[Sujet unique] Quelle stratégie / équipe pour ce boss / donjon ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par maltavia
D'accord donc moon à partir du lvl cb ?
Merci de m'avoir répondu au fait
Ca dépend en fait, déja il fait mal, voir très mal (il OS en cc), il court partout, peut se libé.

Du coup avec une team ML, le seul moyen de le stopper c'est de le légumiser pa/pm.
Ca doit se faire avec une team ~115 si aucun OS.
La dernière fois que j'ai fait le moon, c'était à la version... Bref à cette époque là il avait un taux d'échec assez bas, donc avec un eca qui invoque son chaton, il se retrouvait facilement 1/2 ec sur son marteau, ce qui facilite pas mal le travail, mais je ne sais pas si c'est toujours vrai aujourd'hui.
Envoyé par -Slayed
Salut,

J'ai actuellement un panda 75 full sage qui roxxpas, un sacri 3X et un éca tout neuf lvl 10.

J'ai pensé ,pour pouvoir xp mes métiers et perso, à farm le BR.

Vu que le sacri le solo y a pas de problème à ce niveau . (Olol sacri 3X xp un panda 75mdrlol)

Serait-ce rentable xp/drop ? (Panda en mode drop/xp)

Si oui jusqu'à quel lvl pour le niveau du groupe ?

Ou aller ensuite ?

Merci,
Citation :
Publié par -Slayed
Envoyé par -Slayed
Salut,

J'ai actuellement un panda 75 full sage qui roxxpas, un sacri 3X et un éca tout neuf lvl 10.

J'ai pensé ,pour pouvoir xp mes métiers et perso, à farm le BR.

Vu que le sacri le solo y a pas de problème à ce niveau . (Olol sacri 3X xp un panda 75mdrlol)

Serait-ce rentable xp/drop ? (Panda en mode drop/xp)

Si oui jusqu'à quel lvl pour le niveau du groupe ?

Ou aller ensuite ?

Merci,
fais des groupes de 2-3 kani avec sacri eau(un bonheur)
Bonjour !

Voilà je suis un petit Iop Air 12x.

J'ai essayer le Tynril pour pouvoir Restat, mais je dead toujours, méchant Tyty !

Je voulais savoir quelle Team/Tactique adopter ?

Je peux avoir avec moi : Sram Terre 16x, Cra Feu 15x, Iop Terre 14x, Enu Eau 13x, Eni Feu/Soin 1xx, Cra Air/Feu 13x notamment.

Merci.
Yep tout le monde,

Voila ma team :

Sram air 164
Osa feu 164
panda terre 160
éni feu 149
énu eau/sag 145
Iop sasa 110
cra sasa 102

J'ai envie d'aller taper le Kimbo,
Est ce que cette team le gére ?
Si non, Qui changer/recruter ?

Merci
Chaud, non pas en fonction des builds mais de leur lvls je pense...
Si je devais rajouter un perso je prendrais déjà un second panda ou un sac qui facilite énormément, puis si tu peux un second eni, pour plus de sureté (quoique l'osa soigne aussi, à voir).
Citation :
Publié par Sephiro-Gl
Bonjour !

Voilà je suis un petit Iop Air 12x.

J'ai essayer le Tynril pour pouvoir Restat, mais je dead toujours, méchant Tyty !

Je voulais savoir quelle Team/Tactique adopter ?

Je peux avoir avec moi : Sram Terre 16x, Cra Feu 15x, Iop Terre 14x, Enu Eau 13x, Eni Feu/Soin 1xx, Cra Air/Feu 13x notamment.

Merci.
C'est simple, tu Légu'PM les Tynril et tu les tue un par un.
Tu essayes de les garder au maximum éloigné (Comme quand ils sont au départ du combat). Le Crâ 15x a bien sûr Cinglante 6 donc met 3 Tynril à 0PM, le dernier Crâ 13x enlève 2PM au dernier et l'Enu enlèvera le dernier PM.
Tu peux t'aider de la Ceinture de Classe Crâ, Sangle Cible, qui permet une Cinglante de plus. De souvenir faut mettre le Crâ à 10PA de base pour qu'avec l'Eni il puisse faire 4 Cinglantes/tour Oubli la ceinture x') Mets simplement le Crâ 15x à 10PA, boust PA avec l'eni et comme ça les Tyn bougeront plus
Tu tue les Tyn un par un. Le début risque d'être chiant/long à placer les personnages mais une fois le premier Tyn tué, la suite du combat sera assurée.

Voilà, de rien .
__________________
Serveur Menalt, Féca de Cercle 200 : /w Matuaf.
Mon Blog. Vidéo de moi de Patinage Artistique sur Michael Jackson.
Random. Access. Memories.
Bonjours,

Aujourd'hui nous avons essayés de faire le Tengu! Nous nous sommes pris une belle raclée!

Notre team est feu. Nous avons essayer avec cette team là;

-Eni 199 (Feu)
-Eni 200 (Feu)
-Crâ 200 (Feu)
-Crâ 199 (Feu)
-Xel 200 (Feu)
-Panda 199 (sagesse/soutient)
-Panda 199 (agi/soutient)
-Sacri 198 (51xx pdv, feu/vita)

Nous avons d'autre personnage dispo!

-Féca 189 (feu)
-Enu 200 (eau)
-Enu 199 (eau/sagesse)
-Eni 200 (feu)

Nous sommes stuff correctement Bâton Brageut, Voile, Krala, pano Grésil etc...

Voilà, j'aimerai savoir la team la plus adéquate pour le tengu!

Merci d'avance!
Bonsoir.
Je dispose actuellement d'un Enutrof de cercle 119.
J'aimerais pouvoir farmer le donjon DC afin d'en revendre les captures, ma question est :
Avec quelle classe (de cercle 130 environ) pourrais-je soloter ce donjon sans trop de difficulté ?
Je pensais Féca feu mais j'aimerais en avoir la certitude.
Cordialement

PS: Ce message a pour but de déterminer quel "compagnon" je dois choisir pour venir farmer les DC avec moi
Un peux comme Wassup je cherche a farmer le DC avec un Enu 158 et un cra 12x (terre/air) ainsi qu'une mule a capture qui sera la pour exp en même temps.

Vous pensez que sa passe avec cette team?
Citation :
Publié par Latitemamy
Bonjours,

...

Merci d'avance!
Avec 2 cra qui ont cinglante 6 c'est presque autowin en mettant le tengu à 0PM et les yomi presque pareil. Enlève le panda sagesse et un eni puis met l'enu eau/sagesse et le feca. Tu trève au début pour pouvoir placer tout les mobs d'un coté sans se soucier des dégats puis glyphe d'immo, maladresse et cinglante, les mobs ne bougent plus. Tu te les fais un par un et tu fini par le Tengu.
Citation :
Publié par Latitemamy
...

On a le droit de répondre lol ?

Edit : Alors là j'suis sur le cul, comment est ce possible de perdre 6 fois le tengu avec 2 crâ / 2 eni / 2 pandas et un sacri ?! Help me plzzzzzzzzzzzzzzz.
Citation :
Publié par behe
Avec 2 cra qui ont cinglante 6 c'est presque autowin en mettant le tengu à 0PM et les yomi presque pareil. Enlève le panda sagesse et un eni puis met l'enu eau/sagesse et le feca. Tu trève au début pour pouvoir placer tout les mobs d'un coté sans se soucier des dégats puis glyphe d'immo, maladresse et cinglante, les mobs ne bougent plus. Tu te les fais un par un et tu fini par le Tengu.
Salut, sa à l'air pas mal, mais on aimerai vraiment réussir avec là team de départ. On a perdu 5 fois aujourd'hui, on a échouer à 700 pdv . On réessaye avec ceinture de classe pour les crâs et baton brageuh pour le sacri+xel, en espérant que sa passe!
Merci quand même de vos réponses!
Je vous tiens au courant!
Citation :
Publié par Latitemamy
Salut, sa à l'air pas mal, mais on aimerai vraiment réussir avec là team de départ. On a perdu 5 fois aujourd'hui, on a échouer à 700 pdv . On réessaye avec ceinture de classe pour les crâs et baton brageuh pour le sacri+xel, en espérant que sa passe!
Merci quand même de vos réponses!
Je vous tiens au courant!
Avec les doubles vulnés tu one turn normalement n'importe quelle mob, fait toi en priorité un yomi, si le Tengu a invoqué un yomi, tu te fais l'autre (sinon tu le laisse en vie pour déclencher l'état), ensuite il n'y a plus aucune difficulté si t'es arrivé à bien te placer.
Citation :
Publié par Flash14
Un peux comme Wassup je cherche a farmer le DC avec un Enu 158 et un cra 12x (terre/air) ainsi qu'une mule a capture qui sera la pour exp en même temps.

Vous pensez que sa passe avec cette team?
Ce serait même étonnant que tu perdes !
Salut,
Je me demandais, est-ce que ma Sadidette force niv 42 peut venir à bout du donjon squelette avec pour compagnie une Sramette force niv 40 et une Sacrieuse air niv 43 ou ça risque d'être un peu chaud ?
Merci.
Ougah
Bonjour, je compte m'attaquer au Ougah, donjon que je n'ai jamais fait.(je compte jouer en team air)

Je dispose de:
-Sadida 199
-eni 193
-enu 190
-panda 188
-sram 188
-sacri 182
-eni 162
-osa 154
-cra 15X

J'aurais aimé avoir quelques conseils/techniques afin de venir à bout du vilain.
Merci.
Obsidiantre:

Bonsoir.
Voila j'aurais voulus savoir si j'avais mes chance contre l'obsi avec cette team (avec laquelle je gère déjà quasiment tous les donjon post-frigost)

Feca feu lvl 200
Iop terre lvl 200
Eni feu lvl 199
Sram air lvl 199
Cra multi lvl 16X

Possibilité de rajouter un enu eau lvl 170 et au pire un panda lvl 14X. J'aimerais l'estimation de mes chance sans ces deux perso avant de la faire avec eux.

Merci de vos réponses.
Yep all
Bon voilà les persos de ma team:
Iop air 185 1/2celeste 7pm
Feca feu 192
Cra terre/cc/air 145
Xelor feu (12pa au ronto) 130
Eni soin convenablement 10x (jmet un X ça monte tellement vite à ce level)

Vous allez rire, mais j'ai encore jamais fait de Péki ^^'
Et donc je cherche un donjon à enchainer, à partir de quand (terme de lvl eni...) ou avec quel race supplémentaire (sram obligé ?.....) je gérerais le péki ?
Merci
Citation :
Publié par [Mai]Aer-orpulence
Yep all
Bon voilà les persos de ma team:
Iop air 185 1/2celeste 7pm
Feca feu 192
Cra terre/cc/air 145
Xelor feu (12pa au ronto) 130
Eni soin convenablement 10x (jmet un X ça monte tellement vite à ce level)

Vous allez rire, mais j'ai encore jamais fait de Péki ^^'
Et donc je cherche un donjon à enchainer, à partir de quand (terme de lvl eni...) ou avec quel race supplémentaire (sram obligé ?.....) je gérerais le péki ?
Merci
J ai rarement vu des gens géré les péki sans sacri ^^ agi (si un sram lvl 200 900 d'agi et un osa 180 avec des bouftous)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés