[Vingt millionième message] JoL

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ed Wood
Il faut que je trouve le moyen de faire 12000 message avant cette date.

Je pourrais dire que j'ai écrit 0,1% des forums jol.
Même pas, 0.01%!
Citation :
Publié par Maquisard
On va surtout arrivé à 1 000 000 de sujet, ce qui est autrement plus impressionnant.
Donc 20 réponses par sujet en moyenne. Pas trop mal.
Citation :
Publié par gravensky
Le 15 millionième est un message de Fioana, sur le gymnase, sur un sujet foot, sur l'équipe de France, parlant de Domenech.

Si ça c'est pas la loose .

Sinon on a des nouvelles de lui?
PUTAIN LA GLOIRE QWA !

Même pas fait de faute ce jour là !
Bah wai la gloire Kwa...t'imagines le Jolien du future fera certainement un post à flood comme celui ci et se rappellera du posteur au message 20.000.000...

Il rentre dans l'histoire kwa !
Citation :
Publié par ChamooO
Bah wai la gloire Kwa...t'imagines le Jolien du future fera certainement un post à flood comme celui ci et se rappellera du posteur au message 20.000.000...

Il rentre dans l'histoire kwa !
pas forcément, le gars qui a fait millionième sujet n'est pas rentré dans l'histoire lui...
Citation :
Publié par 10 000 000
[ Editer pour flood et un Avertissement ]
Citation :
Publié par 15 000 000
Trop jeune quand Domenech a pris ses fonctions nan ? Il était quand sélectionneur des jeunes ?
Sans déconner faut faire mieux que ces deux messages, d'un coté ça sera pas dur.
Osef, y'a que des mecs sans skill pour tenter ce genre d' "exploit". C'est comme le mec qui est là chaque année pour faire le premier post de l'année le 1er Janvier à minuit, c'est juste pitoyable.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wumasta
J'vais pas essayé, parcque c'est pas drôle de faire le 20M message en essayant, c'est mieux de le faire par hasard et de own tout le monde.
C'est comme le Loto, si tu joues pas tu peux pas gagner.

Citation :
Publié par TonyPimp
Je peux pas voir l'adresse avec ma Wii?
Si c'est le lien que j'ai mis c'est normal, c'est l'Url du 20 000 000 message, il n'existe pas encore.
Citation :
Publié par Tsabo
Osef, y'a que des mecs sans skill pour tenter ce genre d' "exploit". C'est comme le mec qui est là chaque année pour faire le premier post de l'année le 1er Janvier à minuit, c'est juste pitoyable.
Ou sinon tu peux monter tout une opération commando. Tu recrutes des milliers de personnes et pendant une nuit tu spams toutes les sections de jol et tu fais le ZE post sur le bar au petit matin en étant le 20.000.000 ème. Et il en faut du skill pour ça, surtout que pendant se laps de temps tu outrepasseras une certaine quantités de règles, ce qui rend d'autant plus dur le challenge. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés