[Archive] Enutrof Eau [Nov. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par darkmous
ok le bon vieux style muladrop quoi .... moi qui croyait que ce temps la etait révolu... tu as 1/2 a fanto au moins?....
Ouaip j'ai le 1/2
Bonsoir,

Je cherche un stuff pvp qui soit compétitif, le problème c'est que j'ai un doute sur le choix du chapal, du cac et de la monture. J'espère que vous pourrez m'aiguiller.

Donc j'avais pensé à ceci :

petit rappel, mon énutrof est 136, parchotté 101 partout, 201 de sagesse, 230 en chance. Je possède un ocre et un tutu+17

Corbacape Mastralis
Ceinture des vents
Bottes du Dragoeuf
Anneau du Dragon Cochon
Gelano PM
La feuille de Printemps

je sèche vraiment sur chapeau,cac,monture..

et sinon au niveau des sorts indispensable pour pvp ? libération 6 ? je compte monter désinvocation 6 aussi quitte à diamanter.
Bandeau Kaliptus, Solomonk Pour la coiffe je dirais.
Une Ares ou La Baguette des limbes Si tu as le parchottage Intel
Une Dragodinde prune et emeraude Si ares, sinon une Dragodinde prune et amande

Soit :

/Bague moutheusePM (Les bottes de Grozilla sont très sympa également)
avec une Dragodinde prune et emeraude + ares ou une Dragodinde prune et amande + La baguette des limbes

10PA 6PM +8/9 PO
Une bonne dose de chance/Dom/Sagesse, une très bonne agi. Tu te massacres un peu à la fantomatique mais bon.
la le forum jol est hyper actif car en plus du mode pvp multi il y a un rééquilibrage pour les classe .
Enu =
fantomatique moins quitte ou double et si ca marche ont le fera pour les autre sort = moi super content apres setre battu bec et ongle pendant 4 ans on a notre rehausse
Avoir un corps à corps c'est toujours intéressant je trouve. De plus le 11 pa n'offre pas un nombre de combo démentiels.

Si t'as l'initiative, avoir un corps à corps ça permet de faire corrup + maîtrise + accé + cac + maladresse + clef sur un ennemi au départ, ce qui est déjà sympa.

Après à toi de voir comment tu veux jouer (puis j'pense qu'avoir un corps à corps te donnera la supériorité sur les autres enus à ce lvl). Aussi si tu peux te payer un solo pa, tu peux envisager un mode avec une puissante cape fulgu. La perte de la maestra fait certes mal, mais de près 3 cac et de loin massa + 3 ldp (ou jugement ldp) + maladresse c'est énormissime.
Citation :
Publié par Le Nain à 9 Marteaux
Avoir un corps à corps c'est toujours intéressant je trouve. De plus le 11 pa n'offre pas un nombre de combo démentiels.

Si t'as l'initiative, avoir un corps à corps ça permet de faire corrup + maîtrise + accé + cac + maladresse + clef sur un ennemi au départ, ce qui est déjà sympa.

Après à toi de voir comment tu veux jouer (puis j'pense qu'avoir un corps à corps te donnera la supériorité sur les autres enus à ce lvl). Aussi si tu peux te payer un solo pa, tu peux envisager un mode avec une puissante cape fulgu. La perte de la maestra fait certes mal, mais de près 3 cac et de loin massa + 3 ldp (ou jugement ldp) + maladresse c'est énormissime.
peut etre mais sil cherche a etre un vulgaire enu soutien le combo corrup + fanto laiderait a se fair une place enfin bon en sachant qun enu soutien possede une cupi lvl 6
Chapeau énutrof 167
Hello, j'aimerais savoir quel chapeau pourrait porter un énutrof eau/air 167 environ ? (je peux monter 170).

Actuellement j'ai un bandeau kaliptus mais les faiblesses m'ennuient (je veux PvP un peu quand même).

Merci de votre aide.
Citation :
Publié par Feldi
Bonsoir,

Pour un enu ~180 avec toutes les stats en sagesse, le mode 8 PA est pas trop contraignant ?
http://dofusbook.net/perso/bboyfeldi/Feldi-enu-2.html



Uniquement pour du pvm multi.
Merci !
bah pourquoi ne pas prendre plutot full roi²+ full sous bois + amu tot +gelano cest plus simple la po n'est d'aucune utilitée en pvp sinon 9-10 pa cest le minimum pour enu pvp de facon a fait la combo juju x 2+ mala sans avoir besoin deni forcement et surtout pouvoir placé plusieurs maladresses sous boost bref sinon ca passe
Citation :
Publié par darkmous
bah pourquoi ne pas prendre plutot full roi²+ full sous bois + amu tot +gelano cest plus simple la po n'est d'aucune utilitée en pvp sinon 9-10 pa cest le minimum pour enu pvp de facon a fait la combo juju x 2+ mala sans avoir besoin deni forcement et surtout pouvoir placé plusieurs maladresses sous boost bref sinon ca passe
Je verrais mais je ne sais pas si c'est une faute de frappe de ta part mais j'ai bien précisé pvm, pas pvp.
Si ton Enutrof est dit "Mule a drop", ce stuff devrait largement convenir pour ce rôle(Je n'ai pas jouer enutrof mule,mais,je pense que c'est largement suffisant)et tu peut combler le manque de PA avec ton Eniripsa/Osamodas/Xélor/Roublard(?).
Salut les mecs, je viens ici pour une petite question d'optimisation . J'ai un enutrof 142 qui ressemble à ceci http://dofusbook.net/perso/popaz/Shaukaula-1.html (Je pense qu'on peut linker ce site non? )

Sachant qu'avec la po de base des sorts + les 5 de mon stuff (qui au passage sont pas encore assez à mon goût) je tape rarement au marteau (seulement si 3 mobs en croix ou si gros besoin de vita). Donc voilà, je me demandais si je ne devrais pas changer de CàC, pour un de type bonus ou quoi?

Si par hasard vous voyez des choses à changer dans mon stuff vous gênez pas hein
Citation :
Publié par popaz
Salut les mecs, je viens ici pour une petite question d'optimisation . J'ai un enutrof 142 qui ressemble à ceci http://dofusbook.net/perso/popaz/Shaukaula-1.html (Je pense qu'on peut linker ce site non? )

Sachant qu'avec la po de base des sorts + les 5 de mon stuff (qui au passage sont pas encore assez à mon goût) je tape rarement au marteau (seulement si 3 mobs en croix ou si gros besoin de vita). Donc voilà, je me demandais si je ne devrais pas changer de CàC, pour un de type bonus ou quoi?

Si par hasard vous voyez des choses à changer dans mon stuff vous gênez pas hein
La limbes est tout a fait correcte si tu peux te permettre de parchotter un peu l'intell. Les poissons bas niveau sont rarement chers.
Enfin bon ca c'est principalement pour le multi, en pvm solo on fait difficilement mieux qu'on bon marteau et de l'agi / fuite.
Bonjour à tous.

Mon Enutrof (non-mule) va bientôt accéder à son cercle 183 et donc aux dagues açantes. J'ai donc prévu un stuff axé retrait pm/chance.

http://dofusbook.net/perso/Shaelia/Aguamentis-1.html

Voilou, avec ça j'obtiens de très bon retrait de pm, une frappe 3 PA en soutien au cac très bonne (j'ai besoin de frappe eau donc c'est ce que je recherche, je ne veux pas non plus 100% retrait de pm).

Qu'en pensez vous ? Que pourrais-je améliorer ? Sachant que je voudrai rester dagues açantes pour la frappe 3 PA.
Bonjour à tous,

A l'approche de la nouvelle maj et de ce kolizéum, qui promet prometteur j'aimerai bien mettre au pvp ma petite enutrofette, classe qui, je pense, à sa place en pvp multi.

Malheureusement, mes connaissances en pvp sont quasi inexistantes, il me faudra du temps pour maitriser cette branche encore inconnue pour moi.

Ne connaissant pas non plus les stuffs adaptés à cette discipline, je fais appel à vous, je suis à la recherche d'un stuff pvp pour enu lvl 190 max.

Merci de votre aide.
Citation :
Publié par Elsass
Bonjour à tous,

A l'approche de la nouvelle maj et de ce kolizéum, qui promet prometteur j'aimerai bien mettre au pvp ma petite enutrofette, classe qui, je pense, à sa place en pvp multi.

Malheureusement, mes connaissances en pvp sont quasi inexistantes, il me faudra du temps pour maitriser cette branche encore inconnue pour moi.

Ne connaissant pas non plus les stuffs adaptés à cette discipline, je fais appel à vous, je suis à la recherche d'un stuff pvp pour enu lvl 190 max.

Merci de votre aide.
Dans ta branche de lvl j'ai joué un peu pvp. Comme y aura pas de bouclier, y a un truc très sympa, bourrin et surprenant, la . Les dagues açantes peuvent être sympa, mais je préfère la az'. Après, niveau stuff, faudra être parchotté terre/air pour les requis. Y a un stuff qui m'avait bien plus, à toi de voir...
Panoplie gladiateur


po ou pm.

Après, je n'ai proposé aucun stuff frigost, car là je vois pas trop quoi en faire. Mais ça serait pas mal si tu nous proposait une idée, genre un cac ou un mode de jeu qui te plait.

Ps : Tu as la baguette hique au 193, jouable avec une gladiateur pour passer les requis costauds.
J'ai aussi pensé à une Az en cac, il est vrai que c'est un bon cac si on n'utilise pas de boucliers.

Pour le 10pa, je n'avais pas pensé à la pano gladiateur mais il est vrai que ça peut être sympa à jouer.
Pour la dinde, j'ai pensé à une amande-emeraude, initiative, ci et pm. A voir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés