L'accès anticipé en 10 points par SR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loup Solitaire
D'après des guildmates iG,environ 150 joueurs en additionnant Tython et Ord Mantell...Quelque soit l'heure.
Ca parait quand même peu probable... même les jeux inconnus font mieux ^^

Je veux bien que beaucoup de monde n'a pas son compte activé, dont moi, mais il y a quand même la 1ere semaine de préco (qui doit être la plus importante) qui est passée.

Je parierais plus pour un /who limité à 150 ^^
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Ouais,enfin quand t'as 1M environ de consomamteurs attendant l'early access,on peut considérer ça comme une release...
Surtout que l'early access implique littéralement les "fans de la première heure", donc probablement le noyau dur de la communauté de joueurs.
Citation :
Publié par Mygo
Ca parait quand même peu probable... même les jeux inconnus font mieux ^^

Je veux bien que beaucoup de monde n'a pas son compte activé, dont moi, mais il y a quand même la 1ere semaine de préco (qui doit être la plus importante) qui est passée.
Ca colle avec les 48 joueurs sur Korriban en fin d'après-midi,pourtant(cf l'autre thread parlant de l'early accesss)!
Citation :
Publié par Baazul
N'empeche les mecs qui vont pop le 20 decembre sur les serveurs PvP avec des levels 30+ qui vont les attendre au virage je les plains.
Ça fait plusieurs fois que je vois cet argument et j'avoue avoir du mal à le comprendre...celui/celle qui va se lancer dans swtor dans un an il fait comment si déjà ceux qui commencent 5 jours après les premiers faut les plaindre ?

Sans compter qu'entre ceux qui commencent le premier jour et veulent rush + sont au chômage/en télétravail/gigolo(e) et le joueur lambda (qui joue au mieux 4 h par soir après le boulot et profite des cinématiques)...ils auront tous des écarts de levels et donc faut les plaindre de la même manière ?
Citation :
Publié par Mygo
Ca parait quand même peu probable... même les jeux inconnus font mieux ^^

Je veux bien que beaucoup de monde n'a pas son compte activé, dont moi, mais il y a quand même la 1ere semaine de préco (qui doit être la plus importante) qui est passée.

Je parierais plus pour un /who limité à 150 ^^
Calcul simple, je sais plus qui a dit, mais le jour ou la préco a été disponible ca représente 20% des préco soit 200 000 donc vous avez "au moins" 200 000 joueurs invités aujourd'hui.
Citation :
Publié par Andromalius
En tous cas j'ai jamais vu une release de jeu avec autant de ouins ouins sur les forums au jour 1, se sont un peu loupés la Bioware.
surtout que c'est pas une release ...
Citation :
Publié par Andromalius
En tous cas j'ai jamais vu une release de jeu avec autant de ouins ouins sur les forums au jour 1, se sont un peu loupés la Bioware.
Ou alors c'est les joueurs eux-mêmes qui se sont loupés.
Citation :
Publié par Andromalius
En tous cas j'ai jamais vu une release de jeu avec autant de ouins ouins sur les forums au jour 1, se sont un peu loupés la Bioware.
Aion pour les files d'attentes de +1 heure (allant même jusqu'a 4h), WoW à la sortie us et les serveurs down rapidement avec maintenance chaotique les premières semaines, FF 11 avec carrément un second launch vue que les serveurs ont down un bon mois
Citation :
Publié par Helburt
Surtout que l'early access implique littéralement les "fans de la première heure", donc probablement le noyau dur de la communauté de joueurs.
c'est pas faux du tout , je dirais meme que c'est vrai
Bof, la t'as pas une file d'attente de 4h tu peux pas jouer du tout.

Quand à ceux qui ânonnent "ce n'est pas une release", avec 2M de préco si c'en est une même si bioware a collé une autre étiquette dessus.
Citation :
Publié par Leonhagen
Aion pour les files d'attentes de +1 heure (allant même jusqu'a 4h)
Avec les joueurs qui faisaient tout pour rester connecter et pas se retaper de file sur Rift aussi. Jouer au (pré-)lancement ça se méritait dans le temps, seuls les vrais tenaient bon, pas comme ce lancement dans l'ordre de chochotte.
Citation :
Publié par Mygo
Ca parait quand même peu probable... même les jeux inconnus font mieux ^^

Je veux bien que beaucoup de monde n'a pas son compte activé, dont moi, mais il y a quand même la 1ere semaine de préco (qui doit être la plus importante) qui est passée.

Je parierais plus pour un /who limité à 150 ^^
D'ailleurs il y a toujours plusieurs "instance" par zone comme dans la bêta ?
Citation :
Publié par Andromalius
En tous cas j'ai jamais vu une release de jeu avec autant de ouins ouins sur les forums au jour 1, se sont un peu loupés la Bioware.
T'as oublié l'element indispensable, on est pas le jour de la release.

Release = 20 Décembre.

Enfin bref.
Citation :
"this is a big day for us; we are launching star wars™: The old republic™, bioware’s largest and most ambitious project to date, and we’re very proud that you’ve been able to join us. It’s an honor to be able to share this game with you.


cqfd.
Citation :
Publié par Mygo
Ca parait quand même peu probable... même les jeux inconnus font mieux ^^

Je veux bien que beaucoup de monde n'a pas son compte activé, dont moi, mais il y a quand même la 1ere semaine de préco (qui doit être la plus importante) qui est passée.

Je parierais plus pour un /who limité à 150 ^^

Mon guildie sur mumble vers 21 heures , je lui ai demandé combien ils étaient en tout à l'endroit où il était (server mantel of the force) Ord mantel (il jouait son soldat):
90 pelos. Ok c'est sûrement pas la zone la plus peuplée mais quand même.
Citation :
Publié par Andromalius
En tous cas j'ai jamais vu une release de jeu avec autant de ouins ouins sur les forums au jour 1, se sont un peu loupés la Bioware.
Que les oins oins sont justifiés ou non n'a en effet aucune importance, seul restera dans les annales de SWTOR le ressenti de la communauté qui, pour l'instant, est assez sévère. Et ce n'est pas la peine de jouer sur les mots comme quoi la vraie release est le 12/20 pardon aux familles toussa .
Quand on voit que la moitié des gens râle car en fait ils ne savent même pas lire correctement, je ne pense pas que le sentiment général actuel reflète quoi que ce soit, hormis une tendance de plus en plus nette de critiquer sans chercher à comprendre.
Citation :
Publié par Mogweed
Quand on voit que la moitié des gens râle car en fait ils ne savent même pas lire correctement, je ne pense pas que le sentiment général actuel reflète quoi que ce soit, hormis une tendance de plus en plus nette de critiquer sans chercher à comprendre.
Faut oser sortir ça quand il y a un thread de 500+ posts et un de 750+ posts pour dire la même chose côté US...
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Faut oser sortir ça quand il y a un thread de 500+ posts et un de 750+ posts pour dire la même chose côté US...
Pourtant c'est bien connue , d'après certain seul le français est râleur...ou pas
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Faut oser sortir ça quand il y a un thread de 500+ posts et un de 750+ posts pour dire la même chose côté US...
En effet, je trouve cela assez culotté. C'est vrai que la masse de ces personnes est négligeable et donc on doit s'en foutre de leur avis ou les traiter de râleurs.
Citation :
Publié par Mogweed
Quand on voit que la moitié des gens râle car en fait ils ne savent même pas lire correctement, je ne pense pas que le sentiment général actuel reflète quoi que ce soit, hormis une tendance de plus en plus nette de critiquer sans chercher à comprendre.
C'est exactement ce que tu viens de faire
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Faut oser sortir ça quand il y a un thread de 500+ posts et un de 750+ posts pour dire la même chose côté US...
Juste que la plupart des gens us/eu ou n'importe ou ont un QI équivalent à un gungans en rut.. Alors forcément

J'ai pu jouer à la 4ème vague ayant préco le 27juillet, ils ont respecté ce qu'ils ont dit et c'est ça le plus important
Y'a vraiment peu de monde en jeu c'est assez impressionnant.

Difficile de grouper pour les héroïques en l'état. Je sais pas si c'est les serveurs FR mais bon ils pourraient inviter du monde ...
Citation :
Publié par Lortan
Juste que la plupart des gens us/eu ou n'importe ou ont un QI équivalent à un gungans en rut.. Alors forcément

J'ai pu jouer à la 4ème vague ayant préco le 27juillet, ils ont respecté ce qu'ils ont dit et c'est ça le plus important

Bon retourne discuter avec tes pnjs au lieu de dire des bêtises.

On ne peut que respecter ce qu'ils ont dit, ils ont fait rentré 100 pèlerin sur le jeu.

Il ne différencie pas les mails US/EU, le mot planifié ne fait pas partie du vocabulaire de bioware.

On va bien voir cette aprem, si ils arrivent à rentrer 100k en EU, je fais péter le champagne parce que c'est pas gagné.

Dernière modification par theflying59 ; 14/12/2011 à 11h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés