[Sujet unique] Quelle stratégie / équipe pour ce boss / donjon ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Croco]Zaelincloud
J'en suis au même point que toi. Essaye les groupes de blops.
Non justement je ne peux pas, c'est alligné sur le SH et donc je risque de me faire agressé sinon yaurais de probleme pour xp ( kani, blop, mulou, pandala etc )

C'est pour ça que je cherche un donjon pour xp.
Bonjour
Depuis longtemps je rêve de faire un DC, et je voudrais savoir plusieurs choses à son sujet:
-combien a-t-il d'esquive PM?
-une team composée de: un Enutrof,deux Eniripsias et deux Sadidas niveau +-110 peut-elle le gérer, sinon quelles modifications y apporter?
Merci,
Ookajiro
Salut,

J'ai actuellement un panda 75 full sage qui roxxpas, un sacri 3X et un éca tout neuf lvl 10.

J'ai pensé ,pour pouvoir xp mes métiers et perso, à farm le BR.

Vu que le sacri le solo y a pas de problème à ce niveau . (Olol sacri 3X xp un panda 75mdrlol)

Serait-ce rentable xp/drop ? (Panda en mode drop/xp)

Si oui jusqu'à quel lvl pour le niveau du groupe ?

Ou aller ensuite ?

Merci,
Citation :
Publié par Ookajiro
Bonjour
Depuis longtemps je rêve de faire un DC, et je voudrais savoir plusieurs choses à son sujet:
-combien a-t-il d'esquive PM?
-une team composée de: un Enutrof,deux Eniripsias et deux Sadidas niveau +-110 peut-elle le gérer, sinon quelles modifications y apporter?
Merci,
Ookajiro
oui, en alternant les apaisantes des sadi normalement il devrait pas y avoir de souci majeur. Fait attention à ne pas te faire attirer par les mobs néanmoins qui pourraient te mettre au cac du DC.
Pour l'esquive pm désolé je l'ai plus en tête :/
Citation :
Publié par archiprince
Salut,

Alors j'aimerai savoir si ma team pouvais passer le tot...

Sram 150 agi/force à dominance agi

Feca 151 feu

Eni 149 full soin

enu 124 full eau

enu 123 full sagesse

Merci d'avance
Je ne pense pas que tu le gères avec cette team là mais en y ajoutant un Pandawa + un Crâ ou un Sadida c'est faisable .
Citation :
Publié par -Slayed
Salut,

J'ai actuellement un panda 75 full sage qui roxxpas, un sacri 3X et un éca tout neuf lvl 10.

Vu que le sacri le solo y a pas de problème à ce niveau . (Olol sacri 3X xp un panda 75mdrlol)

Ou aller ensuite ?

Merci,
up
Bonjour je voudrait savoir quels sont les persos les plus utiles pour battre le moon, dites moi si je loupe un perso ou si j'en met un pas trop utile :

-Sacrieur
-Osamodas
-Iop
-Xelor
-Feca
-Pandawa ?
-Cra
Faut pas prendre de Xelor pour légumiser le moon et un sacrieur pour encaisser, ainsi qu'un cra pour entraver ?
Xélor + féca (glyphes d'aveuglement et aveuglement monté ?) sont très pratique pour légumiser le moon. Un osa pour résu au cas ou est pas mal non plus. Il ne reste plus qu'à avoir des joueurs pour frapper combiné a un panda.

Mais si tu veux vraiment être certains de gagner, tu peux aussi prendre un deuxième xélor.
Citation :
Publié par -Slayed
Salut,

Ou aller ensuite ?

Merci,
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Xélor + féca (glyphes d'aveuglement et aveuglement monté ?) sont très pratique pour légumiser le moon. Un osa pour résu au cas ou est pas mal non plus. Il ne reste plus qu'à avoir des joueurs pour frapper combiné a un panda.

Mais si tu veux vraiment être certains de gagner, tu peux aussi prendre un deuxième xélor.
Okay merci, 2 Xelor 110, 1 sacri 125, un osa 150 et un feca 199 ça le fait ?

Et pour au dessus, tu n'est pas au bon endroit je pense.
Euh moi aussi une question : pour Moon et dj bwork... Avant (1.29) un féca bien stuff lvl 80 solo le Moon... Donc je me demandais si une team de lvl 70 le bat ????
Et pour dj bwork juste si une team de lvl 60 gagne ?
Citation :
Publié par maltavia
Euh moi aussi une question : pour Moon et dj bwork... Avant (1.29) un féca bien stuff lvl 80 solo le Moon... Donc je me demandais si une team de lvl 70 le bat ????
Et pour dj bwork juste si une team de lvl 60 gagne ?
Pour le féca 80 qui le solo, c'était il y a un bail grace à un "bug map".

Le donjon bwork est vraiment pas dur sinon, une team 60 peut le pwn.
Où xp à 8 du 40 au 70 voir plus
Bonjour, j'ai une team de 8 lvl 40 (iop terre, eni soin, éca terre, sacri air, xélor air, énu eau, crâ air, panda soutien air et terre) et je voulais connaître les lieux d'xp (mis à part les blops) jusqu'au lvl 70 et pourquoi pas après.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés