Week end double XP

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ehina
Je viens de vérifier à l'instant.

Xp des mobs doublée.
Xp des quêtes inchangée.

Je trouve cela dommage. Certes c'est mieux que rien, mais déjà que le bash est souvent plus rentable que pas mal de quêtes... Là ca transforme ce week end double xp en gros week end de bash pour qui veut monter un alt rapidement :/
Mon craft monte 50% plus vite, hallucinant là. Je loot également plus de plans vert (coïncidence?)

Si c'est la même pour l'ether, je vais faire ça tout le WE, ce sera fait.
Citation :
Publié par Narsica
L'xp double est donc accessible au lvl 35 + ? (44-?)

L'xp double fonctionne t-elle avec les bonus de repos ? (addition ? )

Merci
Oui et oui.
Bientôt ça va pleurer parce que ça up plus vite, alors ils n'ont pas le temps de faire les sous pour les skills/stigmas, et qu'il faut faire kinahs/loot x2 aussi
Citation :
Publié par Ozur
Hum ca stack avec le bonus des amulettes ou c est capé ?
tout est stack

sorc 45 aux elites 45 d'alqui avec bonus repos,amu. lodas et xp x2 = 1m1 par mob la
Citation :
Publié par Arathaur
Mise à jour Weekend Double XP - TOUS les niveaux profitent désormais du gain double d'expérience - http://tinyurl.com/ycfz2r7

Horaires de ce 1er weekend Double XP - du samedi 19/12/2009 à 3h du matin heure de Paris au lundi 21/12/2009 à 15h heure de Paris.

Bon weekend!

Merci l'info que j'attendais!
Citation :
Publié par Arathaur
Mise à jour Weekend Double XP - TOUS les niveaux profitent désormais du gain double d'expérience - http://tinyurl.com/ycfz2r7

Horaires de ce 1er weekend Double XP - du samedi 19/12/2009 à 3h du matin heure de Paris au lundi 21/12/2009 à 15h heure de Paris.

Bon weekend!
Sympa ça remotive .
Citation :
mais c'est pas déjà actif là? :d
Faudrait pas qu'ils mettent un x2, par dessus le x2

Déjà que je ne joue pas en dehors d'une instance pour ne pas up trop vite à cause de ce buff depuis que je sais qu'il est pour tous les levels
Citation :
Publié par Valukar
du samedi 19/12/2009 à 3h du matin

mais c'est pas déjà actif là? :d
Mais non, c'est une illusion d'optique

Plus sérieusement, d'autres utilisateurs m'ont fait part effectivement qu'il semblerait que le double exp soit déjà en place... je me renseigne et vous tiens au courant.

En même temps, si c'est le cas, vous allez tout de même pas râler et me demander à ce que je vous retire cette exp gagnée pendant ces quelques heures, non ?
Citation :
Publié par Arathaur
Mais non, c'est une illusion d'optique

Plus sérieusement, d'autres utilisateurs m'ont fait part effectivement qu'il semblerait que le double exp soit déjà en place... je me renseigne et vous tiens au courant.

En même temps, si c'est le cas, vous allez tout de même pas râler et me demander à ce que je vous retire toute cette exp gagnée, non ?
Nonon on a rien vue monsieur l'agent! C'est pas nous !

*Sifflote et retourne pexer*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés