Aiguille chercheuse level 6.

Répondre
Partager Rechercher
Je me demande pourquoi tu veux des solutions, puisque dès qu'on te propose un truc tu dis que c'est nul.
Change ton stuff, tu taperas peut-être moins fort mais au moins tu taperas et avec un peu de chance tu te rendras compte qu'un bouclier c'est important. Réfléchis un peu, c'est plus long que du full cac/bourrinage mais au moins t'auras une chance.
Citation :
Publié par La Haine
A partir d'un certain lvl on est insensible aux aiguilles oui suis d'accord, mais le probléme est a bas lvl ou ces 300pv représentent beaucoup, surtout quand le xelor arrive à se cacher pendant plusieurs tours. Ah oui aussi, je crois que les aiguilles ont +1000 agi ou alors c'est de la moule quand je les vois tacler les srams full agi à trés haut niveau.
A bas niveau le sort n'est lançable qu'une fois par tour, c'est n'est donc pas un soucis. Sinon, oui, les aiguilles ont 1000 d'agi, mais étant donné que si le xelor ne les ralentis pas elles explosent...Et puis bon utiliser 4 PA pour invoquer un truc qui tacle mais qui se fait tuer pour 2 PA je vois pas trop l'intérêt.

Sinon [SH]greenzy tu es juste ridicule là... Avec une telle mauvaise fois c'est inutile de te répondre.
j'ai pas lu les 7 pages me suis arrêter a la deuxième
tu te plaint que ton xel te tape a 30 po je dit une chose: les grandes map c'est pas pour les sacri
le pvp c'est pas juste se stuff puis tout roxxer faut aussi faire gaffe au map a l'ennemi a la strétégie ... il y a des classes qu'il faut eviter sur certaine map étant xélor a l'époque ou je jouait encore j'agressait jamais sur les petites map et surtout moins des sacri ou iop ... donc je pense que dans ton cas tu aura du mal contre ce xelor a réussir a le battre sur la map le seule moyen c'est que tu va plus sur les grosse map
Citation :
Publié par Searys
Les aiguilles tapent... Elles tapent... Effectivement le sujet est bien "tu" \o/

"L'élement ou tapent les aiguilles" C'est a dire l'élément dans lequel elles tapent, par conséquent jcrois que c'est toi qui te plantes
Possible mais l'erreur n'était pas là. "Tu les tapes" et non "tapent". Vouloir corriger les autres c'est une bonne initiative mais attention à ne pas négliger les siennes.

Sinon pour le sacri, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, tu devrais pouvoir mieux t'en tirer la prochaine fois si tu arrives à maitriser ta classe à 100% et surtout sur le jeu de tes invocations.
Une aiguille chercheuse a plus de 700 d'agi, au 150 n'importe quel sram se fait tacler par les miennes, c'est assez interessant.

Personne le sait donc j'peut les ralentire et cela produit une fragile bloqueuse de 40 pm.

l'plus marrant c'est quand ils sont invisibles et qu'il se font tacler...
Ce qui est surtout marrant c'est de voir des xel 200 jouer uniquement avec cette technique.

Le plus drôle dans l'histoire est de faire armure aqueuse quand on est feca et ensuite d'invoquer une créature. Abandon garanti de l'adversaire o/ !
Faut surtout pas chercher a trouver des gens qui parlent du xelor avec honnêteté sur jol quoi ^^


Le sacri VS xel c'est vraiment le combat qui met en exergue tout l'abus du xel.

Rien qu'en jouant avec un ralentissement par tour et fuite pour etre a +1 PM du sacri (6 si il a 5 ect...)

Ben le sacri doit faire attirance et 1 seul CAC chaque tour , en comptant les renvoie et l'armure c'est clairement un godmod le xel.

Serieux ca vous choque pas de lui dire gogo transpo pour allez au Cac? c'est la balade pour le xel de fuir hein et au cac il fait bien plus mal qu'un sacri.

le xel c'est vraiment l'anti sacri , même derobade est détruit par le CaC marteau et de toute ya fuite ...

Bref chercher pas a lui donner de tech , aggro pas les xels fuit les et prie pour qu'un jour ils soient reelement equilibré comme moi ^^
Citation :
Publié par taras
Bref chercher pas a lui donner de tech , aggro pas les xels fuit les et prie pour qu'un jour ils soient reelement equilibré comme moi ^^
Mieux, tu t'entraînes, tu t'équipes différemment, et tu constates qu'un sacri a une chance de battre un xélor, comme n'importe quelle classe post 1.29 (sauf le Feca qui perdra presque toujours).

Après, tu peux effectivement attendre le changement d'Horloge ou du Cadran du dopeul ... mais pour ce que ça va changer, ce serait te faire de faux espoirs de nerfs.

Le problème c'est justement ça : tout le monde veut gagner contre tout le monde.
Citation :
Publié par 'Goulot_-
sauf le Feca qui perdra presque toujours.
Aheeeeeeem ? J'ai jamais perdu contre un xelor >< c'est des brêles en pvp Moi je dirais plutôt le contraire tu vois, le xélor perdra presque toujours contre un féca ^^
Citation :
Publié par cryt
Aheeeeeeem ? J'ai jamais perdu contre un xelor >< c'est des brêles en pvp Moi je dirais plutôt le contraire tu vois, le xélor perdra presque toujours contre un féca ^^
Alors toi
Les feca sont des pious contre un ''vrai xelor stuffé un minimum et qui sais jouer''
Mettre un feca a1 Pa c'est pas dur pour enlever toutes ses armures au fil du temps et de bourinner le tour ou il n'as plus d'armure tous en étant protéger par ses contres,reduc
Citation :
Publié par cryt
Aheeeeeeem ? J'ai jamais perdu contre un xelor >< c'est des brêles en pvp Moi je dirais plutôt le contraire tu vois, le xélor perdra presque toujours contre un féca ^^
T'es sur que t'as déjà vu un vrai xelor ? (on parle pas de ces machins en dora bora/ortiz hein.)
Citation :
Publié par taras
Faut surtout pas chercher a trouver des gens qui parlent du xelor avec honnêteté sur jol quoi ^^
Ça commence bien...

Citation :
Publié par taras
Le sacri VS xel c'est vraiment le combat qui met en exergue tout l'abus du xel.

Rien qu'en jouant avec un ralentissement par tour et fuite pour etre a +1 PM du sacri (6 si il a 5 ect...)

Ben le sacri doit faire attirance et 1 seul CAC chaque tour , en comptant les renvoie et l'armure c'est clairement un godmod le xel.
Quelle armure? Et le sacri ne peut pas s'équiper d'un marteau?

Citation :
Publié par taras
Serieux ca vous choque pas de lui dire gogo transpo pour allez au Cac? c'est la balade pour le xel de fuir hein et au cac il fait bien plus mal qu'un sacri.
Pourquoi il ferait plus mal qu'un sacri? En plus, le xel ne peut pas booster ses caracs et regagner de la vie sur ses invocs.

T'es pas capable de coller une puni non plus? Je présume que tu crains de te prendre les 60 de renvois des protections du xel?

Citation :
Publié par taras
Bref chercher pas a lui donner de tech , aggro pas les xels fuit les et prie pour qu'un jour ils soient reelement equilibré comme moi ^^
Mon Dieu, t'as pas un autowin contre une classe. Dur dur la

Citation :
Publié par Hiddan-Reborn
Alors toi
Les feca sont des pious contre un ''vrai xelor stuffé un minimum et qui sais jouer''
Mettre un feca a1 Pa c'est pas dur pour enlever toutes ses armures au fil du temps et de bourinner le tour ou il n'as plus d'armure tous en étant protéger par ses contres,reduc
Ouais, trop simple de mettre des gens à 1 PA. Je comprends pas pourquoi tous les xelors ne sont pas grade 10 tiens...

Sinon, les fecas ont une armure qui augmente les pourcentages d'esquive PA. Couplé à une bonne sagesse, c'est clairement pas les plus à plaindre au niveau de la perte PA. Et puis c'est sur qu'un feca ça tape moins fort qu'un xelor. C'est tellement évident...

(Protection feca>contre xelor) + (cac xelor = cac feca) --> Pas si simple que tu ne veux le prétendre.

- Bya -
Citation :
Publié par left-behind
En faite c'est plus dur que les autres classes
Ha bon ? J'ai jamais vu un xelor avec un build correct avoir du mal à légumiser n'importe quel adversaire, excuses moi du peu .

Même si le mec en face a 13o% d'esquive, cadran + Démotivation thxbyeles%esquiveplz .

Et on évitera de parler du level 2oo avec le dopeul =D.

EDIT pour dessous : J'essayerai pas xD... Merci quand même
Citation :
Publié par Ano' - Family.
Ha bon ? J'ai jamais vu un xelor avec un build correct avoir du mal à légumiser n'importe quel adversaire, excuses moi du peu .
Et?je suis d'accord avec toi,mais contre un féca c'est plus dur que contre une autre classe .
Plus dur ne veut pas dire difficile...

Par contre pour leurs faire comprendre que leurs retraits de PA/sorts de protection sont trop fort,j'te souhaite bonne chance.
edit haut:t'as raison,c'est peine perdu.

edit bas:et moi c'est la premiere fois que je voit un xélors parler de "taper sur un poutch"
encore un qui voudrait taper sur un poutch. nous avons le droit d exister nous aussi ! puis lvl 125, perdre face à un lvl 139, il n y a aucune honte.

c est la 1re fois que je vois un sacri se plaindre d un xelor
Citation :
Publié par Ano' - Family.
Ha bon ? J'ai jamais vu un xelor avec un build correct avoir du mal à légumiser n'importe quel adversaire, excuses moi du peu .

Même si le mec en face a 13o% d'esquive, cadran + Démotivation thxbyeles%esquiveplz .

Et on évitera de parler du level 2oo avec le dopeul =D.

EDIT pour dessous : J'essayerai pas xD... Merci quand même
sauf que si le mec a monté ça, c est que déjà il fait du pvp (sic) et qu il n a pu montrer ses autres sorts. pour sortir de la portée du cadran, c est pas très difficile. en plus, pour que les faiblesses d esquive se sentent, il faut au moins 2 ou 3 trs, et les combats durent 5 trs. avant de pouvoir légumiser, moi je suis mort.
lvl 185 avec 120% d esquive et face à des adversaires de mon level voire plus HL, c est tjrs du 100% mini qu ils ont et au mieux je leur vire 3pa en balançant tout, c est à dire sans taper derrière. il faut voir ce que je me mange derrière ensuite ... en pvp, je ne joue jms au retrait de pa, ça sert à rien, à part gaspiller les miens de pa. et même un xelor sagesse 194 en adversaire, sans mes boosts, il m a retiré 6pa, ben chaque fois il mangeait une attaque derrière, car lui n attaquait pas.
donc à mon avis, ceux qui perdent face à un xel, il faut très sérieusement revoir vos tactiques au lieu de chialer sans arret car ils sont "trop" forts. moi c est simple, je me fais tjrs atomiser, j ai rangé mes ailes ; tjrs des sacris/enis/sram lvl 19x à 200, c est lourd.
ensuite bien sur, je parle à mon lvl, + bas je ne sais pas.
Citation :
Publié par Kro-Nonos
et même un xelor sagesse 194 en adversaire, sans mes boosts, il m a retiré 6pa, ben chaque fois il mangeait une attaque derrière, car lui n attaquait pas.
Tu viens de dire qu'en étant xelors(donc en ayant investi en sagesse,ce que certaines classes/builds ne font pas) l'autre t'enlève 6pa c'est bien cela?
C'est coul,il te reste 5/6pa,mais comment font les srams/éca 9PA?les iops 10pa avec un cac 5PA?
'fin j'dis ça,j'dis rien hein...
Citation :
Publié par left-behind
Tu viens de dire qu'en étant xelors(donc en ayant investi en sagesse,ce que certaines classes/builds ne font pas) l'autre t'enlève 6pa c'est bien cela?
C'est coul,il te reste 5/6pa,mais comment font les srams/éca 9PA?les iops 10pa avec un cac 5PA?
'fin j'dis ça,j'dis rien hein...
Si le xel perd tout son tour à te virer 6PA sans te faire de dégâts(ou faibles)et que tu joues à 9/10/11/12PA de base (on parle de thl apparemment), t'as largement les moyens de faire beaucoup plus de dégâts que lui et pour un sram on va juste dire qu'on ne peut pas ralentir un ennemi invisible à moins de deviner sa position par l'opération du saint-esprit, mais là je crois qu'encore une fois le topic s'écarte du sujet initial à cause des ennemis frustrés du xelor qui viennent encore faire leur caca nerveux car ils ne supportent pas de ne pas battre toutes les classes facilement (olol je bat tout le monde avec mon random sacri air aux lutis mais pas les xelors, abusay téfou§!)
Citation :
Publié par Pinnuts
T'es sur que t'as déjà vu un vrai xelor ? (on parle pas de ces machins en dora bora/ortiz hein.)
Oui oui je parle bien des xélors bien stuffés et non pas des xélor dora/ortiz avec une dinde turquoise .... Je bat des xélors avec 2X lvl de plus que le mien... ou alors y'a que des brêles sur mon serveur Mais bon on va s'arrêter là hein ? HS total, j'aime pas :s Moi je vois pas le problème d'aiguille sinon, je la trouve bien comme elle est
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés