Modifications apportées à la version 2.0 le 11/05/10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hobbo
Il serait peut être temps de créer une bêta test 2.0?
On aurait pu éviter toussa
En gardant la 2.0 en état on aurais pas tout ces bugs aussi...
C'est assez marrant quand même.

Le jour de l'annonce d'une maj, je suis trop deg quand je vois toutes les super modifications, car mon serveur est encore en 1.29.

Ensuite, une fois que la maj est sortie, je vais sur JoL, je lis le fil correspondant, je me marre un bon coup et je suis super content de pas avoir migré

Merci à tous les bêta testeurs, vous faites un super boulot https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Kam'
C'est assez marrant quand même.

Le jour de l'annonce d'une maj, je suis trop deg quand je vois toutes les super modifications, car mon serveur est encore en 1.29.

Ensuite, une fois que la maj est sortie, je vais sur JoL, je lis le fil correspondant, je me marre un bon coup et je suis super content de pas avoir migré

Merci à tous les bêta testeurs, vous faites un super boulot https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
C'est exactement ça
Mon serveur n'a pas encore migré, et même si ça met du temps, je me dis qu'au moins quand on arrivera, il n'y aura plus tous ces bugs de fous qui pétent l'économie des serveurs
Citation :
Publié par Twinupp [HS/Summens]
Citation éditée
Rigole si tu veut, mais personnellement j'ai connu une 1.29 avec des bugs horrible. Période il y a deux ans de RB plusieures fois par semaines ça te dit quelque chose? Ceux qu'il y a avant la maj de ce matin sur 2.0 c'est rien du tout. De plus, jol se veut de poster de manière constructive, ton post n'apporte rien de plus à l'évolution de ce topic.

Il faut arrêter de chercher de fausses excuse contre cette version. A croire que la vrai solution serais deux version, une version 2.0 qui suit la perspective d'évolution qui avait été choisie et une autre pour ceux qui n'arrivent pas à évoluer, une version proche de la 1.29 où il n'y a pas a revoir ses habitudes pour comprendre comment jouer.

Désolée mais les interfaces étaient très facile d'emploi suffisais de chercher à comprendre leur fonctionnement. D'ailleurs pourquoi les vrai serveurs 2.0 où les gens jouent depuis 6 mois car ça leur plait doivent aussi voir ce genre de changement?

Depuis que je suis connectée sur Agride, je voit pleins de joueurs mécontents par cette maj. Sur ces serveurs personne nous a obligés d'installer la 2.0 on a choisi d'installer cette version et pas la 1.29...
Bon jdoit faire un ticket au support ? Je suis co de 12h a 15h30 , mes personnages son encore abo quelques heures; maintenance, je me reco mes perso sont plus abo , et j'ai pas de pousse tanfouguite?
Bizarrement, moi j'adore les nouvelles dindes. Franchement, je suis surprise, je pensais les détester, et en fait, ça m'éclate comme elles courent, on dirait des road runner

Pour la sramette, rien à dire, c'est top. Le féca mâle, ça me convient, l'autre d'avant me convenait aussi, mais maintenant il a moins l'air d'etre en pyjama, donc c'est plutot chouette.

L'impossibilité de discuter en regardant les hdv, ça me gonfle déjà.

Le retour des cases fixes dans l'inventaire, j'aime pas du tout, je trouvais les info-bulles extremement pratiques. Comme beaucoup, j'aimerai qu'on nous laisse la possibilité de choisir entre les 2.

J'ai également beaucoup de mal à me retrouver dans les icones, mais ça va revenir j'imagine, même si ça ne me satisfait pas, notamment les métiers.

Par contre, j'ai un souci avec le chat. J'ai remis les onglets, évidemment, en thème noir, je vous passe les yeux explosés vu que les votres ressemblent aux miens apparemment. J'ai remarqué que l'icone qui permet d'agrandir la fenetre de chat est située en haut ! C'est pas pratique du tout, étant donné que des fois on souhaite passer de la petite à la grande, soit 2 clics, qu'on ne peut plus faire à la suite, faut déplacer sa souris... Idem évidemment quand on a laissé une fenetre moyenne et qu'on a besoin assez vite d'en retrouver une petite.
En tous cas, quand je consulte l'HDV et que je parle, ça me propose d'acheter la ressource... Je sais pas si pour les échanges ça a été réglé, mais pour l'HDV, bof
Rollback demain ?
Je suis allé vite fait voir sur la 2.0 ce qu'il en était rien que pour constater les modifs de la MàJ, J'aime !
(J'ai juste jeté un coup d'oeil donc les bugs j'ai pas vu)
Citation :
Publié par Jey's
Bon jdoit faire un ticket au support ? Je suis co de 12h a 15h30 , mes personnages son encore abo quelques heures; maintenance, je me reco mes perso sont plus abo , et j'ai pas de pousse tanfouguite?
Bah moi j'en ai eu une sur maimane alors qu'on est même pas en 2.0.
Ya que moi ou quand on fait une recherche en hôtel des ventes ça bug, on cherche un objet on peut pas l'acheter la fenêtre s'ouvre pas.

Ou ya que moi qui a une interface complétement bugué quand je veux briser un objet, des amulettes qui veulent pas se placer, un inventaire qui fait disparaître les objets.

Bref, ya que moi qui trouve que c'est un travail d'amateur ?
Un ptit truc est à améliorer sur le chat, la police moyenne me parait écrasée horizontalement, donc me semble illisible.
Je suis donc passé en petit, bien plus lisible, mais j'ai que 6 lignes et quai une ligne vide en dessous. Par contre le texte saisi est immense.
Citation :
Publié par Etheon

Bref, ya que moi qui trouve que c'est un travail d'amateur ?
Non ;Et je pense que le staff ne sait plus ou donner dla tête.
C'est ptete plus simple d'embaucher des vrai beta testeur et de sortir un produit fini correct plutôt que de se servir des joueurs en faite.
Bien le bonjour tout le monde.

Bien que je sois d'accord que le rall back était l'une des meilleures solutions, je ne suis pas d'accord sur un certains avec pas mal de mondes ayant répondus ici.

En effet, beaucoup de personnes ayant posté ici disent qu'en 5h00, on ne peut pas faire grand chose, en plus avec les bugs les gros donjons étaient impossible à faire etc...

Peut-être sur ces points là, mais imaginé quelqu'un ayant drop un tutu cette après-midi ? Ou pire un Vulbis, ou bien quelqu'uns ayant pêché des krala uniques ?

Dans mon cas, toute l'après midi, j'ai xp en solo avec mon personnage dans le but d'up 140. Ceci étant fait, j'ai continué et je suis arrivé a 50% donc proche du lvl 141. Malheureusement le rall back a eu lieu, et voilà, je me suis retrouvé à mon lvl 139.

Certes, pas mal de mondes va se dire, oulala mais c'est pas grave, ça va vite à ce lvl. Peut-être que c'est vrai, seulement, quand on y a occupé son après-midi, et bien sa fou les morts parce qu'on aurait pu faire bon nombre d'autres choses.

Je trouve donc l'attitude d'Ankama Games, irrespectueuse envers les joueurs. Surtout le coup de nous faire migrer en gros vers une version Bêta, pleine de beugues. Je trouve même cela absolument scandaleux et outrageux. J'espère que vous allez vite rattraper vos grosses bêtise, et avant de nous mettre Frigost(même si avec l'attitude d'Ankama on doit en avoir pour encore au moins une année), il serait bien mieux de nous réparer les centaines de beugues.

Amicalement, un joueur plus qu'énervé.
Globalement la 2.0 ne me plait pas.

Pourtant aujourd'hui, je suis satisfait des menus qui se rapprochent de l'AV, des dindes aussi qui sont je le trouve beaucoup plus sympas.

Bref, j'espere que ca va continuer a évoluer très très vite (Surtout du connait perf du client pour moi).
Bon, j'ai pas tout lu, ca a p-e déjà été dit mais... ca aurait pas été plus cool de garder le système avancé avec onglet en y ajoutant simplement les cases à cocher pour activer/désactiver les channels?

Puis ca aurait p-e été plus simple à mettre en place que de rajouter une option et mettre des menus différents selon le mode utilisé.
a tous les jolien qui ne veules pas se pendre, NE FAITES AUCUN FM SOUS 2 0, ou garder la corde et le tabouret a vos coter, des bug énorme d'affichage§§§§§§

J'vais jouer a diablo 2, ont voit des pixel mais le jeu est sans bug bonne chance au autre qui auront plus de courage.
Nouveau bug : Zone Incarnam

Le donjon Incarnam n'est plus accessible depuis la MàJ. Je sais que ça intéresse pas plus de JOLien que ça, mais si jamais certains veulent le faire pour un nouveau perso, vous saurez


(Bug reporté à 21h40)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés