrais. Vu le level et game design du jeu, il y avais l'équivalent d'illum a moulin de taren et des attaques de capitales (qui se sont faites interdire jusqu'a la sortie des bg car ça faisais souvent crasher le serveur ) Et sur serveur pvp du fight a chaque croisement de chemin. Tu pexais en faisant tourner ta camera autour de toi pour voir si personne ne te fonçais dessus par exemple. Il y a toujours eu une arene à strangleronce avec un objectif toutes les x heures.

Il existais 2 outils de recherche de groupe:
Un canal mondial; et le /qui qui te permet de filtrer les classes/lvl/zones et de contacter les gens. J'ai jamais réussis à me servir de celui de swtor correctement.
Alors à sa sortie, il y avait un peu moins de donjs :

Maraudon est arrivé à la 1.2
Hache Tripes à la 1.3
Citation :
Publié par Andromalius
Y'en a qui sont vraiment hallucinants....ils comprennent pas que l'état du jeu X y'a 10 ans tlm s'en branle et que le choix entre le jeu X et le jeu Y se fait aujourd'hui...

Un nouveau joueur qui débarque, WoW lui propose plus de contenu que SWTOR et ce sont deux concurrents oui. Sachant que en plus tu peux même pas dire que c'est des vieux trucs, ils ont tout refait le 1-60 à Cataclysm.
C'est quoi que tu comprends pas dans le fait qu'un mec peut pas faire en 1 ans ce qui a pris 3 ans à un autre mec ? Et si WOW c'est si genial que ca pourquoi tu as essayé SWTOR ? Ah mais ouais laisses moi reflechir c'est parce que le BG est different.
La majeur parti des joueurs n'en ont rien à foutre qu'il y n ai pas 25 instances HL, le contenu actuel est largement suffisant pour la majorité mais il reste une minorité qui passe son temps à whine sur chaque MMO ou ils passent mais vous representez une poignée négligeable du coup tout le monde s'en fout. Le seul truc soulant c'est que vous polluez les forums
Je rajouterai que c'est bien beau d'annoncer Onyxia et molten core au début du jeu mais les zones n'ont pas été ouvertes tout de suite et le système de clé nécessaire a volontairement été mis en place pour ralentir la progression afin qu'il puisse finir les développements !

Ah oui tiens le fameux contenu de WoW que tu passe parce que plus personne n'en a rien à faire car complétement zappé au détriment de la course au lvl 85 !
Citation :
Publié par Andromalius
On s'en branle ? C'est le produit au jour J qui compte, son historique, tout le monde s'en tape sauf les fanbois qui essayent de justifier des lacunes de leur jeu favori.
Sinon j'ai fait 1 mois de jeu, pour le scénario, le seul truc qui diffère un peu du reste, je ne joue plus a wow depuis plusieurs années tu te trompes de cible.


En fait si mais tu y étais pas. ^^
Les premiers boss de MC ont même été tués avant que le jeu ne sorte en europe. Enfin tu dis juste de la merde en barre du coup.
Il serait de bon ton que tu te calmes dans tes répliques Andromalius. Parce que bon quand on veut débattre sur le "ouiinnn je veux un jeu qui soit la copie conforme de l'autre en 2012 sinon il est tout pourri", c'est déjà des argument à la limite de la maturité..

Alors en plus quand on voit la forme de te messages..
Citation :
Publié par Andromalius
[...]
Moui enfin dans Wow il y avait énormément de prérequis mis en place pour ralentir la progression des joueurs non-hardcores :
- l'entrée à MC impliquait de finir une instance longue
- la progression dans MC impliquait d'éteindre des runes avec un objet à farmer non réutilisable
- Onyxia demandait d'avoir une résistance au feu énorme qui impliquait de farmer des compos

Donc oui ce contenu était accessible mais le commun des joueurs n'a pas pu accéder aux raids dans de bonnes conditions avant quelques mois.

Dernière modification par Malheur ; 08/02/2012 à 16h08.
Citation :
Publié par Aragnis
Moui enfin dans Wow il y avait énormément de prérequis mis en place pour ralentir la progression des joueurs non-hardcores :
- l'entrée à MC impliquait de finir une instance longue
- la progression dans MC impliquait d'éteindre des runes avec un objet à farmer non réutilisable
- Onyxia demandait d'avoir une résistance au feu énorme qui impliquait de farmer des compos

Donc oui ce contenu était accessible mais le commun des joueurs n'a pas pu accéder aux raids dans de bonnes conditions avant quelques mois.
Je suis d'accord aussi bien sous vanilla que BC, l'accès à un raid était douloureusement long et nécessitait souvent un long temps de préparation de la guilde et d'harmonisation de chacun des membres de la guilde (l'horreur pure pour un GM). A présent, l'accès est simplifié, et les raids vidés par bah toujours les memes qu'avant mais on entend qu'eux qui se plaignent
Oui.
Mais j'entends aussi beaucoup ceux qui se plaignent que d'autres se plaignent.


Promis, je ne me plaindrais jamais du PvE sur SWTOR.
Pour en revenir au patch 1.1.2, je suis le seul à trouver l'interface encore plus illisible sur les skills utilisables ?

Dès que tu es sous GCD (cad idéalement tout le temps) tout est grisé de partout et ça frashouille entre chaque GCD
J'attendais de pouvoir enfin distinguer mes skills encore sous CD même de 5 sec mais là, j'ai l'impression de devoir tout faire de mémoire lors des combats.
Citation :
Publié par Aragnis
Moui enfin dans Wow il y avait énormément de prérequis mis en place pour ralentir la progression des joueurs non-hardcores :
- l'entrée à MC impliquait de finir une instance longue
- la progression dans MC impliquait d'éteindre des runes avec un objet à farmer non réutilisable
- Onyxia demandait d'avoir une résistance au feu énorme qui impliquait de farmer des compos

Donc oui ce contenu était accessible mais le commun des joueurs n'a pas pu accéder aux raids dans de bonnes conditions avant quelques mois.
Clairement sans compter qu'à l'époque, monter et faire avancer un roaster 40 ne se faisait pas non plus tout seul.
Ceci dit je ne comprends pas que l'on puisse associer cela à de "mauvaises conditions"(elles étaient ailleurs). Je l'ai clairement perçu à l'époque comme des challenge à relever. C'était intéressant, prenant, demandant. Perso je reste demandeur de ce genre "d'obstacles". La première année sur WoW reste dans ma mémoire une très chouette époque, grâce à cela.
Alors oui ce sont des ralentisseur artificiels, plantés là pour laisser un peu de "mou" aux dev. Il n'empêche que pendant des mois et des mois, j'avais toujours un truc à faire pour avancer mon perso ou la guilde quand je me connectais. C'est ce sentiment qui m'avais fait aimer le mmo sur EQ, c'est même cela qui avait défini le genre à mes yeux. Du coup quand je vois les jeux modernes, où les possibilités de progresser sont réduite à peau de zob, je suis perdu. A mes yeux ils n'entrent même plus dans la même catégorie, dans le même genre. SW:Tor est pour moi un RPG avec un gros mode multi, très bon, plaisant, mais je ne peux pas me résoudre à l'appeler mmorpg.
Citation :
Publié par Nysao
Clairement sans compter qu'à l'époque, monter et faire avancer un roaster 40 ne se faisait pas non plus tout seul.
Ceci dit je ne comprends pas que l'on puisse associer cela à de "mauvaises conditions"(elles étaient ailleurs). Je l'ai clairement perçu à l'époque comme des challenge à relever. C'était intéressant, prenant, demandant. Perso je reste demandeur de ce genre "d'obstacles". La première année sur WoW reste dans ma mémoire une très chouette époque, grâce à cela.
Alors oui ce sont des ralentisseur artificiels, plantés là pour laisser un peu de "mou" aux dev. Il n'empêche que pendant des mois et des mois, j'avais toujours un truc à faire pour avancer mon perso ou la guilde quand je me connectais. C'est ce sentiment qui m'avais fait aimer le mmo sur EQ, c'est même cela qui avait défini le genre à mes yeux. Du coup quand je vois les jeux modernes, où les possibilités de progresser sont réduite à peau de zob, je suis perdu. A mes yeux ils n'entrent même plus dans la même catégorie, dans le même genre. SW:Tor est pour moi un RPG avec un gros mode multi, très bon, plaisant, mais je ne peux pas me résoudre à l'appeler mmorpg.
Des obstacles comme ca ont empêché d'accéder au PVE, des joueurs comme moi qui ont l'habitude de jouer dans des guildes RP de taille réduite. Donc bon je t'avoue que si ces modes de jeux sont enterrés, je m'en porte pas plus mal
Citation :
Publié par Andromalius
On s'en branle ? C'est le produit au jour J qui compte, son historique, tout le monde s'en tape sauf les fanbois qui essayent de justifier des lacunes de leur jeu favori.
Sinon j'ai fait 1 mois de jeu, pour le scénario, le seul truc qui diffère un peu du reste, je ne joue plus a wow depuis plusieurs années tu te trompes de cible.
Non justement comme la majorité des joueurs ayant un cerveau normalement constitué ce qui ne semble pas etre ton cas je peux comprendre q'un jeu qui a 7 ans a plus de contenu qu'un jeu qui a 1 mois. Toi et tes quelques congénères devriez peut etre vous remettre en question mais pour ca il faut un peu de maturité ce qui semble egalement te faire défaut comme cela l'a deja été souligné.
SWTOR n'a pas de lacune c'est simplement un jeu qui vient de sortir. Un jeu sur lequel 80% des joueurs s'amusent donc si tu fais parti des 20% qui ne l'apprecie pas la porte est ouverte n'hesite pas à retirer le lien JOL SWTOR de tes favoris
Bye.
Citation :
Publié par Sulfure
Pour en revenir au patch 1.1.2, je suis le seul à trouver l'interface encore plus illisible sur les skills utilisables ?

Dès que tu es sous GCD (cad idéalement tout le temps) tout est grisé de partout et ça frashouille entre chaque GCD
J'attendais de pouvoir enfin distinguer mes skills encore sous CD même de 5 sec mais là, j'ai l'impression de devoir tout faire de mémoire lors des combats.
Non tu n'es pas le seul, y'a au moins moi qui suis d'accord avec toi.
C'est la 3ème version de gestion de l'affichage des skills et ils n'ont pas encore trouvé une bonne formule et perso la première version reste celle que je préfère.
Ils devraient mettre ça sous forme d'options (grisé/pas grisé, flash/pas flash, etc) et laisser choisir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés