Week end double XP

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arathaur
En même temps, si c'est le cas, vous allez tout de même pas râler et me demander à ce que je vous retire cette exp gagnée pendant ces quelques heures, non ?
Perso si, j'aimerai bien... et même l'intégralité du x2 du week-end si possible

Je suis 48 et me réjouissais de ne pas avoir ce buff, j'ai encore plein de choses à faire avant de up 50... un paquet de quêtes répétables entamées et qui deviendront useless une fois 50.

Je ne fais pas parti de ces joueurs qui veulent être 50 le plus vite possible et sautent sur des bonus x2 que je trouve ridicule (car si le buff x2 est nécessaire c'est que le jeu est mal foutu. Dans le cas contraire le buff est inutile. Perso j'aime le jeu tel qu'il est, pas besoin de buff).

Donc en effet, la possibilité de choisir de perdre cet add d'xp gagné serait une excellent chose pour moi.
Dans ce cas, mon cher Mygo, je t'invite à ne pas jouer ce weekend ou de jouer un autre personnage que ton Main

Sérieusement, je ne peux pas avoir une soirée tranquille où vous êtes tous majoritairement heureux pour une fois ?
Citation :
Sérieusement, je ne peux pas avoir une soirée tranquille où vous êtes tous majoritairement heureux pour une fois ?
Dans ce cas la fallait vous en tenir à ce que vous aviez annoncé ou annoncer d'office que ça serait pour tous les levels... ainsi on aurait pu tout faire le même jour et tu aurais été tranquille ce soir

Tu sais pertinemment que pour de nombreux joueurs, ce genre de mesures ne sont prises que pour satisfaire le grand publique et calmer les whines, et que cela ne plaira pas à un grand nombre de joueurs, même si ils sont minoritaires. Après tout, beaucoup seraient ravis d'un MMORPG dans lequel l'accès à un perso dernier level tout puissant se ferait en un mois de jeu et sans réel investissement du joueur... tout comme certains au contraire préféraient un leveling encore plus long.

En prenant des mesures qui modifient le jeu pour répondre aux plaintes de certains, tu sais à l'avance que ceux qui aiment le jeu tel qu'il était avant le changement entrepris (voir le voudraient plus compliqué) seront déçus et s'en plaindront à leur tour. Répondre rapidement aux whiners pour ne pas perdre ses clients et une position "normale" pour une société... attention toutefois à ne pas dénaturer le jeu.
Mise à jour Horaires Weekend Double XP - vendredi 18 décembre 2009 à 20h00 heure de Paris au lundi 21 décembre 2009 à 8h00 heure de Paris.

Comme je l'indiquais sur mon Twitter, le coupable qui m'avait indiqué des horaires faux tout à l'heure a reçu une bastonnade maison par mon armée de Domos. Faut pas déconner non plus.

Sur ce, bon weekend
Citation :
Publié par Arathaur
Comme je l'indiquais sur mon Twitter, le coupable qui m'avait indiqué des horaires faux tout à l'heure a reçu une bastonnade maison par mon armée de Domos. Faut pas déconner non plus.
Moi je ne crois pas un mot de ce que tu dis. Je veux une vidéo !!!
Citation :
Publié par Arathaur
Dans ce cas, mon cher Mygo, je t'invite à ne pas jouer ce weekend ou de jouer un autre personnage que ton Main

Sérieusement, je ne peux pas avoir une soirée tranquille où vous êtes tous majoritairement heureux pour une fois ?

heureux en bashant, comme un enfin devant son sapin de noel
Citation :
Publié par Arathaur
Mise à jour Weekend Double XP - TOUS les niveaux profitent désormais du gain double d'expérience - http://tinyurl.com/ycfz2r7

Horaires de ce 1er weekend Double XP - du samedi 19/12/2009 à 3h du matin heure de Paris au lundi 21/12/2009 à 15h heure de Paris.

Bon weekend!
Youpi Aion est devenu un WoW like (ou comment passer lvl 50 en 2h).
Citation :
Publié par Necrobutcher
Ce qu'il faut pas lire.
J'avoue, venant d'un xFZ c'est l'hopital qui se fout de la charité.

Enfin j'ai rien contre une xp amélioré mais la je trouve cela bien abusé (100% d'xp en plus) alors que y a déja l'énergie de repos et les amulettes, et bon si cela doit etre ainsi 1 week end ou 2 par mois je trouve ca trop.

Après c'est mon avis, je trouve le pex loin d'être trop long (quand on a fait autre chose que des MMO ou on est lvl max en 8 jours).
Citation :
Publié par Jowy Blight
J'avoue, venant d'un xFZ c'est l'hopital qui se fout de la charité.

Enfin j'ai rien contre une xp amélioré mais la je trouve cela bien abusé (100% d'xp en plus) alors que y a déja l'énergie de repos et les amulettes, et bon si cela doit etre ainsi 1 week end ou 2 par mois je trouve ca trop.

Après c'est mon avis, je trouve le pex loin d'être trop long (quand on a fait autre chose que des MMO ou on est lvl max en 8 jours).
Il vient d'où le rapport avec les xFZ?
J'en suis à me dire qu'il va falloir que j'évite de jouer mon perso principal pour ne pas me retrouver en déficit de kinah / loot. C'est quand même bizarre.

Ça ne serait qu'un weekend, mettons, mais là ça va se reproduire régulièrement.

Cette mesure va casser l'équilibrage déjà imparfait (on a déjà tendance à être un peu limite en kinahs).

Les cadeaux c'est sympa, mais celui là me parait empoisonné.
c'est énorme tout ces personnes qui râlent
Entre ceux qui sont 50 est qui ne veulent pas voir trop de 50, ceux qui veulent pas être déséquilibrée xp/kinah (bash des kinash..quoi ^^), ceux qui sont presque 50, qui pensent avoir souffert pour rien..... a lalala c'est qu'un jeu et c'est le plaisir de tous avant tout
-Ceux qui aiment les Kinashs rien ne vous empêches de bash des Kinashs, voir d'être radin un max et pas vous payez vos skills ^^
-Ceux qui sont 50 ou vont l'être, bash certes vous en profiterez peux, mais faut pas être jaloux ou mauvais, parce que le casu va passer 2 level ce week-end au lieu d'1!!
Le casu joue pour ce faire plaisir par pour vous faire concurrence.
-Ce qui aime les quêtes, bah rien vous empêches de toujours les faires... non?

En gros arrêtez de râler pour tout et rien, vous perdez du temps pour rien; pensez a vous amuser pour une fois
Citation :
Publié par Arathaur
Dans ce cas, mon cher Mygo, je t'invite à ne pas jouer ce weekend ou de jouer un autre personnage que ton Main

Sérieusement, je ne peux pas avoir une soirée tranquille où vous êtes tous majoritairement heureux pour une fois ?
Je ne veux pas être l'avocat du diable, mais il est vrai que tous vos chouinages, au bout d'un moment sa devient mais plus que lourd...

Il font rien, ça va pas, ils font quelques chose ça va pas, ou vous avez tous oublié ce qu'est la notion de "jeux" ou tout cela devient tout simplement ridicule.

Maintenant, voila, prenons ce week end comme un cadeau de Noël, jusqu'au prochain chouinage de ceux qui n'arrivent pas a up....
Citation :
Publié par Llewyn
J'en suis à me dire qu'il va falloir que j'évite de jouer mon perso principal pour ne pas me retrouver en déficit de kinah / loot. C'est quand même bizarre.

Ça ne serait qu'un weekend, mettons, mais là ça va se reproduire régulièrement.

Cette mesure va casser l'équilibrage déjà imparfait (on a déjà tendance à être un peu limite en kinahs).

Les cadeaux c'est sympa, mais celui là me parait empoisonné.
Les morts coutent moins cher aussi
Et perso, j'ai jamais eu de soucis de kinah, suffit encore une fois de pas mourir en continu et savoir vendre au bon prix en hôtel de vente.

[édite dessous: bravo, maintenant tu as tout ton stuff à faire /D]
Citation :
Publié par Voldar/Tarneis
Je ne veux pas être l'avocat du diable, mais il est vrai que tous vos chouinages, au bout d'un moment sa devient mais plus que lourd...

Il font rien, ça va pas, ils font quelques chose ça va pas, ou vous avez tous oublié ce qu'est la notion de "jeux" ou tout cela devient tout simplement ridicule.
Pour moi, une boite qui gère un jeu et qui plie (c'est pour moi le terme adapté) face aux whines des joueurs en moins de 3 mois, pour mettre d'office un bonus de +100% d'xp... et même plus avec l'énergie de repos boosté (on passe donc du simple à plus du double)... c'est mauvais signe pour la suite (surtout quand il est prévu de le refaire)... c'est tout.

Il y a déjà beaucoup de monde déçu du fait de up 50 en moins de 3 mois dans un MMORPG qu'ils croyaient un peu plus long (comme c'était prévu) et qui en plus est limité en contenu 50, ce n'est pas pour se voir imposer des bonus x2.

Tu parles de le notion de "jeu"... pour toi le jeu c'est le fait de pouvoir jouer dans les conditions normales du jeu ou de rush la fin en vitesse x2 justement?
Mais le jeu ce n'est pas non plus bash du mob sans raison pour beaucoup de joueurs, même si ça avait été dit et redit avant même que le jeu soit sorti.
La majorité a raison...

Prend ça comme un event de Noël.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés