Aiguille chercheuse level 6.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iod'
Sinon, non je ne trouve pas qu'utiliser 12 PA pour taper a 300 un adversaire ce soit abusé, même si cela couvre toute la map...
A partir d'un certain lvl on est insensible aux aiguilles oui suis d'accord, mais le probléme est a bas lvl ou ces 300pv représentent beaucoup, surtout quand le xelor arrive à se cacher pendant plusieurs tours. Ah oui aussi, je crois que les aiguilles ont +1000 agi ou alors c'est de la moule quand je les vois tacler les srams full agi à trés haut niveau.
Citation :
Publié par zourgaff
Go stop troll, apprendre à jouer/se stuffer et s'exprimer lol mdr xd.
C'est ça le problème. Je sais jouer/ me stuffer. Biensur je ne suis pas sur optimisé mais j'ai de quoi pvp.

Dés qu'une personne vient se plaindre qu'une classe surpasse les autre c'est parcequ'elle ne sait pas jouer ?
Citation :
Publié par [SH]greenzy
C'est ça le problème. Je sais jouer/ me stuffer. Biensur je ne suis pas sur optimisé mais j'ai de quoi pvp.

Dés qu'une personne vient se plaindre qu'une classe surpasse les autre c'est parcequ'elle ne sait pas jouer ?
Tu peux me montrer ou est ce qu'il te surpasse? Ce xelor est plus HL que toi donc je dirais normale qu'il te batte, le seul truck qui est inutile c'est la trop grosse tranche d'agression, il faudrait instauré un tranche de par exemple 120-130 car la le xel peut s'équiper d'équipements beaucoup plus puissant que les tien.
Citation :
Publié par La Haine
A partir d'un certain lvl on est insensible aux aiguilles oui suis d'accord, mais le probléme est a bas lvl ou ces 300pv représentent beaucoup, surtout quand le xelor arrive à se cacher pendant plusieurs tours. Ah oui aussi, je crois que les aiguilles ont +1000 agi ou alors c'est de la moule quand je les vois tacler les srams full agi à trés haut niveau.
Leur agi a été diminué il me semble et non, avec absorption/folie, un bouclier, des res, et la vita de malade des sacrieurs les dégâts des aiguilles sont ridicules.

Citation :
Publié par [SH]greenzy

C'est plutôt ça :
Dés qu'une personne vient se plaindre qu'une classe surpasse les autres alors que c'est faux et sans avancer le moindre argument, alors c'est qu'elle ne sait pas jouer.
Citation :
Publié par [Bru] Demo'
C'est plutôt ça :
Dés qu'une personne vient se plaindre qu'une classe surpasse les autres alors que c'est faux et sans avancer le moindre argument, alors c'est qu'elle ne sait pas jouer.
Et tu es qui pour dire que c'est faux?

Relit mon post tu vera des arguments.

Je le redit, on va attendre que ces xelors se répandent et là vous comprendrez...
Citation :
Publié par [SH]greenzy
Et tu es qui pour dire que c'est faux?

Relit mon post tu vera des arguments.

Je le redit, on va attendre que ces xelors se répandent et là vous comprendrez...
A ce que je sâche, ce sort date depuis bien longtemps et n'a jamais été abusay, de plus ces xelors ne ce sont jamais multiplié sauf peut être au niveau des twink qui est assez chiant.
De plus tu refuse de mettre un bouclier, ni d'essayer d'avoir de la po ou de sacrifier ton épée, on ne peut pas t'aider si tu n'essaye pas les solutions qu'on te propose.
En gros, je résume :

- Ton post initial ne présente aucun arguments pour prouver que ce sort est abusé, tu ne parles que de ton combat personnel contre un xelor, déjà ça commence mal.

- Tu perds contre un xel de 15 level de plus et tu y trouves un abus.

- Tu es mal stuff (kikoo full air 1/2 luti) et tu veux être une bête en Pvp.

- Tu prétends que ce build surpasse toutes les classes alors que jusqu'à maintenant on a parlé que de ton sacri et le xelor n'est pas dans le top 3 des classes les plus puissantes en Pvp.

- Tu ne proposes rien de crédible pour tenter de corriger cet "abus"

- Je ne sais même pas pourquoi je continue de te répondre.
Citation :
Publié par Relax is a Deejay
Tu vas dans un coin et cawotte? En espérant que les aiguilles tapent pas la cawotte
8Po(ou 10?)de base coopération lvl 5 .
Et après,au pire,le xel tp/rb/fuite en bloquant ldv avec cadran.
Citation :
Publié par FLCL
Le xel a tp/rb/fuite mais le sacri n'est pas démuni de sort de placement ni de heal.

La bonne vieille technique de l'épée volante + sacrifice est super
Oui super contre un xelor sans marteau...
Citation :
Publié par [SH]greenzy

Tu n'es pas optimisé et ton adversaire à 15 niveaux de plus que toi et tu cris à l'abus sans réels arguments.
Citation :
Publié par zourgaff
Tu n'es pas optimisé et ton adversaire à 15 niveaux de plus que toi et tu cris à l'abus sans réels arguments.
J'ai aucune chance de gagner alors que mon adversaire n'est pas non plus optimisé. Et 15 level de plus c'est pas non plus insurmontable....
Citation :
Publié par [SH]greenzy
J'ai aucune chance de gagner alors que mon adversaire n'est pas non plus optimisé. Et 15 level de plus c'est pas non plus insurmontable....
Et bien si, donc tu dis que le xel a pas de marteau et au début tu dis qu'il tape du 400x2 au cac, faudrait comprendre.
Et de plus pourquoi cette combine ne marcherait pas contre un xel sans marteau? Elle t'offre 4pm en plus et tu te plains faudrait comprendre à la fin ce que tu cherches, on ne peut pas tout avoir.
Citation :
Publié par FLCL
Et bien si, donc tu dis que le xel a pas de marteau et au début tu dis qu'il tape du 400x2 au cac, faudrait comprendre.
Et de plus pourquoi cette combine ne marcherait pas contre un xel sans marteau? Elle t'offre 4pm en plus et tu te plains faudrait comprendre à la fin ce que tu cherches, on ne peut pas tout avoir.

J'ai dit qu'elle avait un marteau!

La technique du sacrifice épée est super contre un xélor SANS MARTEAU mais là ce n'est pas le cas.
Citation :
Publié par [SH]greenzy
J'ai dit qu'elle avait un marteau!

La technique du sacrifice épée est super contre un xélor SANS MARTEAU mais là ce n'est pas le cas.
Tu peux m'expliquer pourquoi? avant de balancer des futilités?
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Fuite+ deux coups de marteaux sur le sacri et l'épée et paf le -1600 en un tour.
-1600 le sacri va pas ce caser derriere l'épée, ensuite ca permettra au sacri d'aller au cac?
Citation :
Publié par FLCL
-1600 le sacri va pas ce caser derriere l'épée, ensuite ca permettra au sacri d'aller au cac?
C'est à double tranchant l'épée hors le cas du cac. Uep tu te rapproche une fois via coop/transpo mais après le xelor il te dégage comme il veut avec un sablier ou une poussière quoi. Pi comme le mec il a crus que c'etait possible de faire du pvp sans bouclier v'la le massacre.
Citation :
Publié par FLCL
Le sacri est au cac, l'épée aussi...

Apres je suis au cac avec 1000pdv et le xelor 1800...
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
C'est à double tranchant l'épée hors le cas du cac. Uep tu te rapproche une fois via coop/transpo mais après le xelor il te dégage comme il veut avec un sablier ou une poussière quoi. Pi comme le mec il a crus que c'etait possible de faire du pvp sans bouclier v'la le massacre.
Oui mais là t'utilise flammiche pour revenir au cac, les sacri ont plein de ressources pour aller au cac mais le gas veut pas le comprendre.
Et là tu lui cale une puni puis un chati vita, ensuite avec les boost le xel est ko.
Quand tu seras au cac l'epee ne le sera pas vu qu'elle sera éloigné du nombre de po que tu as mit avant de la sacrifié.
Citation :
Publié par FLCL
Oui mais là t'utilise flammiche pour revenir au cac, les sacri ont plein de ressources pour aller au cac mais le gas veut pas le comprendre.
Mais si je la sacrifie, je perd en 2 tours ....
Citation :
Publié par [SH]greenzy
Mais si je la sacrifie, je perd en 2 tours ....
ou alors tu joues intelligemment et tu détacle à 2cases pour pas te manger le double coup?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés