[Paris sportifs] Tutoriaux, bons plans, et tout le reste. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il y avait Jari Litmanen qui jouait pour la Finlande.
Citation :
Publié par sikismek
Il y avait Jari Litmanen qui jouait pour la Finlande.

38 ans le gars pas mal hein

Y'a Astafjevs titulaire pour la Lettonie qui a le même âge, et Reim pour l'Estonie, pareil même âge
J'avais mis 5€ sur la Finlande, impeccable. Bon ok je l'avais joué petite bite aussi, en mettant 2€ sur la Norvège en live au cas où, mais quand même.

Allez, maintenant, le Gabon confirme contre le Maroc, le Kazakhstan égalise contre la Biélorussie et c'est jackpot. Bon, entre guillemets hein.

Edit : Ouch, la Suisse mène déjà 2-0 au Luxembourg. Tant mieux, ils sont dans mon combiné européen.
Citation :
Publié par Pinta
J'avais mis 5€ sur la Finlande, impeccable. Bon ok je l'avais joué petite bite aussi, en mettant 2€ sur la Norvège en live au cas où, mais quand même.

Allez, maintenant, le Gabon confirme contre le Maroc, le Kazakhstan égalise contre la Biélorussie et c'est jackpot. Bon, entre guillemets hein.

Edit : Ouch, la Suisse mène déjà 2-0 au Luxembourg. Tant mieux, ils sont dans mon combiné européen.


Suisse et Biélorussie c'est dans mon ultra combiné impossible aussi Avec la Russie qui VA EGALISER SAY SUR ça fera déjà 4 matchs de bon sur 14 avec une côte de 39179,46 (lol).

0,50€ sur ze combiné de ouf t'as vu.


Citation :

Arménie - Espagne

Autriche - Lituanie

Belgique - Turquie

Biélorussie - Kazakhstan

Danemark - Suède

Estonie - Bosnie-Herzégovine

Finlande - Galles

Grèce - Lettonie

Israël - Moldavie

Liechtenstein - Azerbaïdjan

Luxembourg - Suisse

Russie - Allemagne

Slovaquie - Slovénie

Ukraine - Angleterre
J'ai joué un seul truc sur les qualifes :
Portugal-1 x Espagne-1--> 2.25 de côte.

Edit pour en dessous, je pense que vu la forme de leurs joueurs dans leurs championnats respectifs ça passera.
Tient en passant vous vous tenez au courant des scores comment ? Perso Yahoo ! Sport multi onglets Les màj ont quelques secondes voir minutes par rapport au Live de Bêteclic par exemple, mais dans l'ensemble c'est assez sympa.
Citation :
Publié par Jewels
Et les Allemands à 10, ça va le faire ! ( Sinon les Russes font chier à vendanger à ce point )


Yup... moi le nul m'irait très bien. Je sais, mon combiné est 99% impossible mais on a toujours espoir hein


edit pour au dessus :

Moi je suis sur Eurosport mais bon... y'a du retard parfois, sont un peu à la ramasse mais pour le match que je ne suis pas en priorité ça va.


Ah ça y est l'Espagne a marqué !
Citation :
Publié par M.a.X
les Anglais a 10...

Bien bien... Allez un petit nul en Ukraine ce serait parfait aussi.



Et la Bosnie marque !!! Olol à part la Russie je fais un p3rf3ct . Allez les Russeuuhs
Ah, l'Espagne et la Bosnie ouvrent le score, fort bien. Avec la Suisse, si Israël bat la Moldavie, j'ai réussi mon combiné européen. Bon c'est un petit combiné hein, 4 matchs, petites cotes, mais quand même.

Victoire du Gabon sur le Maroc 3-1, très bien aussi, ils avaient une cote sympa (2,15 je crois.).

Citation :
Publié par M.a.X
les Anglais a 10...
Citation :
Publié par Leni
La Biélorussie double le score bien bien
Aïe pour les deux... Le rouge est pour le goal en plus, l'Angleterre n'a vraiment pas de bol de ce côté.
Huhu, idem un peu frustré du penalty non sifflé ( et le match en général, la Russie avait carrément la place pour en mettre un quelque part vu le match :/ ), enfin de toute façon l'Angleterre est mené et à 10, mon combiné serait pas passé pour autant on dirait.
Citation :
Publié par Bob Loblaw
Tient en passant vous vous tenez au courant des scores comment ? Perso Yahoo ! Sport multi onglets Les màj ont quelques secondes voir minutes par rapport au Live de Bêteclic par exemple, mais dans l'ensemble c'est assez sympa.
http://free.7m.cn:10004/live_default...F&Sl=&tz=&dst=
Tin j'ai la rage quoi l'arbitre qui refuse deux penaltys coup sur coup. Ok le premier était limite (il aurait été sifflé que en Ligue 1 Orange), mais le deuxième était évident d'autant plus que les Allemands multipliaient les fautes.

Sale Suisse !


Bon pas grave je pars en soirée alors j'ai fait un autre combiné avec le restant des matchs que je n'avais pas pu intégrer (côte trop grande mdr). Inch'Allah
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés