[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Déc. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Womokos
Bonsoir, je peux avoir portal 2 pour 7,99€ mais j'ai deux bon d'achat pour valve, comment on les utilises ? merci
C'est utilisable après le 2 janvier uniquement.
Bon bah le best of, y a encore batman qui me fait de l'oeil, mais j'ai résisté une fois, je compte bien tenir jusqu'au bout

Histoire de finir les soldes, j'ai pris le pack gundemonium à -50%
J'ai test vite fait gundemonium, c'est de la bonne https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Petit point noir c'est encore un shoot em up en basse résolution, d'ailleurs j'ai toujours pas compris l’intérêt de nerfé la résolution (heureusement qu'ils restent quand même assez beau)
Si les shump sont en basse résolution c'est simplement parce que c'est plus facile d'y jouer ET de les coder. Parce que que quand ta hitbox fait moins d'une dizaine de pixel (voire des fois un ou deux pixel selon les jeux), c'est mieux pour pouvoir éviter des centaines de projectile.
Citation :
Publié par Chantelune
Bon bah le best of, y a encore batman qui me fait de l'oeil, mais j'ai résisté une fois, je compte bien tenir jusqu'au bout
A ce prix là, faut pas se priver! Fonce!
Citation :
Publié par Clap'
A ce prix là, faut pas se priver! Fonce!
J'ai déjà pas mal de jeux à finir, donc je préfère attendre une prochaine vague de solde où il aura d'assez fortes chances d'être à nouveau soldé pour encore moins cher.
Citation :
Publié par Ashbringer
Street Fighter IV à 5 €, ça vaut le coup? Où autant attendre une baisse de l'Arcade Edition?
Je sais pas quand sera les prochaines soldes steam mais ça ne baissera plus pour le moment , 5€ pour SFIV qui reste un excellent jeu de baston , ça les vaut sans prob , surtout qu'il reste toujours autant de joueur sur cette version. ( enfin sur pc je sais pas mais ya pas de raison).
Ya toujours le cross over version , tu peut jouer avec des mecs qui ont la nouvelle version et toi l'ancienne , si bien sur ils ont laissé l'option , moi perso je rencontre encore des joueurs de SF4 et moi en AE ( ps3)

Au pire 14.99.. moi je suis repassé à la caisse deux fois version boite parceque j'y ai joué des heures et des heures.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Si les shump sont en basse résolution c'est simplement parce que c'est plus facile d'y jouer ET de les coder. Parce que que quand ta hitbox fait moins d'une dizaine de pixel (voire des fois un ou deux pixel selon les jeux), c'est mieux pour pouvoir éviter des centaines de projectile.
Que ta hitbox fasse 10 pixel en 800*600 ou 40 pixel en 1600*1200 il y a strictement aucune différence
Wtf je loot un 2ème coupon " -50% VALVe ".
FU !

Sinon heu, EDGE et Toki Truc m'ont liquéfié le cerveau ( enfin, un level en particulier de Toki machin ).
Citation :
Publié par Smokeur
Ya toujours le cross over version , tu peut jouer avec des mecs qui ont la nouvelle version et toi l'ancienne , si bien sur ils ont laissé l'option , moi perso je rencontre encore des joueurs de SF4 et moi en AE ( ps3)

Au pire 14.99.. moi je suis repassé à la caisse deux fois version boite parceque j'y ai joué des heures et des heures.
Ca doit pas exister sur 360... J'avais essayé de rejouer à SF4 et ça me trouvait absolument aucune partie online
Citation :
Publié par Ourukai
Ca doit pas exister sur 360... J'avais essayé de rejouer à SF4 et ça me trouvait absolument aucune partie online
Bah normalement si c'est pas une option caché ^^, en plus la population 360 est la plus nombreuses de ce que j'ai pu lire...bizarre.

remarque ça fait 3 semaines que j'ai pas joué mais de mémoire en endless ou matchmarking j'ai croisé de tout.
Bon bah au niveau des découvertes pour les soldes, pour moi ce sera The Binding of Isaac, une vraie bonne surprise, et idem pour SpaceChem.

Un peu déçue par Revenge of the Titans, même s'il est pas mal, je trouve qu'il n'a pas la saveur d'un Orc must die par exemple.

Sinon, bien joué le coup des "faux succès" sur les F2P qui n'ont finalement pas servis aux soldes.

Concernant le système en lui même, j'ai trouvé hyper sympa de pouvoir gagner des jeux, c'est quand même rare, et surtout de façon aussi simple, j'en aurais gagné 4 au final. Comme d'habitude, c'est juste dommage que certains aient détourné le concept.
Citation :
Publié par Bulbie
Bon bah au niveau des découvertes pour les soldes, pour moi ce sera The Binding of Isaac, une vraie bonne surprise, et idem pour SpaceChem.
Ca fait plaisir à lire, même si ma vidéo moisie n'y est sans doute pour rien xD (d'ailleurs qu'une seule personne l'a commentée )

Citation :
Publié par Bulbie
Un peu déçue par Revenge of the Titans, même s'il est pas mal, je trouve qu'il n'a pas la saveur d'un Orc must die par exemple.
C'est pas forcément très comparable non plus, pas le même style graphique, etc. J'ai aussi tendance à préférer Orcs must die!, mais Revenge of the Titans reste bon dans son genre / style. Y'a une histoire en speed (le blabla peut taper sur le système j'avoue) avec de l'humour, plein d'améliorations pour progresser, ...

Citation :
Publié par Bulbie
Concernant le système en lui même, j'ai trouvé hyper sympa de pouvoir gagner des jeux, c'est quand même rare, et surtout de façon aussi simple, j'en aurais gagné 4 au final. Comme d'habitude, c'est juste dommage que certains aient détourné le concept.
C'est sympa ouep à condition d'avoir les jeux, ce qui ne doit pas être le cas de tout le monde. En 32 succès j'aurais eu 0 jeux, puis en échangeant 2 fois les charbons j'ai obtenu pour le 1er échange 1 jeu, le seul du coup. Et +1 pour l'abus qu'il y a eu de la part de certains qui est assez dommageable compte tenu du fait qu'il y avait des limites de distribution pour chaque jeu.

Edit @u deux du dessus : Take both & stfu?
Citation :
Publié par Harest
C'est sympa ouep à condition d'avoir les jeux, ce qui ne doit pas être le cas de tout le monde. En 32 succès j'aurais eu 0 jeux, puis en échangeant 2 fois les charbons j'ai obtenu pour le 1er échange 1 jeu, le seul du coup. Et +1 pour l'abus qu'il y a eu de la part de certains qui est assez dommageable compte tenu du fait qu'il y avait des limites de distribution pour chaque jeu.

Edit @u deux du dessus : Take both & stfu?
J'avoue, la chance joue pas mal, j'ai fait 35 succès pour ma part. ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés