Ancien joueur ? ( 2004/2005)

Répondre
Partager Rechercher
Fama et No name existent encore,je suis un peu étonné avec ta guilde [A.] on peut mettre la 'valise ' d'une guilde qui ne soit pas enregistré sur l'annuaire des forums?
Citation :
Publié par Chiwawa
Fama et No name existent encore,je suis un peu étonné avec ta guilde [A.] on peut mettre la 'valise ' d'une guilde qui ne soit pas enregistré sur l'annuaire des forums?
Althéa. Oui faut croire...
Citation :
Publié par Goingel
Les Larmes de l'Océan ! On était 4 meneurs, tu te souviens ? Avec Clirk et un quatrième dont je ne me souviens plus.
Si je me souviens bien, la quatrième devait être Arctemis, mon épouse de l'époque =D

D'ailleurs : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=830634

Les Fama Volat existent toujours, même s'ils sont assez discrets, je recommence à en croiser régulièrement depuis peu :]
No Name j'en ai croisé à l'occasion aussi, mais ça fait un p'tit moment.
Citation :
Publié par Goingel
Guildée chez les Sidus Centauri pour ma part.
Une pensée pour dame Charivari et Erkk.
Même si c'est pas ce qu'il y a de plus vieux ça me rappelle l'époque event "RP", Silaisie, Nel, les Archangel... :')
Je joue depuis la beta 16, Tashira qui m'avait fait découvrir le jeu.

au début de la version payante je ne pouvais pas m'abonner donc je faisais un nouveau perso à chaque fois après les 7 jours de test jusqu'a ce que je réussisse à m'abonner et rentrer dans les Demonic Soldier avec mon premier perso : DS-SaDo (3e sculpteur de baton lvl 100 derrière keline ? La nana du kelinobranche en tout cas :d et Luffy-Doc) Ensuite y'a eu DS-FiReCrA qui faisait pas mal de DC dans le temps avec Zoudoul et cie. Puis Faeth, la iopette turquoise qui essayait de draguer kilik. Et ensuite Dello mon vieux xel tout gay, et pour finir Liokora, la cra que j'avais commencer puisqu'on en voyaient jamais et que des que la MaJ Cra est arrivé est devenue rapidement une parmis tant d'autre

Maintenant jsuis toujours avec les DS, la guilde qui existe depuis les beta (surement une des plus vieille) et je monte un ptit féca tranquille.

Souvenir particulier a Tashira, DS-IceKnight (Puis BloodKnight, puis Sabin), DS-Jolan (puis Bobspirit, puis Rosa), DS-Thorgal et DS-Mom, toute la ptite famille qui menait notre guilde :d

Et les tout les vieux Mou DS :d
Je vais tenter d'uploader un zip avec les quelques screens qui me restent(malgrés les DD cramés ><).
D'ailleurs si de bonnes ames ont des screens datant de 2004 ) début 2006 je suis preneuse.(Via mail/msn/poste/pigeon voyageur/transmission de pensée...)

Edit: Mouarf mon statut... "Ange"... xD
C'est même pas l'une des première sans cout :/
Qu'elle nullitude à l'époque de les mettre en vente dans notre temple de classe et de désactivé les crafts xD dire qu'il me manquais 1ressource assez cher à l'époque pour finir toute mes potions pour oublier expi et au lieu de payer un petit peu cher j'ai du payer super cher xD Le truc qu'on oublie jamais quand on croise une potion d'oubli, traumatisme a vie :x

Sinon perso j'ai plusieurs disques dur qui ont cramé depuis xD vais plus avoir des screen d'époque dommage.
Ça fait plaisir quand même de voir remonter des souvenir qu'on avait oublié/perdu.
Alors pour ma part j'avais une petite osa rouge que j'ai toujours d'ailleurs, Verveine inscrit fin 2004. Je me souviens de nombre d'entre vous! C'est vrai que c'était la belle epoque
et on remonte un presque enterré
je suis sur le jeu depuis fin 2004 et compte bien y rester. Mes perso sont pas des 200 ( ma vie irl passe avant) mais je m'amuse toujours autant voir mieux même

vive le nomoon de l'époque lol
Moi je voudrais vous faire pars de ma guilde crée en meme temps que les Dragon d'Amakna: La Japan Neko, crée le jour meme de la sorti des guildalogemme par PaRaDoX, un ecaflip, et ami irl qui m'as montré dofus chez lui sur les premiere beta( mais j'avais pas internet a l'epoque donc moi j'y jouais pas lol) qui a arreter dofus il y a bien longtemps. je dirige la Japan actuelement et je joue pour ma part depuis debut 2005( a partir du moment ou j'ai eu internet! . Kawu Xelor 200 de Jiva
Seamus, ce nom me dit fortement quelque chose ... Tout comme celui de Feca-tueuse

J'ai, de mémoire, débuter sur Raval milieu 2005 ( encore faudrait-il être sûr que Raval existait à cette période) avec un p'tit sacrieur, la découverte de Dofus ...

Puis j'ai migré sur Jiva début 2006 avec un p'tit éni du nom de Xuegaruoc. J'ai atterri dans une guilde du nom de : La Cawotte enchantée. Créee par un féca du nom de Thor ( pas sûr), reprise par -Soniko- (xelor) qui était bras droit, à l'époque.

Le bon vieux temps de Dofus ... l'inculture , l'amusement ... Une époque où il y'avait plus de RP je trouve aussi.

J'ai depuis fait "carrière" sur Pouchecot avec une échéante optimisation plaisante mais toujours 199, ayant stoppé Dofus depuis la 2.0 ... ; )

Merci pour cette balade en amnésie.
Citation :
Publié par Delf-Eor
Une pensée pour dame Charivari et Erkk.
Même si c'est pas ce qu'il y a de plus vieux ça me rappelle l'époque event "RP", Silaisie, Nel, les Archangel... :')
Mimouuu aussi et moi même ;p
J'ai commencé sur jiva au tout début de la sortie du jeu, puis sumens j'me suis créé un eca ( celui en pano abra), puis après je suis partie sur jiva, puis revenue sur sumens, c'était il y a 5 ans sur le screen, 6h du matin comme un geek http://img831.imageshack.us/img831/4599/mardi14aot07065238.jpg
Citation :
Publié par surfman
Un petit salut à tout les anciens qui se souviennent de moi :')

BISOUS ;D (Et oui je pense encore à vous les gens !!)

Tu aurais pu mettre un screen de ton dopeul quand même.
Moi c'était Huberon, un crâ sur la beta 13 puis ensuite Dark-huberonx dans les "Chevaliers des ténèbres" avec Slimshady, Remy... J'ai connu quelques personnes comme Fanel, Miss-eni, Feelation, Igouanna, Ankhsounamoun, Sufod, Bluedragoon, Erato, ...

Je me souviens du coin à craqueleur d'ankama que j'ai pas mal squoité pour les alliances de sillimelles (oui, à l'époque c'était le must pour xp) ! Et de Zanes qui venait aggro tout le monde ou qui sollotait le dragon cochon...

Que de bons souvenirs !
Je dois être en Amakna depuis décembre 2004, si je ne dis pas de bêtises, avec des coupures plus ou moins longues. C'est vrai que le monde a sacrément évolué en toutes ces années !

Je suis plutôt de la génération qui a suivi de près la beta, mais il n'empêche qu'il faisait doux vivre en Amakna à ces époques pourtant tumultueuses.

Vu que bon nombre d'Anciens semblent traîner par ici, j'espère que ce petit screen vous remémorera l'bon vieux temps !

http://img818.imageshack.us/img818/8900/lesrobinwoodeursdunord.jpg

Que riches et heureuses soient nos heures à venir encore en Amakna !
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés