[Secret Story] IV ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Punaise c'est pas possible, faut clairement nominer senna et faire sauter l'immunité d'amélie pour que maxime puisse la nominer d'office.

C'est vraiment de grosses tanches à continuer d'essayer de tricher.
Senna qui triche : nominé d'office.
Amélie qui triche de manière indirecte : on fait sauté l'immunité.
Du coup, Maxime nomine Amélie.

Un Senna VS Amélie VS Bastien, ça va donner ! Mais avec les kikoo qui votent c'est Bastien qui dégage, d'ailleurs il a plus l'air d'être si apprécié que ça à son retour.
Les candidats cette année, sont d'une bêtise hallucinante.

Senna qui avait dit que Coralie l'avait trahi il y a quelques semaines en révèlant des indices sur leur secret, et il fait la même chose en rejetant la faute sur Stéphanie. Quelle pourriture...

En outre, ils sont absolument pas discrets. Vivement qu'Amélie et Senna dégagent, quel couple de crétins !
Vraiment des ânes y'a pas à dire, au moins ça me fait marrer.

Amélie et Senna nominé c'est ce qu'il faudrait, avec la cagnotte de Senna qui va à Steph.
D'ailleurs dans les images ils montrent Senna en train de dire "S-C-S tu as assez d'indice sur moi". Mais dans les images que j'ai vu avant je suis sûr qu'il a dit "Stéphanie-Coralie-Senna, SCS" et d'autre truc beaucoup plus indicatifs que SCS. J'ai halluciné ou ils cachent une partie des images (très décisives) de la tricherie ?
Citation :
Publié par Orald
Owned mais je sens que la sanction va être foireuse, la voix n'a pas parlé de triche mais juste de trop lourds indices.

Ça sent l'arnaque. :/
Pffff si c'est vraiment ce qui se passe ça pue du cul...
C'est clairement de la triche il donne des indices à sa meuf...

Et Bastien qui est nominé car il a juste dit qu'il était en mission secrète, là à la limite il y a des circonstances atténuantes.
Vraiment trop conne Amélie...
Allez pour le fun :
- la cagnotte de Stephanie, Senna et Amelie revient a Shine
- Amélie perd l'immunité (thanks Julie pour le sacrifice, c'était super utile)
- Maxime nomine Amélie
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1089038
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés