[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Oct. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense acheter les sneakers que j'ai link plus haut mais j'aurais une question sur les tailles.

Le 9 us est bien plus petit que le 9 uk?
En fait, j'ai acheté des superdry 9 uk il y a un moment et elles étaient parfaites. J'ai ensuite acheté des plimsolls de chez asos (toujours du 9) et elles étaient beaucoup trop grandes.
J'ai peur d'avoir ce genre de surprise avec les android propulsion.

Sinon je recherche un chino de ce genre mais d'un autre coloris. Si vous avez une idée.
J'avais vu celui-ci mais je comprend pas le délire au niveau des tailles.


Merci pour le lien des desert boots sur ebay au fait. Je pense m'en prendre une paire aussi.
Les chinos que tu montrent sont trop slim je trouve... Sinon pour les tailles, ca dépends de ta longueur de jambe. Si t'es plutôt "court sur patte", faut prendre un jean "court". Reg c'est normal, et long c'est pour les perches.
Pour les Android, j'aime pas, pas facile à mettre dans une tenue je trouve.

Sinon, 9US = 8UK. Mais toutes les marques taillent pas pareil.
Citation :
Publié par Vulgar
Sinon je recherche un chino de ce genre mais d'un autre coloris. Si vous avez une idée.
Il a l'air bueno celui-là!

(et si je dit pas de conneries, les tailles US sont plus grandes que le UK. Quand il me faut du 11UK en Nike, c'est du 12US)
Ok merci pour vos réponses.
Pour les android, j'avoue que ça doit pas se porter avec tout.
Je pensais les porter avec un nudie slim jim brut et un random t-shirt ou autres vu que ma garde-robe n'est pas très fournie.

Citation :
Publié par La confrérie
Il a l'air bueno celui-là!
Oui je confirme vu que je l'ai acheté il y a quelques mois. Il n'est pas si slim que ça, je trouve que c'est un excellent rapport qualité/prix.
Par contre c'est mon unique chino et c'est pour cette raison que je souhaiterais en acquérir un autre, différent.
je suis deg j'ai acheté un cardigan et deux chemises sur asos et le cardigan est devenu out of stock après mon paiement.. j'ai pris les deux chemises pour les matcher avec.. j'ai envoyé un mail histoire de voir si y avait pas moyen de gratter un cadeau ou quoi, y a moyen que ça marche ?
Citation :
Publié par Kozanowski
Des recommandations particulières pour l'achat de chaussures sur Asos ?
Non, pas déçu de ce que j'ai pu acheter de leur marque perso.
Jolies les Android.
Citation :
Publié par Cocodupe
Tout ça manque cruellement de finesse à mon goût...
Assez d'accord, les modèles me font ni chaud ni froid... Cela dit, c'est assez hard de trouver des belles botes homme pour moins de 300e.
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Non, pas déçu de ce que j'ai pu acheter de leur marque perso.
Jolies les Android.
Y'a des trucs pas mal dans la collec Asos shoes cette année, genre ça c'est exactement la teinte et la forme que je cherche :

image1xl.jpg

Mais j'ai peur de la qualité du cuir.
Citation :
Publié par Cocodupe
Tout ça manque cruellement de finesse à mon goût...
Les semelles gomme ça n'aide pas vraiment de ce coté là. Je suis pour une paire de ce genre (pour le coté osef de la météo) mais ce n'est pas évident d'allier l’esthétique au coté pratique.
Citation :
Publié par Kirsh
En parlant de problème, j'ai commandé la veste levi's qui était à 24€ sur club privé donc avec les frais de transport j'ai payé 30€.

Sauf que le 25 octobre j'apprend que la marchandise n'est pas arrivé chez club privé et que donc ma commande était annulée.
Donc depuis le 25 octobre club privé est censé me rembourser ( ils le marquent eux-même) sauf que rien.

Donc est-ce que je dois m'en inquiéter ? Il faut pas une semaine pour faire un virement bancaire... Je leur laisse jusqu'à vendredi et j'appelle mais avant j'aimerai savoir si c'est normal ?

Et en cas de non-remboursement je dois faire quoi ?? Surtout que depuis cette date quand je vais sur leur site je vois plus que des annonces groupon et plus rien en marque...
J'up mon problème, j'ai appelé club privé évidemment ça tombe direct sur boite vocale et la boite vocale est pleine lol...

J'ai remarqué qu'il y avait une section pour les remboursement non effectués, je sélectionne la catégorie "je suis toujours dans l'attente d'un remboursement" , je sélectionne ma commande, réponse : nos équipes logistiques attendent votre colis. Alors que depuis le 25 octobre ils me disent qu'il n'ont pas reçu et que c'est annulé.

Je clique alors sur "mon remboursement n'apparaît pas sur mon compte bancaire", Réponse : vous êtes censé avoir reçu un mail confirmant le remboursement, qui doit être fait sous 72h.

Rien non plus, aucun mail et maintenant sur le site plus aucune vente rien même pas des groupons.

Donc cette histoire commence sérieusement à m'énerver, qu'est-ce que je peux faire ? Il y a des recours en justice, des trucs qui peuvent me permettre de récupérer ma thunes ? Parce que bon même si 30€ c'est pas grand chose quand t'es étudiant tu craches pas dessus.
Citation :
Publié par Kirsh
J'up mon problème, j'ai appelé club privé évidemment ça tombe direct sur boite vocale et la boite vocale est pleine lol...

J'ai remarqué qu'il y avait une section pour les remboursement non effectués, je sélectionne la catégorie "je suis toujours dans l'attente d'un remboursement" , je sélectionne ma commande, réponse : nos équipes logistiques attendent votre colis. Alors que depuis le 25 octobre ils me disent qu'il n'ont pas reçu et que c'est annulé.

Je clique alors sur "mon remboursement n'apparaît pas sur mon compte bancaire", Réponse : vous êtes censé avoir reçu un mail confirmant le remboursement, qui doit être fait sous 72h.

Rien non plus, aucun mail et maintenant sur le site plus aucune vente rien même pas des groupons.

Donc cette histoire commence sérieusement à m'énerver, qu'est-ce que je peux faire ? Il y a des recours en justice, des trucs qui peuvent me permettre de récupérer ma thunes ? Parce que bon même si 30€ c'est pas grand chose quand t'es étudiant tu craches pas dessus.

Ils sont en dépot de bilan depuis le 3 novembre, tu as pas pus contacter le support? Ils t'enveront peut être un mail avec les démarches pour essayer de te faire rembourser par ta banque... ou pas.
S'ils ont déposés c'est mort pour toi. A part si le liquidateur s'emmerde à effectuer les remboursements clients, mais de base c'est pas dans son intérêt.
"Dès le Lundi 14 Novembre nous inscrirons de manière officielle sur le site la marche à suivre afin que les clients en attente d'une commande ou d'un remboursement puissent obtenir réparation."

Source : http://www.shoppingactu.com/

Bon je suis soulagé, plus qu'à attendre demain pour connaître la démarche, si ils prennent en charge les remboursements j'ai quand même eu de la chance vu qu'effectivement ils ont déposé le bilan.

Donc voilà, si d'autre personnes ont eu des problèmes avec club-privé tout est dis dans l'article.
Citation :
Publié par Isaakovitch
Pour les fringues vous connaissez pull&bear ?

J'ai acheté pour pas loin de 400 euros là bas, je suis refais.

http://static.pullandbear.net/2/phot...=1319105777228

Plus ça va, plus j'me dis qu'il faut que je m'achète un chino de cette couleur, j'aime beaucoup .
Le nom "officiel" de cette teinte c'est quoi?
Citation :
Publié par Kirsh
"Dès le Lundi 14 Novembre nous inscrirons de manière officielle sur le site la marche à suivre afin que les clients en attente d'une commande ou d'un remboursement puissent obtenir réparation."

Source : http://www.shoppingactu.com/

Bon je suis soulagé, plus qu'à attendre demain pour connaître la démarche, si ils prennent en charge les remboursements j'ai quand même eu de la chance vu qu'effectivement ils ont déposé le bilan.
Si ça marche pas, vois avec l'assurance incluse dans ta carte de paiement, parfois ça couvre ce genre de trucs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés