[Secret Story] IV ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Peut être qu'Endemol passe pour "des salauds" (pour les gens naïfs) sinon ça prouve que l'émission est pleine de rebondissements et de surprise (lol) et ça force les gens à rester ou à s'y mettre, je trouve pas que leur stratégie soit si mauvaise que ça.

Meme si la sortie de Julie en martyr est a pleurer de rire.
J'ai pris Secret Story qu'à la saison 3 donc je sais pas si y'a deja eu un precedent mais je suis etonné qu'aucun des autres candidats ne reagisse de facon plus virulente au depart de Julie ... Après tout (en partant du principe que ce n'est pas un depart volontaire maquillé ce qui est surement le cas), c'est quand même assez dégueu comme façon de kick un candidat (genre tu te casses ou ta copine part klol?) Ptet qu'ils sont tous au courant de la duperie, sinon je vois pas comment aucun au moins du clan des winners ne réagit davantage.

Sinon Maxime qui vient taunt Amélie alors qu'elle est encore en train de pleurer du départ de Julie "Je suis pas quelqu'un de méchant" Okay
La réponse est dans ton message je pense.

Comment pourrait on penser qu'un candidat se fasse virer de l'émission sans aucune raison...

Ah si il y a Ahmed

Pis comme scénario pour les plus dupes ca le fait : Telle une grande dame au noble cœur je me sacrifie au nom de l'amitié

Un scénario à la hauteur de la personne en question
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
J'ai pris Secret Story qu'à la saison 3 donc je sais pas si y'a deja eu un precedent
Heu........ Tu réfléchis pas pour écrire des choses comme ça non ?
Citation :
Publié par cirdeco
La réponse est dans ton message je pense.

Comment pourrait on penser qu'un candidat se fasse virer de l'émission sans aucune raison...

Ah si il y a Ahmed

Pis comme scénario pour les plus dupes ca le fait : Telle une grande dame au noble cœur je me sacrifie au nom de l'amitié

Un scénario à la hauteur de la personne en question
On ne te montre pas les images parce qu'on ne peut pas (oui oui y'a des règles à la télévision) et toi tu fais "ahmed viré sans aucune raison lolilol "

De toute façon dès qu'il y a le moindre petit truc louche on crie au complot d'endemol. Y'a peut être quelque chose de vrai mais pas tout non plus...

Ah et Julie son clan a pleuré toute la nuit et ensuite ils étiaent quand même triste, l'autre s'en foutait complètement vu qu'ils voulaient la virer, ça les arrange...
Citation :
Publié par Yukiel
On ne te montre pas les images parce qu'on ne peut pas (oui oui y'a des règles à la télévision) et toi tu fais "ahmed viré sans aucune raison lolilol "
Ça n'existe pas ce genre de règles, ils peuvent se censurer ou se servir de ça mais personne ne peut les empêcher de montrer des images, surtout qu'il y a eu exclusion.
Y'a plein de moyen pour expliquer une situation, s'ils voulaient en parler ils le feraient. Suffit de montrer des images, un début d'altercation, un bout de sonore, un truc flouté, une voix off, un présentateur qui explique ce qui s'est passé ou autre.

Après faut voir s'ils veulent le faire, un candidat qui poste des vidéos sur Youtube ils peuvent s'en foutre royalement ou juger que c'est moins nuisible que s'ils montrent ce genre de comportement. De toute façon ils viennent de montrer qu'ils peuvent assumer l'éviction d'un candidat arbitrairement et ça ne dérange pas forcément les gens.
Je comprends pas pourquoi depuis des années ils essaient de tricher alors que ça a toujours été voué à l'échec. En plus ils ont même pas l'excuse de pas avoir vu les autres saisons vu que certains se sont déjà fait gaulés cette année.

En plus Amélie parade, mais ils ont pas de cerveau ou quoi? Moi à sa place j'aurais flippé grave
Mais ce sont des purs abrutis, pas croyable. Amélie qui essaye de feinter c'est d'un pathétique . C'est juste ultra drôle, ils sont terribles comme comédiens ! Et Senna qui croit qu'on entend rien alors qu'il porte un micro sur lui et qu'il y a une centaine de caméra / des micro dissimulés, nice.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés