Aiguille chercheuse level 6.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je vient d'affronter un xelor terre en mode 10 pa level 139.

Le seul soucie c'est les 4 aiguilles chercheuse que je me prend chaque tour a 30po.

Donc ça fait du -80 *4 à 30po. Si je vais au cac je me prend du -400 *2.

Je suis un sacrieur air level 125. En mode 5 pm 9 pa. Je joue au luti en attendant le Serti.

Le temps que je le rattrape j'ai perdu 750 pv. Une fois au cac je me prend du -400 *2. Je le tape enfin! Et au tour d'aprés il Tp à 20po... Il relance ses 4 aiguilles/tour et c'est fini...

Que puis je faire ?
L'attirer tout de suite, il TP. Tu le re-attire ou transpo/coop et là il pourras plus TP. C'est un début ^^ Ensuite bah... Agro le sur une map cac ? ça aiderai surement ! Ensuite tu peut aussi coupler épée volante + sacrifice
Citation :
Publié par [SH]greenzy
Voilà je vient d'affronter un xelor terre en mode 10 pa level 139.

Le seul soucie c'est les 4 aiguilles chercheuse que je me prend chaque tour a 30po.

Donc ça fait du -80 *4 à 30po. Si je vais au cac je me prend du -400 *2.

Je suis un sacrieur air level 125. En mode 5 pm 9 pa. Je joue au luti en attendant le Serti.

Le temps que je le rattrape j'ai perdu 750 pv. Une fois au cac je me prend du -400 *2. Je le tape enfin! Et au tour d'aprés il Tp à 20po... Il relance ses 4 aiguilles/tour et c'est fini...

Que puis je faire ?
Mettre une épée volante, un chaffer, une cawotte puis te heal dessus, attendre que l'épée arrive au cac du xel puis transpo puis cac.
Citation :
Publié par FLCL
Mettre une épée volante, un chaffer, une cawotte puis te heal dessus, attendre que l'épée arrive au cac du xel puis transpo puis cac.
l'épée se fait tuer par le xelor bien avant...

J'ai beau me soigner, sur une map normal le temps que je le rattrape le combat est dejà gagné pour lui...
Le temps que tu le rattrapes? Tu cours après? T'as 50 000 façons de le faire venir à toi, tu rigoles la?

Puis le tour ou il tape sur l'épée, c'est déjà des dégâts en moins pour toi ^^"

- Bya -
Citation :
Publié par [SH]greenzy

J'ai beau me soigner, sur une map normal le temps que je le rattrape le combat est dejà gagné pour lui...
Ok le Xélor bute l'épée, mais il peut pas spam ses 4 aiguilles donc.

Edit: pas fait gaffe au dessus ~~
Je me prend du -300 par tour. Je le chope en deux tour ça fait dejà du -600. Je suis à 2000pv. Ensuite il Tp rollback et tout. Je dois le rerechoper. Et au cac il me martal à coup de -400...

Il a trop de moyen pour se défaire du tacle ( fuite Rb Tp ).
Citation :
Publié par [SH]greenzy

Sacrifice tu connais?

Fuite ok toi t'as attirance mais Rb et Tp c'est pas chaque tour.
Citation :
Publié par FLCL
Sacrifice tu connais?

Fuite ok toi t'as attirance mais Rb et Tp c'est pas chaque tour.
Apres je me prend les dmg fois double du marteau...

C'est pas chaque tour mais il met pas 30 tour à me tuer. En 10-11 tour il me tue...
Citation :
Publié par Great-killeuse
En même temps si tu joues 4pm, c'est comme si t'étais un pountch
Je ne joue pas 4 pm.

Et oui les sacrieurs de level 12x ont plus de mal à arriver au corps à corps que les sacrieurs 190.
Citation :
Publié par Great-killeuse
T'aurais pu dire le nombre hein , y'a pas 36 solutions, tu fous 2 invoques sur le terrain pour être sur de Transpo/Coop avec l'une d'entre eux etc. .
Je l'ai dit pourtant ^^.

Coop transpo c'est 10po de base. Avec mon stuff j'arrive à 13.

ça choque personne qu'un xélor puisse invoquer 4 aiguille en un tour ?
Citation :
Publié par Ushii
Un bouclier ainsi que quelques résistances fixes, ça fera tout de suite moins mal.
Et on enlève les dagues pour mettre le bouclier, ça fera tout de suite moins mal.
Si moi , c'est meme completement abberant , j'imagine meme pas les ravages sur le SH , le xel stuff comme du poisson pourri , une amu PA lambda , gelano et un item a PA genre Chakra Style ou God rod te lache du 320/tour a 42 Po ( le po ou tu l'invoque et le po que l'aiguille a pour te tapper) Couplé au TP + rollback , Juste imba'

Stop la mauvaise foi en disant , bah c'facile tu invoque et tu transpo + attirance olol , la Transpo c'est environ 12 po ( en acceptant +4 po au level 12x ce qui est pas le cas de tout le monde bien que la PO soit un Must Have mais c'est une autre histoire ..) et attirance pareillement , Donc si le xel la joue Fuyard ( 3 aiguilles + 3 fuites peut etre une solution aussi ) Bah c'est gagné d'avance pour lui ...
C'est ton choix de jouer aux dagues, tout comme de jouer sans po...
Il faut assumer ses choix après ...

Si tu sais d'avance que c'est un combat ou va falloir courrir, gogo arc ...
(et ca évite en sus de s'exposer a la double frappe de xel)

Deja chati vita, t'a 50% de res sur les aiguilles (en plus de tes res de base)

APrés oui, xel aiguilles, c'est un gros combat bien lourd en perspective ...

Si tu te cale des res, les aiguilles vont attaquer en prio les invo donc gogo cawotte et chafer ... (et volante)
Citation :
Publié par [SH]greenzy
Apres je me prend les dmg fois double du marteau...

C'est pas chaque tour mais il met pas 30 tour à me tuer. En 10-11 tour il me tue...
Oui mais tu seras au cac du xel car il ce sera déplace pour taper l'épée.

De plus suffit de bien calculé, tu cases un chati vita + tes chati agi que t'avais mit avant, et tu attends le moment propice (qu'il ait déjà utilisé rb et tp) puis là paf.
Puis les -400 suffit de metre un bouclier et ca passe.
Citation :
Publié par Northernlights
C'est ton choix de jouer aux dagues, tout comme de jouer sans po...

Il faut assumer ses choix après ...
Mais lol!

Si je joue pas au dagues, je joue à quoi ?

Je vais jouer à l'arc, il va me tuer avant.

On est pas tous des sacrieurs feu jouant à la limbes pouvant mettre un bouclier ( que je trouve totalement fumé )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés