[Actu] Concours « Edition Collector », la liste des gagnants

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 10/2/2011 à 17:58 par Uther sur notre site Rift :

Citation :
Voici quelques jours, dans le cadre d'un concours, nous mettons en jeu une série de boîtes Collector et Standard de Rift. Les gagnants ont été départagés.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Galidor
557 participants ont répondus correctement...erf j'aurais pas cru autant...voila quelle fut mon erreur
Oui, cette question est souvent difficile à estimer. J'ai pas participé, mais j'aurais dit dans les 400. Ca fait plaisir de voir autant de participants et de bonnes réponses !
Je voulais mettre 270 au départ.
Sur Aion si je me souvenais bien, c'était genre 320. Si ça se trouve jdis une grosse connerie.
Et là je me suis dit : bon je vais mettre 210.
Presque 600 je pensais pas, mais c'était + facile que ce que je pensais, j'aurais du viser + haut, je me moquais quand même des gens qui avaient mis 3500 ou 10000 je sais pas combien tout à l'heure

Je veux pas dire mais ya vice de procédure, le concours durait jusqu'à ce soir minuit.
Allez on recommence
Mouarf, 2ème J'étais inspiré ce soir là... Surtout que c'est la 1er chose qui m'est venue en tete donc j'ai changé en me ravisant sur la fin me disant que la 1ere idée est tjs la bonne

Le guildies à qui je l'ai promis va être content ^^ (j'ai déjà acheté le jeu).

Merci à JoL pour votre organisation.

Ps: Les editions numériques sont aussi envoyées par voie postal (sous forme d'une clé j'imagine) ou ça peut arriver par mail ? Et pensez vous qu'on l'aura avant la prérelease ? Je prévois le coup, je sens qu'il va souvent me poser la question
Citation :
Publié par Waylander64
a 3500 de la réponse j'avais mis 4000 (aïe)
Ah oui, là tu as visé haut
En tout cas, les avis sont assez différents, je pensais que les gens auraient des réponses plus serrées
Misère !
J'étais parti sur l'idée de 550 puis...Avant que je remplisse le formulaire, quelqu'un est venu pour l'apero...

Vous croyez que si j'écris à Jack Daniel's ils me l'offriront le collector ?


Bravo aux gagnants.
Question que je me pose :

est ce que les heureux gagnants d'une version du jeu grâce à ce concours auront accès au jeu dès la release avancée ou alors devront attendre la release commerciale ?
Bonjour,

Les gagnants d'objets physiques vont recevoir leurs lots par voie postale.
Pour les gagnants de versions digitales, leurs lots seront sans doute envoyés par mail.
Pour les 15ème à 20ème, nous avons un gros soucis : en lieu et place des Clés pour la Closed Beta (qui est finie...), nous risquons de devoir proposer des packs de goodies Rift à la place, j'espère que ça ne vous dérange pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés