Heure exacte de la sortie Cataclysm.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gerlok/Raymond
Pour moi, impossible de me connecter, le serveur d'authentification est "occupé" :x

Aucun soucie je vient de tester.
Ha bah c'est bon, les PJs se chargent au compte goutte ça laisse le temps d'apprendre le vol tranquillou.
Ensuite TP dans l'auberge qui va bien avec le panneau de quêtes ou y'a personne et c'est parti pour la zone plein de flotte que les gens aiment pas
*agoraphobe*
Hey, le site Bnet est tombé down pendant que j'entrais mes infos CB pour acheté cata
Du coup j'aimerais savoir si le site habituellement remarche dans la soirée de lancement ou si c'est foutupourmagueule ? <3
Citation :
Publié par End
Question con : il n'y a pas besoin de faire la quête au tableau de la capitale (orgri en l'occurrence) pour voir les quêtes de hyjal (pour ne prendre que cette zone) devenir accessibles ?
Si qqn a la réponse a cette question ca m'intéresse aussi !
Citation :
Publié par Sunstrider
Hey, le site Bnet est tombé down pendant que j'entrais mes infos CB pour acheté cata
Du coup j'aimerais savoir si le site habituellement remarche dans la soirée de lancement ou si c'est foutupourmagueule ? <3
olol moi je voulais entrer ma key.
Ouais parce que j'ai cru lire qu'en fait on avait juste droit à un aller pour la zone, mais que c'était pas vraiment obligatoire ... (donc en gros ça revient plus vite à se bind à coté d'Hyjal, prendre la compétence et hop tp)

Le soucis c'est que si cette quête débloque les autres de la zone, le tp sert à rien
Citation :
Publié par Sunstrider
Hey, le site Bnet est tombé down pendant que j'entrais mes infos CB pour acheté cata
Du coup j'aimerais savoir si le site habituellement remarche dans la soirée de lancement ou si c'est foutupourmagueule ? <3
Imo tu peux aller dormir
Citation :
Publié par Sunstrider
Hey, le site Bnet est tombé down pendant que j'entrais mes infos CB pour acheté cata
Du coup j'aimerais savoir si le site habituellement remarche dans la soirée de lancement ou si c'est foutupourmagueule ? <3
Vers 1h-2h du mat ça devrait revenir, d'après mon expérience à la soirée WOTLK =)
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
En même temps, les mecs qui essayent d'ajouter leur clef à 22H le soir de la sortie, c'était vu d'avance que vous alliez galérer hein.
C'est clair.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés