Aiguille chercheuse level 6.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeez de Carglass
Et un random cac 1invoc (ou fm exo). Avec dévouement ça fait 12PA et t'as les invoc.
Trop chere

ou autre,genre une pour caler 5aiguilles,mais ca commence a faire chere.

ou autre ceinture vita
ou autre

ou emeraude tout cours
ou

2435 ou 2235 points de vie
5 ou 6pm
14pa,pour double fuite après,et avoir 40% de chance de lancer une cinquième aiguille.

J'ai pris THE stuff pourrave pour bien montrer comme c'est facile d'avoir "3pa 3invoque".
8invoque,aucun intérêt,mais bon.

Par contre nan pas de nerf c'bon,vla le sort inutile sans un stuff daubé et inutile en PvM.
Citation :
Publié par [Bru] Demo'
Il voulait dire "où", sinon, je plussoie tout ce qui a été dit, go apprendre à jouer go apprendre à te stuff, met un boubou, change de Cac, utilise tes sorts et viens pas nous raconter que le cd de tp est trop court.
Oui je joue mal. Et toi tu es dieu
Citation :
Publié par [SH]greenzy
Faut dejà que je me rapproche à 7 po de lui. Ah oui 350 *2 c'est pas mal mais c'est un xelor donc ça fait seulement du 350 *1. Donc il faut que je me stuff avec 5 po, 10 pa, 5 pm, 300 sagesse et 350 agi 2700vita et avec des resistances
Sachant qu'avec un sacri t'as pas besoin de beaucoup de caracs de base vu que t'as les chatis, oui c'est tout à fait possible de se stuff PO/PM/PA en gardant de la sagesse et avec des res, je le fais moi même...

@ Left : Il legumise ton xel avec ce stuff en plus non?
Citation :
Publié par [Bru] Demo'
Sachant qu'avec un sacri t'as pas besoin de beaucoup de caracs de base vu que t'as les chatis, oui c'est tout à fait possible de se stuff PO/PM/PA en gardant de la sagesse et avec des res, je le fais moi même...

Tu n'as jamais du affronter un xelor comme ça. Fait le et on en reparle.
Citation :
Publié par left-behind
Trop chere

ou autre

ou autre ceinture vita
ou autre

ou emeraude tout cours
ou

2435 ou 2235 points de vie
5 ou 6pm
14pa,pour double fuite après,et avoir 40% de chance de lancer une cinquième aiguille.

J'ai pris THE stuff pourrave pour bien montrer comme c'est facile d'avoir "3pa 3invoque".
8invoque,aucun intérêt,mais bon.

Par contre nan pas de nerf c'bon,vla le sort inutile sans un stuff daubé et inutile en PvM.
Ok tu me montres comment ton xel fait du -400x2 au cac? et ton stuff est pas top contre un sacri, il lui restera assez de pv pour tuer le xel au cac.
Citation :
Publié par FLCL
Déjà qu'il donne que 4 pm et pas de vita ce stuff, alors en plus tu me montres comment il fait du 400x2 avec un stuff pareil?.
De toute façon, il faut 800 force pour taper 800*2 à frappe du xelor. A ce lvl ça fait beaucoup, tout en conservant 5PM et 10PA et de la vitalité à côté. Ha et me dit pas que y'a pas assez de vitalité sérieux, t'investit tout en vitalité (bon, 200 sagesse de base allez) et le reste du stuff donne de la vita un peu partout (ça doit monter à 2000 avec les pdv / niveaux, la vita de base + parcho, etc). Après, qui nous dit qu'il a pas de parchottage ? Qui nous dit qu'il est pas 101 force / vita / sagesse, qui n'a pas des items Fm PA ? Qui nous a dit qu'il avait 5PM (pour ton taunt sur "ton stuff donne que 4pm) ? On en sait rien.
Les aiguilles tapent... Elles tapent... Effectivement le sujet est bien "tu" \o/

"L'élement ou tapent les aiguilles" C'est a dire l'élément dans lequel elles tapent, par conséquent jcrois que c'est toi qui te plantes

Sinon pour le sacri qui chiale, deja lvl 125/lvl 139 on se plaint pas de perdre, ensuite si il te calles un ralento, il lancera seulement 3 aiguilles et 3x80 ça fait 240, toi avec un coup d'arc ça fait 350...
Je dirais pas que ce sacri est à plaindre, mais beaucoup de classes sont démunies face aux xels. Un xel stuff 10 PA au lvl 139 et +3 invocs en comptant des stuffs de nooob ça fait 1M de k sur l'héroïque et ce pour une efficacité redoutable contre toutes les classes stuff moyen-bon. L'aiguille a toujours été un sort très puissant du fait qu'on ne peut y échapper. Même un sram invi-PI se fait avoir, il n'a pas la po, le xel invoque, les aiguilles se collent (1000 agi chacune, non?) avec la nouvelle formule de repérage 1.29 si le sram utilise peu de PM après avoir tapé, et à raison de 4 aiguilles par tour, un xel full + invo met 12 aiguilles tuables uniquement aux pièges et PI en jeu avant la réapparition du dit sram. Il réapparaît et boom, 12*100 dom.

Ne sous-estimons pas le xel full-chiant avec 100000 sa ou des aiguilles à profusion, tout les types de xels peuvent être fumés avec un peu de persévérance dans une voie.

"Ce n'est pas le doute, mais la certitude qui rend fou" Nietzsche
Citation :
Publié par [Bru] Demo'
Interet d'enlever des PA?déjà que l'adversaire te touche pas .
Citation :
Publié par FLCL
Ok tu me montres comment ton xel fait du -400x2 au cac?
Qui t'as dis que ce xel faisait 400x2 au cac?il fais 80x5,soit 400 à 40po avec une fulgu,c'est pas suffisant?
Citation :
Publié par [Bru] Demo'
et ton stuff est pas top contre un sacri, il lui restera assez de pv pour tuer le xel au cac.
Tu veut un vrais stuff qui coute plus chere?regarde mieux le stuff que j'ai donner,il coute combien a ton avis?le prix d'une ceinture meulou(en comptant la fulgu) sur mon serveur .
Citation :
Publié par Squeez de Carglass
De toute façon, il faut 800 force pour taper 800*2 à frappe du xelor. A ce lvl ça fait beaucoup, tout en conservant 5PM et 10PA et de la vitalité à côté. Ha et me dit pas que y'a pas assez de vitalité sérieux, t'investit tout en vitalité (bon, 200 sagesse de base allez) et le reste du stuff donne de la vita un peu partout. Après, qui nous dit qu'il a pas de parchottage ? Qui nous dit qu'il est pas 101 force / vita / sagesse, qui n'a pas des items Fm PA ? Qui nous a dit qu'il avait 5PM (pour ton taunt sur "ton stuff donne que 4pm) ? On en sait rien.
Alors si le xel est parcho avec une fm exo, ce serait anormale que le sacri gagne.
Et pour le taunt 4pm si aurais bien lut j'ai parlé de ton stuff qui donne 4 pm.
Pour left: Le posteur a dit que le xelor le tapait à 400x2 au cac suffit de lire le sujet en entier?
Citation :
Publié par Asuma94
Une perte énorme en vitalité/ force ? Enfin je crois qu'entre une cape fulgu et une cape meulou ça fait une différence ... Le solomonk est un bon chapeau qui équivaut certainement une coiffe Meulou , au détail pres qu'il ne fait pas le poids niveau vitalité , qui est la caractéristique a privilégier dans ce style de jeu ( Une fois le nombre de PA/ créa Atteint )

Edit : @ Squeez de Carglass :" A 4 lvl prêt ça change pas beaucoup. " Bah juste le fait qu'il débloque les items que tu cite en fait , ca fait une sacrée différence entre presque avoir quelquechose et l'avoir , t'es pas d'accord ? :O
20 vita OMG.

Soit Solomonk/Cape Meulou/amulette du Renouveau/Ceinture fulgurante
Soit Solomonk / Cape Fulgurante /Amulette du renouveau / Ceinture meulante
Citation :
Publié par FLCL
Pour left: Le posteur a dit que le xelor le tapait à 400x2 au cac suffit de lire le sujet en entier?
Et?on parle du xel que monsieur a rencontrer ou des xels qui utilisent aiguille chercheuse 6?
Si c'est juste son xel,quel est l'intérêt du débat?
Citation :
Publié par left-behind
Et?on parle du xel que monsieur a rencontrer ou des xels qui utilisent aiguille chercheuse 6?
Si c'est juste son xel,quel est l'intérêt du débat?
Le débat est que le sacri n'arrive pas à battre un xel mieux stuffé avec 14 level en plus et qui plus est joue à l'agiuille chercheuse de loin et tape du 400x2 au cac.
Citation :
Publié par FLCL
Le débat est que le sacri n'arrive pas à battre un xel mieux stuffé avec 14 level en plus et qui plus est joue à l'agiuille chercheuse de loin et tape du 400x2 au cac.
Pourtant le titre précise bien "aiguille chercheuse level 6" et non pas "de l'abus d'un xel 136 10pa de base et aiguille chercheuse mieux stuff que moi"

Si tu ne pense que a CE xel et a CE sacri,bah arrête de poster ca sert a rien .

Sert a rien de débattre(olol débat sur jol) si on ne pense qu'as UN build sur UN perso,faut voir plus loin que le bout de son nez histoire d'être objectif...
Citation :
Publié par left-behind
Tu veut un vrais stuff qui coute plus chere?regarde mieux le stuff que j'ai donner,il coute combien a ton avis?le prix d'une ceinture meulou(en comptant la fulgu) sur mon serveur .
Merci de ne pas m'attribuer des choses que je n'ai pas dites.

Sinon, j'ai relu le post initial, et non on ne parle pas de"l'abus" d'aiguille chercheuse 6 mais bien d'un sacri avec un stuff lambda qui demande de l'aide pour battre un xel mieux stuff et de 15 levels de plus.
Citation :
Publié par FLCL
Il est pas mieux stuff que moi. Il a 10 pa 4pm. Une dinde amande. Un stuff banal quoi
Citation :
Publié par [Bru] Demo'
Merci de ne pas m'attribuer des choses que je n'ai pas dites.
Bah tu dis que mon stuff ne donne pas assé de vita(5pm,14pa,2450points de vie quand meme)alors que je propose une cape kitsou et deux anneau satisfaction,bien sur on monte a 2800pdv si on met quelques kamas de plus,sauf que le but de ce xélors c'est bien les pévétons,donc une dépense minimum sur le stuff.
Citation :
Publié par [Bru] Demo'
Sinon, j'ai relu le post initial, et non on ne parle pas de"l'abus" d'aiguille chercheuse 6 mais bien d'un sacri avec un stuff lambda qui demande de l'aide pour battre un xel mieux stuff et de 15 levels de plus.
Intérêt du post si on ne parle que de ça?
quand on demande ou propose une nerf ou rehausse,faut arrêter de ne penser qu'as un seul build,une seul classe face a CETTE classe et CE build
Citation :
Publié par FLCL
Ok tu me montres comment ton xel fait du -400x2 au cac? et ton stuff est pas top contre un sacri, il lui restera assez de pv pour tuer le xel au cac.
Citation :
Publié par left-behind
Bah tu dis que mon stuff ne donne pas assé de vita(5pm,14pa,2450points de vie quand meme)alors que je propose une cape kitsou et deux anneau satisfaction,bien sur on monte a 2800pdv si on met quelques kamas de plus,sauf que le but de ce xélors c'est bien les pévétons,donc une dépense minimum sur le stuff.
Je crois savoir ce que je dis et ce que je ne dis pas quand même.

Citation :
Intérêt du post si on ne parle que de ça?
quand on demande ou propose une nerf ou rehausse,faut arrêter de ne penser qu'as un seul build,une seul classe face a CETTE classe et CE build
Interet du post ? =0

Aucun argument, aucune démonstration, aucune réflexion, juste du ouin².

Citation :
Publié par Asuma94
Pourquoi pas un lancer /tour au level 1 a 5 et deux lancers par tour voire trois au level 6 ? ca me parait être justifié
Tu te prends pour Dieu à décréter des trucs comme ça? Ça te parait justifié, oué c'est cool mais maintenant faut penser à apporter de vrais arguments pour tenter de convaincre les autres personnes.
Citation :
Publié par La Haine
Par contre le studio pourrait mettre une limite d'invocs par tour sur ce sort.
Pourquoi pas un lancer /tour au level 1 a 5 et deux lancers par tour voire trois au level 6 ? ca me parait être justifié
Citation :
Publié par Asuma94
Dans ce cas là tu augmente de 150% les dommages des aiguilles.

ou 1-4 1/tours
5 2/tours
6 3/tours ou 2/tours mais 150%dommages en plus

Demo',l'intérêt d'un sujet comme ça,meme si l'OP est un wouineur,c'est de proposer des trucs au lieu de le faire couler en disant "nan mais ton build s'pas pareil§§"...
Go nerf un sort pour un seul cas de ouins répèrtorié. Qui plus est un ouin très bien justifié.

Edit : mais lol 50x 3 par tour c'est abuzé de la part d'une classe qui a 2 x plus de vita que les autres et la possibilité de se soigner (olol cawotte furie furie , ton 50 x 3 il sert à rien.
Citation :
Publié par [SH]greenzy
Faut dejà que je me rapproche à 7 po de lui. Ah oui 350 *2 c'est pas mal mais c'est un xelor donc ça fait seulement du 350 *1. Donc il faut que je me stuff avec 5 po, 10 pa, 5 pm, 300 sagesse et 350 agi 2700vita et avec des resistances
Tu m'expliques comment le xelor il fait pour renvoyer 350 de dommages avec 10 PA, 5 PM, 800 force et 3 crea invo?

Ah oui c'est vrai il peut utiliser momification, comme il est terre ça sera hyper efficace.

Sinon, non je ne trouve pas qu'utiliser 12 PA pour taper a 300 un adversaire ce soit abusé, même si cela couvre toute la map...
Citation :
Publié par Iod'
Tu m'expliques comment le xelor il fait pour renvoyer 350 de dommages avec 10 PA, 5 PM, 800 force et 3 crea invo?

Ah oui c'est vrai il peut utiliser momification, comme il est terre ça sera hyper efficace.

Sinon, non je ne trouve pas qu'utiliser 12 PA pour taper a 300 un adversaire ce soit abusé, même si cela couvre toute la map...
En fait il t'enleve 1 pa et tu tapes plus que une seul fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés