Heure exacte de la sortie Cataclysm.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Monsieur P.
Moi je suis en pleines négociations avec ma femme. J'sens que je vais devoir me taper 1 mois de ménage en contrepartie...
Entame une procédure de divorce et quand tu commenceras à te faire chier (tu te feras chier c'est la conséquence logique de ton rush xp) retourne la voir et dis lui que tu l'aimes (moins que wow mais que tu l'aimes quand même).
Arretez de vous comporter comme des drogués ! Colas Duflo va encore faire un reportage sur nous et dire qu'on est des abrutis associals excités comme des pucelles dans l'attente de notre nouvelle drogue !!!
Citation :
Publié par Nitz
Demain aprèm', j'ai entraînement, mercredi, cours de 8h à 20h et je sors le soir, jeudi, entraînement, vendredi cours. Awww' hell.
Casu.
Pareil 3 jours de RTT posés mais pas la junk associé. Conseil à tout les rusheurs : Preparez-vous un plat simple, froid et réellement nourissant, la junk ca fatigue. Par exemple je me suis fait une petite salade tomate/jambon cru/parmesan/croutons ainsi que beaucoup d'eau car les energy drink et le café déshydratent. Le principe reste de rester le plus frais possible pendant tout le rush. Evitez les produits illicites aussi, associés au manque de sommeil ils peuvent vous envoyer direct au lit. Gardez vos doses pour fêter le up.

Après j'ai quand même 12 Red Bull et un litre de café prêt car il faut bien passer les caps de sommeil. Haha ca me rappelle quand je faisais du sport a semi-haut niveau même style de préparation sauf que là c'est pour un haut-fait virtuel.
Moi je fais l'inverse de vous, ce soir je me couche tot (genre 23h) et je me leve tot, genre 5/6h du mat, résultat quand tout le monde ira se coucher, moi je commencerai et j'aurai les zones pour moi tout seul
Citation :
Publié par funkypex
Arretez de vous comporter comme des drogués ! Colas Duflo va encore faire un reportage sur nous et dire qu'on est des abrutis associals excités comme des pucelles dans l'attente de notre nouvelle drogue !!!
Bah c'est pas faux, juste que l'on aime pas que les journalistes nous le rappelle. S'too.
Citation :
Publié par Rosencrantz
Pareil 3 jours de RTT posés mais pas la junk associé. Conseil à tout les rusheurs : Preparez-vous un plat simple, froid et réellement nourissant, la junk ca fatigue. Par exemple je me suis fait une petite salade tomate/jambon cru/parmesan/croutons ainsi que beaucoup d'eau car les energy drink et le café déshydratent. Le principe reste de rester le plus frais possible pendant tout le rush. Evitez les produits illicites aussi, associés au manque de sommeil ils peuvent vous envoyer direct au lit. Gardez vos doses pour fêter le up.

Après j'ai quand même 12 Red Bull et un litre de café prêt car il faut bien passer les caps de sommeil. Haha ca me rappelle quand je faisais du sport a semi-haut niveau même style de préparation sauf que là c'est pour un haut-fait virtuel.
Penses à jouer sur portable pour pas que ton rush souffre de tes pauses pipi !
La sonde c'est vachement douloureux même pour un HF !
Citation :
Publié par ZeuYen
C'est un taunt? Si c'est sérieux je suis conscient des pauses pipi j'y ai pensé et c'est malheureusement invariable, il faudra se lever, la meilleure parade étant d'avoir ton PC prêt des chiottes.

Si c'est moqueur je m'étonne de ton commentaire car comme il l'a été dit ici des milliers de fois chacun fait ce qu'il veut. Je fais partie des gens qui vont rusher le 85 et je ne fais qu'apporter des conseils aux gens ayant le même but, je ne pars pas dans des procédés ridicules comme certains décrits sur des forums US, comme faire de la kiné 3 semaines avant ainsi que de la muscu. C'est un peu too much.

De plus je ne dédaigne pas le casu, qui l'est souvent contre son gré, ni les gens voulant profiter du content, je vais bien m'amuser à monter mes autres 80 en m'intéressant au lore tu sais.
Rhaaaa je sais toujours pas quoi faire !!!! Monter mon milliardième reroll ou commencer de up un de mes 80

Sinon, les ptis yeux que je vais avoir demain matin... J'en ai peur d'avance
Citation :
Publié par Monsieur P.
Putain comment tu vas pas profiter du contenu et après venir pleurer que tu te fais chier

Moi je suis en pleines négociations avec ma femme. J'sens que je vais devoir me taper 1 mois de ménage en contrepartie...

Fait comme moi mais ta femme sur wow
Citation :
Publié par Rosencrantz
C'est un taunt? Si c'est sérieux je suis conscient des pauses pipi j'y ai pensé et c'est malheureusement invariable, il faudra se lever, la meilleure parade étant d'avoir ton PC prêt des chiottes.

Si c'est moqueur je m'étonne de ton commentaire car comme il l'a été dit ici des milliers de fois chacun fait ce qu'il veut. Je fais partie des gens qui vont rusher le 85 et je ne fais qu'apporter des conseils aux gens ayant le même but, je ne pars pas dans des procédés ridicules comme certains décrits sur des forums US, comme faire de la kiné 3 semaines avant ainsi que de la muscu. C'est un peu too much.

De plus je ne dédaigne pas le casu, qui l'est souvent contre son gré, ni les gens voulant profiter du content, je vais bien m'amuser à monter mes autres 80 en m'intéressant au lore tu sais.
Olol le Mr il te conseil juste de mettre une bouteille vide pas loin du PC et toi tu t'enflamme
Citation :
Publié par Lins
Olol le Mr il te conseil juste de mettre une bouteille vide pas loin du PC et toi tu t'enflamme
Citation :
Publié par ZeuYen
Je te renvoie ton ""
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Monsieur P.
Casu.
Je crois que c'est la première sortie d'extension où on peut me dire un truc pareil. Et pluzun à celui qui disait que la junk food c'était le mal, car c'est le mal. Encore plus qu'en temps normal, ça va vous niquer sévère pour un rush sans sommeil.
Citation :
Publié par Lins
J'ai une question bête mais... vous pensez que le premier 85 il va au toilette pendant son rush? Sinon il porte des couches ou il a une super vessie? C'est con mais... ça me trouble.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés