[Paris sportifs] Tutoriaux, bons plans, et tout le reste. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, je gagne mon combiné et le match de la France, pas si mal, mais sur l'ensemble je pense être déficitaire à cause de l'Italie, de l'Angleterre, et des paris plus risqués que j'ai tenté (Nul entre la République Tchèque et la Pologne par exemple.).

A voir la suite, mais ça a intérêt à assurer. Allez le Pérou !
Mdr le Pérou qui égalise dans le temps additionnel Et l'Argentine qui en replante un en vitesse pour pas passer pour des quilles GOGO PARAGUAY !

Sinon les Belges m'ont fait assez mal ce soir je crois, faudra que je vérifie mais putain je sentais bien les Turcs les bouffer hallal, dommage dommage ! Les mitraillettes font de la résistance face aux döners
Citation :
Publié par Pinta
Venezuela - Paraguay : victoire du Paraguay, cote de 3,20. C'est un peu mon équipe favorite de ces éliminatoires d'Amérique du Sud, je les vois gagnants au vu des performances des deux équipes.
Franchement bien vu, j'ai misé paraguay avec un combiné benin-ghana(2) et bolivie-brésil(2)après avoir lu ton post, coté de 12/1.
Le plus délicat est passé espérons !

Perdu un combiné irlande-italy(N), Autriche-lituanie(1) et ukraine-Uk(2) (Batard de british !) -cote 12.8/1-

zambie-egypte(2), cameroun-togo(1), algerie-rwanda (1) : Allez Alger :P (cote 2.40 combi)
Citation :
Publié par Bob Loblaw

Sinon les Belges m'ont fait assez mal ce soir je crois, faudra que je vérifie mais putain je sentais bien les Turcs les bouffer hallal, dommage dommage ! Les mitraillettes font de la résistance face aux döners
Nouvel entraineur, fallait te renseigner, nous on etait sur de gagner (Dick Advocaat le new coach donc voila)
Héhé j'étais au courant, mais je pensais pas qu'il aurait un tel impact en si peu de temps Enfin je connaissais juste la méforme des belges, peut être que les turcs sont pas au top non plus tu me diras
Les turcs ils sont rentrés sur le terrain en apprenant leur élimination (à cause de la victoire de la Bosnie juste avant), c'est pas très bon pour le moral ça.
Depuis le temps que je me dis qu'il faut que j'essaie, ce fil m'a donné envie de sauter le pas.

J'ai donc fait mon premier pari en ligne aujourd'hui avec un combiné (grâce à ce thread j'ai vite appris ) sur les qualifs CDM en Afrique : Mali/Tunisie/Nigéria/Algérie en vainqueur pour 20€ (ouais 20 d'un coup puisque...).

Plus que 5 mns du match Algérie - Rwanda pour en récupérer 40.60 €

Je crois que je vais continuer...
J'ai essayé de jouer sur la finale de fléchette --> +7€ j'ai perdu 25 sur le dernier set, j'ai hésite à stopper en plus :s. Enfin j'ai quand même gagné un peu au final.
En remboursant sa mise le plus vite possible, au pire on finit à 0.


Perso je suis en benef sur la durée, en jouant petit bras et surtout sans essayer de me refaire à chaque fois.

La plus grosse difficulté pour moi aura été de me dire "ok, celui-là est pour la machine".
Suite a de nombreux epic fails, et a un retrait d'argent, je me retrouve avec plus rien, juste des mises, et un suel combiné gagnant.

Il me reste 4.34€ a faire fructifier !! Youhou !!!!
Là où je joue je me fais voler par contre sur le retrait.

Un retrait gratuit par moi avec mini 125E. Tout ça parce que j'ai déposé par cb.
Puis second retrait 16E.
Sympa ^^'. Donc du coup quand je voudrais retirer je devrais faire un joli combo dépôt+retrait.
Bon ben j'ai fait mon premier gros retrait, bilan 170 € en 3-4 semaines sans compter le retrait de 50 € que j'avais fait y'a 2 semaines de ça, y'a pas à dire c'est agréable d'être payé à rien foutre. Ca va bien m'aider à payer mon Netbook.

Me reste 7,50 € sur le compte, va falloir agir avec précaution.
Citation :
Publié par Triptik
Bon ben j'ai fait mon premier gros retrait, bilan 170 € en 3-4 semaines sans compter le retrait de 50 € que j'avais fait y'a 2 semaines de ça, y'a pas à dire c'est agréable d'être payé à rien foutre. Ca va bien m'aider à payer mon Netbook.

Me reste 7,50 € sur le compte, va falloir agir avec précaution.

Alors pour ma part le premier mois s'est soldé par un epic fail avec pertes de toutes les mises


Du coup, j'aimerais savoir comment tu paries en gros, en général : de petits combinés ? Des paris simples ? Ce serait bien qu'on se partage les petits trucs qui marchent bien sur le long terme.

Allez dis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés