Blind Test - Série Télé ?

Répondre
Partager Rechercher
Blind test n°2
Rapidement je mets le deuxième, j'arrangerais le post de départ un peu plus tard.

Donc lien de téléchargement du 2 : ici.

A rendre en mp avant le jeudi 21 juillet à minuit.
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! Je n'ai pas trouvé Black Books quoi... Pourtant mon visionnage des premiers épisodes ne date pas d'il y a si longtemps que le souvenir musical tentait de me le faire croire.

edit : Ah le deuxième déjà up , et ça me semble bien plus simple pour le moment (beaucoup plus de séries m'ayant marquées), je dois déjà tout avoir sauf 7 et 10 je crois, je vérifierais ça demain.
Citation :
Publié par Darkshine
Violent le hors-concours!
Sincèrement, je pense pas que j'aurais pu les retrouver alors que j'ai vu quelques épisodes de chaque (ou juste un ou deux), il faut dire que la plupart sont bien nulles.

Il y a 2 séries américaines, 2 séries canadiennes et 1 série anglaise.
Inconnu pour moi la 4 du 1er quizz

Comme Kael, me manque que la 7 et 10 pour le 2eme par contre, pour le hors concours, aucune idée pour l'instant
Dammit, j'ai pas reconnu Breaking Bad ! Et j'étais persuadé que c'était Las Vegas et pas Miami (sûrement parce que Miami, c'est pas terrib').

Sinon, la seconde série me semble plus simple (5 sûres) même si il y a quand même quelques trucs assez confidentiels dans le tas (un peu comme Farscape quoi). Et la hors concours ben... Assez violente ouep.
J'ai trouvé la seule série que j'ai vu en fait, donc je suis tout bon. J'ai sûrement du voir aussi quelques Caméléon et quelques CSI mais largement pas suffisamment pour reconnaître le générique.

Edit
J'ai encore que la 8 lol. Par contre la 1 c'est juste abusé, je pense que je la retrouverai pas mais je suis sûr et certain de l'avoir déjà entendu.
Depuis qu'ils faisaient des blind tests pour les animés, j'attendais la version pour les séries télés. Bon j'ai raté le premier avec Bored to Death, mais à part lui et CSI, j'pense pas que j'en aurais reconnu beaucoup.

Là, le deuxième, il me manque la 7, la 9 et la 10.

Sinon la première du hors-concours c'est

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Drake and Josh


Non ?
Citation :
Publié par Vin'Sang
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Drake and Josh
Tu as triché ou tu la connaissais ?
Je suis pas sur que la deuxième solution soit la meilleure.

Sinon 7 participants jusque là pour la deuxième édition.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés