[Sondage] champs de bataille instanciés par lvl.

Affichage des résultats du sondage: J'aime cette idée de CdB instanciés par tranche de lvls:
Sans réserve! 172 16,35%
Oui, mais avec des réserves 234 22,24%
M'en fiche 21 2,00%
Je suis pas chaud à priori 132 12,55%
Jamais! 391 37,17%
Obiwan Kenobi 102 9,70%
Votants: 1052. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous vous êtes simplement trompé de jeu ici pas de pvp instancié bidon et j'espère qu'il y en aura jamais ou alors sans aucune récompense au bout ni ap ni stuff rien...
RvR instancié oui mais pas au level 50.
Une fois 50 plus d'instance possible RvR ouvert obligatoire, ma vision de la chose !
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Fendriss
Marrant de voir comme ceux qui ont testé ont trouvé l'idée bonne.
Marrant comme ceux qui ne savent même pas de quoi on parle sont contre, juste parce que.
Ou pas.
J'ai testé, et je suis contre.

Et quand je vois les pseudos de certains "partisans du contre", je vois que je suis pas le seul à savoir de quoi je parle.
C'est sur que le concept d'open pvp m'a tout de suite intéressé, on sait pas sur qui on va tomber, la tournure des évènements peut changer du tout au tout.
Mais là je me demande si les vaux ne pourraient pas apporter un plus.

Parce que bon RvR ok, mais quand on voit constamment des bus vs X, c'est lassant. C'est sur on peut faire la même chose mais où est l'intérêt ? Il faut gank des low jusqu'à espérer tomber sur pointure à son pied ?

En fait aion est très bien comme il est, mais je me demande si c'est pas plutôt la communauté qui gâche un peu tout en fin de compte.
J'irai pvp une fois 50.
Citation :
Publié par Piouh
En fait aion est très bien comme il est, mais je me demande si c'est pas plutôt la communauté qui gâche un peu tout en fin de compte.
J'irai pvp une fois 50.
Ah mais clairement.

La communauté a évolué, en grande partie, vers un jeu tout cuit et se simplifiant au fil du temps (c'est le cas de TOUS les jeux)

Maintenant, elle est trop hétérogène et trop nombreuse pour que tout le monde soit satisfait, c'est normal, et chaque personne tend à faire de son jeu d'Aion une réplique de tout ce qu'il a trouvé et aimé dans les jeux, pour ça qu'on assiste à du DAoC like, à du WOW like, à du Telettubies online like etc

enfin bref, faut que Aion se fasse sa propre identité et après on verra à mon avis...
le PVP instancier JAMAIS!
je connait pas les autres comme AOC? WAR ECT... le seul que je connaisse ses WOW! donc je donne ma vision pourquoi je dit JAMAIS!

1: au début de WOW oui c'était très bien tout le mondes découvrais c'était JOLIE!
enfin quand les BG sont arriver, tous unie devant l'adversité! et oui ah quel belle époque se temps la!!! (organisation cohérente et tout le monde qui suis)

2: les récompenses oui alors la sa allait du grade poutreur aux plus gros poutreur avec récompense toujours a la clef donc stuff dans sa généralité!( bijoux, tenue, armes ect...)

3: les TWINK's ah les TWINK's!!! ceux la oui ils ont traumatisant ah un point de te dégoûter de tout forme de BG! a peine tu arrivait en BG qu'il te repérait de loin! et toi a force de les voir tu les connais tous donc tu sais que si il sont la ben tes mort!!! parce que je ne suis pas un TWINK!
(TWINK est un perso allant par tranche de lvl 19, 29, 39, 49 over stuff bourré d'enchantement!)

exemple: tu est lvl 19 et le twink en face de toi aussi, et ben il la le double de pv que toi et il tape deux ou trois fois plus fort que toi donc aucune chance!!!

et sa ses le pompon! le drapeau Hum que dire du drapeau ou des positions que l'on doit prendre chez l'adversaire? malheur a toi si tu y touche! combien de fois je me suis fait incendier pour avoir prit un drapeau et poser dans mon camps, le mec arrive te gueule dessus parce qu'il voulait le prendre lui, pour avoir son nom en haut de la liste en faire un screen et le montrer à ses potes! et j'en passe...

quand j'ai entendu parler de AION je me suis renseigner sur le jeu et se qu'il proposait en gros freeskil, peut de quêtes et du BASH ok ! j'achète 49 EUROS
si sa colle tant mieux sinon tant-pis! cool j'adhère!

donc en résumer si je me fait rouler dessus par un bus ou autre pas grave je le savait! par contre le pigeon en face se fait rouler dessus par un bus ou autre et vient winner ba tant-pis il avait cas assurer ses arrière! le RvR inter légions cool tout le monde à sa chance! aussi de toujour avoir un œil derrière la tête sa donne du piment en jeu et j'aime, voila enfin un MMO qui me convient merci NCsoft

donc jamais au grand jamais!!!
une touche d'instancier ne va pas tuer le rvr.....

et même s'il y'avait des récompense ? et alors ?

car je sais pas si vous avez capter mais plus on va monter en lvl plus le jeu va s'orienter en bus vs bus car les gros rank ne voudront pas déranker, en se faisant laminer eux même par un bus alors qu'ils sont en petit groupe...ou alors ils devront aller farmer les instances pvpve...gg le rvr.

alors que s'il y avait une touche d'instancier genre 1 victoire = 100 AP 1 défaite = -100 AP , 2 victoire = +300

et a noter que ce sont des recompenses totalement dérisoire par rapport à ce qu'offre le jeu en terme de récompense pvp

Donc en gros ca revient au schéma : t'es bon tu gagne des ap ----- t'es mauvais t'en perd, et plus t'es ranker plus t'en perd.
Citation :
Publié par Fendriss
Marrant de voir comme ceux qui ont testé ont trouvé l'idée bonne.
Marrant comme ceux qui ne savent même pas de quoi on parle sont contre, juste parce que.
C'est surtout que ceux qui ont testé savent eux même critiquer le système et essayer de trouver un compromis à ce mode de pvp alternatif sans nuire au reste.
Tandis qu'à la 26ème page dans l'autre sens ça poste toujours avec les même préjugés sans lire un traitre mot des réflexions des autres...


A lire certains, si demain NCSoft le faisait, il prendraient directement le code source du système de WoW.
y a quand meme 64 gars qui ont voté obiwan kenobi franchment y a avec qui c'est toujours le flood et la déconnade.

On peut pas être sérieux deux sec, un peu comme ces gars qui vont des posts pour rien dire ca soule
Je suis contre a 100% sur WoW ca a niqué pas mal le fun qui regnait au départ avec le pvp sauvage à Plusieurs dizaines de joueurs les uns contre les autres qui s'atrouppaient spontannément lorsque la horde ou l'alliance menait un raid sur le territoire adverse ;p

Le pvp instancié ca scinde le jeu et au final on a l'impression que le jeu devient une grande salle d'attente avant d'entrer dans la zone instanciée pvp (un peu comme si on etait sur le tchat en attendant d'entrer sur une partie de counterstrike).


PS : ceux qui ralent car le pvp n'est pas équilibré dans les abysses, j'ai envie de leur dire et alors ???
j'arrive dans les abysses, je me fais atomiser parfois en boucle bah je change de spot et je fuis (la fuite est un repli stratégique comme un autre) et j'attends des jours meilleurs ;p
Il se trouve que quelques lvl + tard je fuyais de moins en moins sauf quand l'ennemi attaque a plusieurs mais encore une fois ca fait partie du jeu et de l'interactivité.

j'en ai vraiment marre de voir que dans la société dans laquelle on vit et même dans les jeux video maintenant... on cherche toujours à établir de + en + de règles et à cloisonner les choses... à croire que les gens aiment bien etre maternés.

Bref me faire défoncer par un bus Ely ce n'est certes pas agréable mais ca fait parti du jeu et je prefere 100fois ca que de ne plus en voir du tout. Hier soir ils sont venus en masse sur Morheim et je dois dire que c'était bien flippant de voir tous les noms en rouge
Bon les modos, c'est quand que vous faites un vrai sondage avec les définitions des différents cdb selon les jeux (daoc-wow-war etc ...).

Parce que lire encore a la 26eme page des "non j'en veut pas car sur wow c'était nul" c'est ....
Citation :
Publié par Gwalz
Bon les modos, c'est quand que vous faites un vrai sondage avec les définitions des différents cdb selon les jeux (daoc-wow-war etc ...).

Parce que lire encore a la 26eme page des "non j'en veut pas car sur wow c'était nul" c'est ....

Tu as pas du tout lire y'a pas que des non a cause de wow...

Et tu veut faire quoi comme sondage il est très clair celui la...

Oui
Oui mais sous certaine condition
Ca me dérange pas
Non pas pour le moment
Non
Osef

Peut être que comme ça tu comprend mieux

et faut pas oublier que jol ce n'est que 1 bon quart de toute la population d'aion...

800 vote sur 5000 joueur par serveurs...

Sinon pour moi ces toujours non.
Citation :
Publié par Alsid
Et tu veut faire quoi comme sondage il est très clair celui la...
Non puisqu'il ne différencie pas l'instanciation du level, tu n'as qu'à voir, 2 ou 3 posts au dessus du tien il y a encore confusion.

1/ Zone PvP INSTANCIE par tranche de niveau -> WoW/WAR like ( BG)

2/ Zone PvP NON INSTANCIEE par tranche de niveau -> DAOC like ( Vaux )

D'ou un flou dans les résultats car ceux qui veulent du 2/ mais pas du 1/ soit sont obligés de voter NON soit font confusion et votent OUI.

Or le titre du fil ne parle que de zone PvP Instanciées alors que les 2 choix auraient du être présentés.


M'enfin, le plus horripilant reste les fait que comme c'était supair dans wow/war/gw les gens veulent adapter tous les jeux pour en faire des copies plutôt que d'y retourner, c'est un peu comme si on n'avait plus que des télé-réalités le soir parce qu'il y en a une qui a cartonné
Le PvP instancié...... mon commentaire et vote:
NOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!

Par contre Proposez une zone, a l'instar des Vaux de DAoC.. hmm why not mais avec beaucoup de restriction parce que je veux un World PvP!
Citation :
Publié par Vaknar
JAMAIS


Pas envie de ne plus voir personnes dans le jeu parce que tout l'monde sera planqué en BG instancié.

Alors je dis Non au grand jamais.
Tu verra plus personne même sans ça...
" jamais "

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi certains voudraient enfermer le pvp ou une partie dans des lieux en dehors du jeu

Ce matin je me suis fait coincé par 2 asmos level ?? pour moi, il s'en est suivi un appel sur le canal, j'ai été rez ainsi que d'autre puis on les a coincé et ils sont mort à leur tour

C'était inattendu, chacun a eu son kill, peu importe le level, et amusant

Alors le système vaux daoc ou wow avec guichet d'entrée, répartition des levels, ben non désolé

Et dans ces moments le mot royaume prend tout son sens alors que chacun uppait de son coté
bah la ca commence a etre vraiment desert, je trouve de moins en moins de monde aux abysses , meme les bus on disparu...

et la je me dis heureusement qu'il y a pas de bg car tout le monde l'aurait accusé en pointant du doigt sans reflechir (comme le Private Store et la file d'attente...).

Vous allez ptet accusé les rifts?
Citation :
Publié par pouick
bah la ca commence a etre vraiment desert, je trouve de moins en moins de monde aux abysses , meme les bus on disparu...

et la je me dis heureusement qu'il y a pas de bg car tout le monde l'aurait accusé en pointant du doigt sans reflechir (comme le Private Store et la file d'attente...).

Vous allez ptet accusé les rifts?
Aucun souci de ce genre sur Spatalos en tout cas. ça bus, ça attaque/def les forteresses, ça gank et ça roam en petit grp 4-6....il y a de quoi faire. Très plaisant si c'est ce que l'on recherche.
Citation :
Publié par pouick
bah la ca commence a etre vraiment desert, je trouve de moins en moins de monde aux abysses , meme les bus on disparu...

et la je me dis heureusement qu'il y a pas de bg car tout le monde l'aurait accusé en pointant du doigt sans reflechir (comme le Private Store et la file d'attente...).

Vous allez ptet accusé les rifts?
Sur suthran ce matin les visites d'asmo n'arrétaient pas et je pense que tout le monde s'est amusé

Pour les abysses faut attendre la plupart sont 30-40 et n'y mettent pas les pieds (comme moi) quand tout le monde aura un main 50 ça changera radicalement

Ceci dit les guildes genre origine/freed sont partout meme dans le couche profondre mais bon eux c'est particulier, faut attendre encore 2 mois pour que ça commence vraiment à la daoc
Citation :
Publié par pouick
bah la ca commence a etre vraiment desert, je trouve de moins en moins de monde aux abysses , meme les bus on disparu...

et la je me dis heureusement qu'il y a pas de bg car tout le monde l'aurait accusé en pointant du doigt sans reflechir (comme le Private Store et la file d'attente...).

Vous allez ptet accusé les rifts?
Sur Suthran ça bouge pas mal, on peut même remercier L E G A C Y entre autre pour son activité et les petits bonus qu'ils nous gagnent.

Le troll est un art mais tu n'es pas très bon artiste !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés