Je dirais pas que ce sacri est à plaindre, mais beaucoup de classes sont démunies face aux xels. Un xel stuff 10 PA au lvl 139 et +3 invocs en comptant des stuffs de nooob ça fait 1M de k sur l'héroïque et ce pour une efficacité redoutable contre toutes les classes stuff moyen-bon. L'aiguille a toujours été un sort très puissant du fait qu'on ne peut y échapper. Même un sram invi-PI se fait avoir, il n'a pas la po, le xel invoque, les aiguilles se collent (1000 agi chacune, non?) avec la nouvelle formule de repérage 1.29 si le sram utilise peu de PM après avoir tapé, et à raison de 4 aiguilles par tour, un xel full + invo met 12 aiguilles tuables uniquement aux pièges et PI en jeu avant la réapparition du dit sram. Il réapparaît et boom, 12*100 dom.
Ne sous-estimons pas le xel full-chiant avec 100000 sa ou des aiguilles à profusion, tout les types de xels peuvent être fumés avec un peu de persévérance dans une voie.
__________________
"Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l’art de semer la merde et de se vautrer dedans." Desproges
"Ce n'est pas le doute, mais la certitude qui rend fou" Nietzsche
|