[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Déc. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me pose une question sinon, d'ici quelques minutes on sera le 2 Janvier et les coupons sont valables à partir du.. 2 Janvier. Ont-ils prévu le coup ou va-t-on pouvoir cumuler les promos ? (Jeux gratuits incoming, or not)
Citation :
Publié par Harest
Je me pose une question sinon, d'ici quelques minutes on sera le 2 Janvier et les coupons sont valables à partir du.. 2 Janvier. Ont-ils prévu le coup ou va-t-on pouvoir cumuler les promos ? (Jeux gratuits incoming, or not)
Hum. Si ça marche ! Saint Row qui est à -33% + mes -33% THQ ! Mais bon entre mon pc en mousse et le fait que sa m'étonnerai !
Citation :
Publié par Harest
Je me pose une question sinon, d'ici quelques minutes on sera le 2 Janvier et les coupons sont valables à partir du.. 2 Janvier. Ont-ils prévu le coup ou va-t-on pouvoir cumuler les promos ? (Jeux gratuits incoming, or not)
Vu que c'est des pourcentages je vois pas comment tu pourras rendre un jeu gratuit.
Citation :
Publié par Smokeur
Je sais pas quand sera les prochaines soldes steam mais ça ne baissera plus pour le moment , 5€ pour SFIV qui reste un excellent jeu de baston , ça les vaut sans prob , surtout qu'il reste toujours autant de joueur sur cette version. ( enfin sur pc je sais pas mais ya pas de raison).
Mdr ce troll.

Citation :
Publié par Smokeur
Ya toujours le cross over version , tu peut jouer avec des mecs qui ont la nouvelle version et toi l'ancienne , si bien sur ils ont laissé l'option , moi perso je rencontre encore des joueurs de SF4 et moi en AE ( ps3)

Au pire 14.99.. moi je suis repassé à la caisse deux fois version boite parceque j'y ai joué des heures et des heures.
Non y'a pas. C'est vanilla là. pas super.

Dernière modification par Whinette ; 02/01/2012 à 00h02.
Citation :
Publié par Harest
Je me pose une question sinon, d'ici quelques minutes on sera le 2 Janvier et les coupons sont valables à partir du.. 2 Janvier. Ont-ils prévu le coup ou va-t-on pouvoir cumuler les promos ? (Jeux gratuits incoming, or not)
Le 2 Janvier ne commencera sûrement qu'à 19h, donc pas de possibilités de cumul.
Citation :
Publié par Mimu
Vu que c'est des pourcentages je vois pas comment tu pourras rendre un jeu gratuit.
Bah si avec plusieurs coupons tu arrives à -100% de réductions, tu as le jeu gratuitement.
Citation :
Publié par DRainbow
Le 2 Janvier ne commencera sûrement qu'à 19h, donc pas de possibilités de cumul.
En effet, bouhhhh Ça aurait été trop beau, en même temps avec le fail de Dead Island à 8 €, j'avais un peu d'espoir mais non finalement.

Edit : Les coupons s'appliquent sur le prix de base à priori, comme toutes les promos. C'est comme ça que Dead Island a eu un cumul de 2 promos (-33% plus -50% du premier jour soit -83% du prix de base) pendant 3 minutes.
@Whinette : Eh si, ça fait -100% du coup.
Citation :
Publié par Clap'
Bah si avec plusieurs coupons, tu arrives à -100% de réductions, tu as le jeu gratuitement.
Les coupons ne se cumulent pas entre eux. Eventuellement avec les promos. Mais c'est pas clair si le pourcentage du coupon va être appliqué sur le prix de base ou sur le prix après réduc. Ni même si ce sera cumulable en fait.
Non mais ça s’additionne, en plus Whinette t'avais eu Dead Island à 8.5 € aussi non ?
Citation :
Edit : Les coupons s'appliquent sur le prix de base à priori, comme toutes les promos. C'est comme ça que Dead Island a eu un cumul de 2 promos (-33% plus -50% du premier jour soit -83% du prix de base) pendant 3 minutes.
On retrouve ça un peu partout, reddit par exemple.

Edit @clap' : Non attention, un seul coupon par item (jeu / dlc) peut être appliqué, mais il peut se cumuler avec une promo, et ce sur le prix de base donc on multiplie pas les % de réduc entre eux, mais on les additionne. Y'a les infos en anglais ici.

Dernière modification par Harest ; 02/01/2012 à 00h22.
Bah voilà, ça me semble plus logique comme ça. Du coup, on peut bien avoir un jeu gratuit si on a de la chance avec nos coupons et que ces derniers sont cumulables.

Edit
@Harest:
J'avais oublié ce détail.

Dernière modification par Clap' ; 02/01/2012 à 00h44.
Citation :
Publié par Harest
et ce sur le prix de base donc on multiplie pas les % de réduc entre eux, mais on les additionne. Y'a les infos en anglais ici.
Dans tes rêves oui, c'est marqué nul part et ça sera évidement pas sur le prix de base (sinon tu dépasse facilement les 100% de reduc et c'est steam qui te file de la thune)
Vous êtes bornés ou bien ? Quand y'a eu le cumul de promos par erreur parce que ils avaient fait une erreur sur les heures de début / de fin, c'était bien une addition, et ça paraît logique qu'ils s’additionnent plutôt qu'ils se multiplient.

J'ai envie de dire de toute façon : W&S today à 19h, et jusqu'au 1er Mars pour tester sur un jeu qui sera en promo et dont vous disposerez d'un coupon, s'il y en a un. Ils éviteront peut-être cela.
Ça être Street Fighter IV, ça pas être Super Street Fighter IV, y'a pas de mode compatibilité pour jouer avec les joueurs d'AE, c'est sur Super Street Fighter IV, que ce soit sur PC ou sur consoles, et conseiller d'acheter SF4 Vanilla à un joueur qui se demande si ça vaut le coup, c'est un sacré coup de pute.
Un connaisseur peut y trouver son bonheur, un béotien, j'en doute.
Ben sur console on pouvait télécharger un patch pour pouvoir jouer avec les joueurs AE ( enne pouvant pas utiliser les nouveaux persos) , c'est pas le cas sur PC?
Donc je me suis gourré faut être sur SSFIV , my confuse.

J'ai pas cherché à faire un coup de pute ok.
Citation :
Publié par Harest
et ça paraît logique qu'ils s’additionnent plutôt qu'ils se multiplient.
Bah non, tu prends portal 2 qui a des promos à -75%, si j'applique dessus un coupon valve -50% et que ça s'additionne ça me fait -125%, cad steam me file 7€50
Encore mieux sur le valve pack qui est a -77% ça me fait -127% cad steam me file 53€
La question a déjà dû être posée, je débarque, mais il rapporte un truc particulier le succès super meat boy? Je galère rien que pour le premier niveau
Un charbon ou un coupon -x% sur valve, ou un jeu valve.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés