A la télévision ce soir

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par harermuir
Bah j'avais justement trouvé la fin particuliérement perave parce que justement le réal avait réussi à faire dans la sobriété jusque là, et que le passage grand guignol fait complétement hors de propos.
oh non, un film qui fait l'apologie de la vengeance en s'appuyant sur moult scènes gore, on en voit trop peu (dernier en date, Inglourious Basterdz), perso j'avais envie qu'ils meurent dans d'atroces souffrances après avoir vu ce qu'ils ont fait à la petite fille ^^

Citation :
Publié par Parki
J'ai revu Silent Hill hier comme vous.

Par contre, je comprend toujours pas la fin.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
2 hypothèses pour moi : soit Sharon a disparu avec Alessa, celle-ci ayant assouvit son désire de vengeance, étant donné que c'est un bout d'Alessa, et Rose est morte par le barbelé (lol) ; soit elles étaient condamnées dés leur entrée dans Slilent Hill après l'accident de voiture, car on voit bien qu'il y a 2 mondes distincts, le monde "normal" et le monde où alternent pluie de cendre et ténèbres dans lequel elles pénètrent au début, et on sait que "personne ne ressort de Silent Hill" ; ou bien c'est le Mal qui a condamné mère et fille, on voit à la fin qu'il les regarde et qu'il se passe un truc bizarre avec Sharon...
Citation :
Publié par Oxylon
oh non, un film qui fait l'apologie de la vengeance en s'appuyant sur moult scènes gore, on en voit trop peu (dernier en date, Inglourious Basterdz), perso j'avais envie qu'ils meurent dans d'atroces souffrances après avoir vu ce qu'ils ont fait à la petite fille ^^


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
on voit à la fin qu'il les regarde et qu'il se passe un truc bizarre avec Sharon...
Ce que je comprend pas surtout :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pourquoi a la fin la mère et la fille "disparaisse", on vois la porte de la maison du mari ouverte et la rien... gros plans sur un buisson.
__________________
je ne comprend pas la fin non plus quand la fille et la mére disparait . gros plan sur le buisson ... allons etudier le bouquin pour plus de lumiére sur le film
Citation :
Publié par harermuir
Il ne me semble pas que l'année du zapping ait jamais été en clair, sauf aux horaires de clair de la chaine (soit la première demi-heure).
Les premiers "année du zapping" étaient diffusés en clair le premier dimanche de l'année de 12h30 à 13h30.
"Double détente" sur NT1 ce soir.
Arf ouai...Même si je l'ai vu au moins 10 fois.
Il y a un documentaire de choc par Infrarouge, ce soir à 22h55 :
Génération "gamers", qui a peur des jeux vidéo ?

Documentaire réalisé par David André. D’après David André.
Produit par Amip et Step by step productions. Avec la participation de France Télévisions et Public Sénat.

Citation :
En revisitant l’histoire du suicide d’un jeune joueur de jeu vidéo, présenté par la presse comme une conséquence d’une nouvelle forme d’addiction à Internet, ce film explore les peurs et les fantasmes liés à l’explosion des jeux vidéo en ligne. Un voyage en France chez les "gamers" qui jouent en réseau sur Internet, explorant des continents virtuels, des univers guerriers ou médiévaux tout en restant dans leurs chambres. Quelles sont les conséquences de l’arrivée des écrans dans les chambres des ados ? Quelle doit être la bonne attitude des parents face à ces jeux sur Internet qui séduisent plus de 500 000 joueurs en France et rassemblent des dizaines de millions de joueurs connectés dans le monde entier ? Comment gérer certains phénomènes de jeux excessifs ? Joueurs, psychiatres, parents témoignent d’un phénomène culturel massif, parfois déroutant, mais aussi et surtout fascinant.
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
c'est Infrarouge, ils font de bons documentaires.

Ce doc' sur les JV serait-il le messie tant attendu ?
j'ai trouvé ça tres bien. et pas alarmiste, plus dans le sens :

► Bon les parents, a vous de faire un effort de compréhension, bref du tout bon.
C'est quand même la première fois que j'entends, dans une reportage consacré aux JV, que "moins de 3% des joueurs ont un problème d'addiction, tous les autres jouent uniquement pour le plaisir."

Et j'ai presque envie de dire merci.
Citation :
Publié par Bulbie
C'est quand même la première fois que j'entends, dans une reportage consacré aux JV, que "moins de 3% des joueurs ont un problème d'addiction, tous les autres jouent uniquement pour le plaisir."

Et j'ai presque envie de dire merci.
Ouai c'est la principale différence entre FR2 et TF1.
Citation :
Publié par Weirdz
Ouai c'est la principale différence entre FR2 et TF1.
J'aime bien france télévision hein, mais c'était pas les derniers à proférer des stupidités sur les joueurs. Ils sentent peut-être le vent tourner en ce moment et en profitent pour retourner leur veste vite fait .
Citation :
Publié par Victhor
Attention, chef d'œuvre ce soir à 20h35 sur France 4 avec Fargo des frères Coen...
Zut j'avais pas vu le nom du réalisateur, j'aurai du m'en douter en zappant dessus par hasard (quand elle découvre le corps dans la neige en continuant de boire son café en prononçant des phrases totalement HS )

Je le remet sur ma liste de film a voir d'urgence !

Falcon

Ps: Pas si nul Da Vinci Code contrairement a l'avis des critiques, reste quelques excellent flashback historiques qui sauvent le film de la médiocrité.
Citation :
Publié par Bulbie
C'est quand même la première fois que j'entends, dans une reportage consacré aux JV, que "moins de 3% des joueurs ont un problème d'addiction, tous les autres jouent uniquement pour le plaisir."

Et j'ai presque envie de dire merci.
J'aurais préféré qu'ils ne parlent pas que des ados en pleine crise...

Y'a des vieux gamers aussi
Citation :
Publié par Andromalius
T'en fais pas partie.
Citation :
Publié par Odrane
Oh hey, ça va l'ancêtre !
Taisez-vous, les pti jeunes. Sinon, ce soir, sur SciFi, il y a Hero, à l'esthétisme recherché.
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
c'est Infrarouge, ils font de bons documentaires.

Ce doc' sur les JV serait-il le messie tant attendu ?
Je viens de le voir, vraiment bien.
De toute façon le meilleur "reportage" c'est "Suck My Geek", diffusée à l'époque sur Canal +.

J'avais over-kiffé comme on dit, un reportage fait par des Geek qui tente de donner une definition de ce mot si enigmatique pour "les autres" en montrant un aspect assez vaste du monde geek. Vraiment soupayr, avec pas mal d'intervenant dont Alexandre Astier, un cinéaste américain dont je me souviens plus le nom... (qui avait acheté une paire de Vans Simpsons à 3000 $ sur Ebay )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés