[Actu] Concours « Edition Collector », la liste des gagnants

Répondre
Partager Rechercher
veille de prè-release et toujours rien reçue et dire que j'ai gagner une version numérique j'imagine les gagnants de boite sa arriveras dans 3 mois
Ubisoft relance Trion régulièrement (on est en copie des mails), mais avec la sortie et le succès un peu plus gros qu'attendu du jeu, Trion est hélas ultra surchargé.

On ne baisse pas les bras et on espère avoir de bonnes nouvelles avant demain soir.
Tiens question, pour la version collector, une cle viens bien avec? Je veus dire par la que l'on pourrait activer le jeu avant de recevoir la version boite si jamais ils envoyaient le code par mail.
Citation :
Publié par Stoute
Tiens question, pour la version collector, une cle viens bien avec? Je veus dire par la que l'on pourrait activer le jeu avant de recevoir la version boite si jamais ils envoyaient le code par mail.
Ton code sera dans la boîte donc il faudra attendre de recevoir le jeu chez toi.
En version digitale tu reçois ton code par mail, mais pas là. J'ai aussi pris en version boîte et j'espère qu'elle arrivera avant le 04 mars
et voila le jour fatidique de la pré release et le mail temp attendue de la collector NUMERIQUE et toujours pas la et bien pour une fois que j'arriver a gagner un truc je suis déçue je vais pas savoir qu'en faire du coup je me voit obliger de payer le jeu de ma femme au lieu de profiter d'un gain . franchement blazer la même si ils sont déborder pour la pré release faut pas abuser sa leur prend 20 minute max pour les email d'autant que l'on et pas 500 a avoir un lot a peine une poignet ,sa montre un manque de sérieux point .
Rien dans la boîte .

(Je m'en doutais un peu alors je me suis offert le jeu hier pour être sûr de jouer dés aujourd'hui et j'offrirai donc celui que j'ai gagné à ma femme.)
j'ai pas tout suivi, mais y a des nouvelles concernant les récompenses pour les dernieres places du concours ?
Vu que ca devait être des clé VIP, savez vous ce qu'on va recevoir ? Toujours parti sur les packs de goodies Rift ?

Merci
Update :

Les lots des gagnants des objets physiques (version boite et goodies, qui remplacent les clés VIP), sont envoyés demain.

Les clés pour les versions digitales, sont envoyées par mes soins ce soir aux gagnants
Citation :
Publié par Ailes
Les clés pour les versions digitales, sont envoyées par mes soins ce soir aux gagnants
Ha excellent ça ^^ Mon pote va enfin pouvoir nous rejoindre

Merci !
Mail recu aujourd'hui :

Citation :
Bonjour XXXX,

Je me permets de vous contacter car vous être l’heureux vainqueur du concours Rift/JOL.

Nous venons de recevoir les pièces et nous vous ferons parvenir vos lots dés que possible (Arrivée probable demain ou Mercredi au plus tard)

Vos lots sont les suivants :
- Un T-Shirt Rift
- Une casquette Rift
- Une lithographie

Cordialement
Woot Mode geek attitude
Citation :
Bonjour ****,

Je me permets de vous contacter car vous être l’heureux vainqueur du concours Rift/JOL.

Nous venons de recevoir les pièces et nous vous ferons parvenir votre lot dés que possible (Arrivée probable demain ou Mercredi au plus tard)

Votre lot est le suivant :
- Une édition standard physique de Rift

Cordialement

(...)
Merci encore JOL pour le concours.
(Ma femme va enfin pouvoir me rejoindre. Parfait =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés