[Paris sportifs] Tutoriaux, bons plans, et tout le reste. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wmk
la question que je me pose c'est si de maniere improbable tu commences à gagner bcp, si le fisc te pose des questions lors d'un control fiscal....

Les gains aux jeux sont exonérés d'impots je crois bien, les gros gagnants du loto sont soumis à l'ISF l'année d'apres mais leur gain n'est pas considéré comme un "revenu".
Citation :
Publié par Brau
Les gains aux jeux sont exonérés d'impots je crois bien, les gros gagnants du loto sont soumis à l'ISF l'année d'apres mais leur gain n'est pas considéré comme un "revenu".
Je pense que sa question est étroitement liée au fait que tous les sites, hormis ceux de la FdJ, sont actuellement considérés comme illégaux par la loi française
Tiens je vais aussi tenter mon premier 3/4 ce soir avec :

Lituanie - Serbie
Résultat : Serbie (Cote : 2,10) Football

Pologne - Slovaquie
Résultat : Slovaquie (Cote : 2,00) Football

États Unis - Costa Rica
Résultat : États Unis (Cote : 1,90)

Chili - Équateur
Résultat : Chili (Cote : 2,30)

A ce soir donc
Citation :
Publié par Leni
Alors pour ma part le premier mois s'est soldé par un epic fail avec pertes de toutes les mises


Du coup, j'aimerais savoir comment tu paries en gros, en général : de petits combinés ? Des paris simples ? Ce serait bien qu'on se partage les petits trucs qui marchent bien sur le long terme.

Allez dis
Je joue quasiment que des combinés de matchs des championnats européens, principalement en jouant les grosses équipes + 2-3 matchs à cote un peu risquée (entre 2 et 2,60 environ pas plus) avec des petites mises et donc des gains potentiels plutôt importants grâce aux matchs risqués.

Le reste, c'est ce qu'on appelle du skill.
Citation :
Publié par Niluje
Je pense que sa question est étroitement liée au fait que tous les sites, hormis ceux de la FdJ, sont actuellement considérés comme illégaux par la loi française
Oui, voilà.
Je pense qu'il vaut mieux les laisser sur le site le temps que la législation change
Pour l'instant c'est interdit mais toléré tant que la loi n'est pas passée, et la tolérance est très haute pour des petits joueurs comme nous. De nombreux joueurs français gagnent des milliers d'euros grâce aux paris et au poker en ligne sans être inquiétés pour l'instant.

Par contre une fois la loi passée, certains sites seront interdits et d'autres autorisés, et il devrait y avoir une vraie répression contre les gens qui jouent sur les sites non autorisés.
Et sinon, ça donne quoi vos paris pour ce week-end? Les miens :

http://img337.imageshack.us/img337/1599/pari1.jpg

http://img257.imageshack.us/img257/3118/pari2.jpg
http://img517.imageshack.us/img517/2162/pari3.jpg


Dont un magnifique combiné Italiano-espagnol pas fait exprès.

Mise totale : 157€.

Citation :
Publié par wmk
c'est un peu des batards quand meme b*tcl*c, je mise sur Chypre qui vient de marquer un 2eme but, et hop 5 min plus tard ils annulent mon pari car ils n'avaient pas mis à jour la cote

edit : bon en fait ils ont bien fait , merci
Haha, j'ai eu la même sur Je-ne-sais-plus-qui - Croatie.

"Putain, pourquoi ça a laggé comme ça, pas pu mettre 5€ sur le nul, rah, y avait une super cote... Et voilà, 91e minute, et 1-1..." Et pouf, la Croatie en plante un à la dernière minute.
Citation :
Publié par wmk
C'est chaud de miser autant... Surtout que t'as misé sur l'outsider un paquet de fois.... Enfin bon si tu peux te permettre ( de les perdre ), why not, c'est un hobby comme un autre
Bah je ne fais pas un seul pari énorme, là, j'en ai quand même mis 38. Il est quasiment impossible que je perde ma mise, ou même que j'en perde une grosse partie. En général, tu as une balance de 20/25% maximum.

Donc oui, la somme mise à la base est grosse, mais au final à moins d'une énorme surprise, tu ne perds (Ou gagne, ça marche dans les deux sens.) pas grand chose. Enfin, ça, réponse dans trois jours.
5€ de bonus là ou je parie .

Sympa .

Sinon je pense que je vais jouer :
Grenoble ou X à 2.25 ou Grenoble à 6.50, Sainté ou X ou juste sainté. Marseille à 2. Monaco à 1.75. Bordeaux à 2. Paris à 2.8.
Chelsea à 1.80. Man city à 1.75. (Liverpool à 1.90).
Barcelone à 1.70. Athlético à 2.50 (Seville à 2.10).
Inter à 2.25,. (Milan Ac mais si la côte monte) Lazio ou X (Selon la côte). Juventus (Pareil).
Leverkussen à 3.20. Hoffenheim à 4.00.

On va combiné tout ça et on vera ce soir ce qui sera misé où et comment .
Petite question à propos de l'Happy Friday qui vient d'être mis en place sur un des sites... Je suppose que les 5€ ne sont remboursés que si l'on a une seule erreur sur le pari combiné ?
Ben justement c'est ce que je suis en train de me demander. Je pense que c'est le cas comme je ne vois que cette phrase ambigüe dans les règlements, du coup je vais m'abstenir je pense.

Pareil, le coup du score exact, ça pue l'arnaque : vous n'êtes remboursés que si le score final est 0-0, et que vous pariez sur un autre score. A part sur Angers - Istres où ça peut presque être intéressant, je ne vous le conseille pas. Ils se font des marges de folie sur les scores exacts.

Ne vous précipitez pas sur ce genre d'annonces, quelque soit le site.

Edit : Bon ben pas mal cette journée de Ligue 2. En plus de la victoire de mon équipe, j'enregistre 9€50 de bénéfices grâce à la victoire de Laval côtée à 5,00. J'ai eu du flair cette fois.
Super, j'enregistre 4 paris simples + 1 combiné en mode paris avancé, le serveur lag ou je ne sais quoi, hop 2x les 5 paris de validé

J'ai contacté le centre d'aide j'espère qu'ils pourront y faire quelque chose.

Edit : et bien entendu on s'empresse de me répondre on disant en résumé : OLOLOL GROS NB BIEN FAIT POUR TG §§ Enfin en même temps je m'attendais pas à autre chose ^^ Pire que le combifail, voila le doublevalidfail x)
j'ai bien fait de parier sur sunderland, liverpool sans gérard et torres c'etait sur >_<
Faudrait que city gagnes aussi ca serait parfait pour un pti combiné

Enfin sinon pour le reste c'est la loose lyon, chelsea et bordeaux
Citation :
Publié par Pinta
Edit : Bon ben pas mal cette journée de Ligue 2. En plus de la victoire de mon équipe, j'enregistre 9€50 de bénéfices grâce à la victoire de Laval côtée à 5,00. J'ai eu du flair cette fois.
Aïe. Sale journée, avec toutes les surprises là où il ne le fallait pas, et les résultats attendus là où il fallait des surprises, 37€30 de pertes sur cette journée.

Dimanche a intérêt à roxxer...
W-e de merde pour moi é_é.

Sinon pour la cl : Liverpool qui gagne pas/Arsenal/Man u me semble pas mal, le reste j'ai pas d'inspiration. Ptet Milan qui perd pas mais bon ^^'.
Je vais éviter ManU et les remplacer par le Real pour ma part je crois. Pas tellement confiance sur un match à Moscou où la météo doit commencer à pas être très agréable, avec en plus de nombreux blessés du côté anglais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés