Super vieux jeu, aucune info, pas de date rien !

Fil fermé
Partager Rechercher
SALUT.
Je cherche un vieux jeu, vraiment vieux, je ne connais pas sa date je connais rien.
C'est un jeu d'enquête dans un chateau avec dracula, ya un vestibule ... Un moment on arrive dans une cave avec dracula qui joue sur un orgue...
Aucune autre info :s
Sur quel support? Quel genre? Aventure? Plateforme? Point and click?

Et puis si c'est comme la dernière fois, ton super vieux c'est au pire 15 ans
Citation :
Publié par Sall
Sur quel support? Quel genre? Aventure? Plateforme? Point and click?

Et puis si c'est comme la dernière fois, ton super vieux c'est au pire 15 ans
`
PC
Point and Click, aventure.
10 ans il a je crois XD.
Tiens en passant, je cherches un jeu qu'a maximum 14-15 ans, la seule chose de je me souviens, c'était un point and click, et à un moment, on rencontrait des motards dans le désert, et après on allait dans un bar où je me souviens bien d'un gars qui jouait avec un couteau sur une table
Citation :
Publié par Woshy
SALUT.
Je cherche un vieux jeu, vraiment vieux, je ne connais pas sa date je connais rien.
C'est un jeu d'enquête dans un chateau avec dracula, ya un vestibule ... Un moment on arrive dans une cave avec dracula qui joue sur un orgue...
Aucune autre info :s
Sans doute un de ces 2 :
dracula : resurrection
dracula 2 : le dernier sanctuaire

Le 3 est sortie il y a peu et vaut le coup d'oeil.
Citation :
Publié par NecAaaah!m
Le post initial me rappelle un jeu que j'avais eu par le biais de Cosmostreet.

Credit Mut*el ftw.
OUI C'EST CA, JE L'AVAIS EU AU CREDIT MUTUEL, TU AS SON NOM S'IL TE PLAÎT?
ET OUI J'ECRIS EN MAJ POUR MANIFESTER MON ETONNEMENT!!
Edit, ah non pas celui la :/
Super vieux jeu Cosmostreet
Bonjour tout le monde.
Je recherche également un jeu Cosmostreet (Crédit Mut'). J'arrive pas à le retrouver, c'est un sorcier qui arrivait dans une armoire, voilà ce dont je me souviens.
Merci pour votre aide
Citation :
Publié par phlaurianne
Bonjour tout le monde.
Je recherche également un jeu Cosmostreet (Crédit Mut'). J'arrive pas à le retrouver, c'est un sorcier qui arrivait dans une armoire, voilà ce dont je me souviens.
Merci pour votre aide
Simon the sorcerer 2 (le lion le sorcier et l'armoire) ?

http://www.iphsoft.com/images/Simon2-big.png
Bon alors ça tombe bien, je cherche un jeu sorti il y a 11 - 12 ans environ, je ne me souviens pas de grand chose mais :
- c'était un genre de hack and slash 2d Medieval Fantastique, sorti en meme temps que la demo de Hexplore, autre hack and slash francais.
- le jeu avait il me semble le nom du héros dedans qui était un jeune homme. Quelquechose comme fritz, Wim, du style nom court.
- on était en extérieur au debut et on devait tuer des rats et autres bestioles
- a la fin de la demo on affrontais un gros boss (rat je crois, mais pas sur)
- il y avait une grande tour de pierre sur le niveau de la demo
- le jeu était sorti en demo sur un cd de Joystick il me semble
- Je crois que c'était français

Si quelqu'un trouve, chapeau.
Citation :
Publié par Madj
Bon alors ça tombe bien, je cherche un jeu sorti il y a 11 - 12 ans environ, je ne me souviens pas de grand chose mais :
- c'était un genre de hack and slash 2d Medieval Fantastique, sorti en meme temps que la demo de Hexplore, autre hack and slash francais.
- le jeu avait il me semble le nom du héros dedans qui était un jeune homme. Quelquechose comme fritz, Wim, du style nom court.
- on était en extérieur au debut et on devait tuer des rats et autres bestioles
- a la fin de la demo on affrontais un gros boss (rat je crois, mais pas sur)
- il y avait une grande tour de pierre sur le niveau de la demo
- le jeu était sorti en demo sur un cd de Joystick il me semble
- Je crois que c'était français

Si quelqu'un trouve, chapeau.
Mate dans cette liste : http://www.mobygames.com/browse/game...e-playing-rpg/ et change la date si besoin (1997 ou 1999).

edit : spas Dink Smallwood?
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
edit : spas Dink Smallwood?
Amen, tu rox ! Merci.

En plus c'est open source et y'a des mods ! Tuerie !
Je profite de ce sujet pour faire une petite requête aussi tiens !

Ca fait un moment que je cherche le nom d'un jeu qui était sorti sur Nes.

J'ai uniquement souvenir de parties en multi, en gros un joueur incarnait les indiens et l'autre des cow-boys ... C'était un truc de stratégie si je dis pas de connerie, une map avec plusieurs unités .. Quand y en a deux qui se rencontraient, ca déclenchait des sortes de mini-jeux à la con, le seul que je me souviens c'est un joueur sur un train, l'autre sur un cheval à courser le train, et on pouvait lancer des couteaux, un truc du genre ...

Je sais c'est flou mais bon, si quelqu'un a une idée
Y'a pas de Cowboy dans North & South. Et puis y'a un moyen vachement plus simple de s'en rappeler , c'etait les Tuniques Bleus avec Ubisoft. (Le tatou qui rox.)
Vous cherchez un titre de jeu vidéo, une série, autre chose ? Les Objets Trouvés du Salon

Ce serait un titre puissen pour un thread aussi puissamment utile.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés