Aiguille chercheuse level 6.

Répondre
Partager Rechercher
Arrêtez les gens, ça va encore partir en débat stérile du légendaire « Xelor Abu ou pas Abu ? »

Après quand je vois un xelor qui parle de son super pvp contre un autre xelor bah jerry gollay. x)

C'est simple, vous pouvez dire ce que vous voulez, le xelor à Thl est très puissant, pourquoi ?

Uniquement parce que les retrait PA couplé à ses renvois sont bien TROP puissant, ou du moins, le fais que contre / Protect servent d'armures hein.

J'sais pas vous mais ça me choc parfois de voir

« X lance Ronce. »
« Y renvois X Dommage, Y n'a rien subit »

Un renvois ca renvois uniquement à mes yeux, nop ?

A moins que je n'ai pas la même logique que vous ... Armure = Réduit, Renvois = Renvois, pas renvois + réduit, comme si momification / Bouclier / Resistances suffisait pas .
Citation :
Publié par cryt
Aheeeeeeem ? J'ai jamais perdu contre un xelor >< c'est des brêles en pvp Moi je dirais plutôt le contraire tu vois, le xélor perdra presque toujours contre un féca ^^
Just lol.

Bon après je connais pas ton lvl t'es peut-être dans une bonne tranche de lvl pour pvp vs xel mais même, pour sortir des trucs comme ça...

Jpeux juste de dire une chose à THL le feca a presque aucune chance face à un xelor qui a un stuff correct et qui sait jouer, et ceux qu'importe le skill du feca, il a ptétre une chance en mode mass item fm pa + 1/2 invok mais bon c'est rare et jdemande quand même à voir (car j'ai jamais vu et que jme trompe peut-être mais bon je reste sceptique )
Citation :
Publié par Ano' - Family.

J'sais pas vous mais ça me choc parfois de voir

« X lance Ronce. »
« Y renvois X Dommage, Y n'a rien subit »

Un renvois ca renvois uniquement à mes yeux, nop ?

A moins que je n'ai pas la même logique que vous ... Armure = Réduit, Renvois = Renvois, pas renvois + réduit, comme si momification / Bouclier / Resistances suffisait pas .
Je suis pas xel, j'aime pas les renvois, je trouve que le principal problème c'est les xels qui ont une intel suffisante pour que momi fasse office d'immu les tours sans contre et protec. Tout est dit en rapide, j'aime pas les -% esquive aussi.

Mais le but de mon intervention est ta phrase sur le renvois.

Au point de vue purement logique justement, tout ce qui est renvoyé n'est pas absorbé. Exemple simple, un miroir semi perméable renverra 50% de la lumière ascendante et laissera passer les 50 autres %. Il est obligé de le faire pour conserver un bilan énergétique nul, dans le cas contraire on assiste à une apparition d'énergie (si il laisse passer 100% et renvoie 50%) ce qui est strictement impossible (celui qui me parle d'incertitude quantique je le tabasse, on rend l'énergie qu'on emprunte dans ce cas).
Pour les sorts c'est pareil, un sort qui fait 100 de dom peut être réduit par des % ou des résist pures, son énergie change juste d'état (comme une ampoule ou un moteur qui a un %age de rendement), cependant si on renvoie 30 sur les 100 doms, il y a 70 doms pour le receveur maximum et 30 dom pour le lanceur maximum; le sort ne peut à la fois renvoyer et absorber, il y aurait un bilan énergétique favorable, ce qu'on ne trouve ni dans la nature ni dans le virtuel (ça serait trop beau ).

Tout ça pour dire qu'en renvois doit parer ce qu'il renvoie, en ça la prespic par exemple a un fonctionnement illogique.
__________________
"Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l’art de semer la merde et de se vautrer dedans." Desproges

"Ce n'est pas le doute, mais la certitude qui rend fou" Nietzsche
Citation :
Publié par Ano' - Family.
Arrêtez les gens, ça va encore partir en débat stérile du légendaire « Xelor Abu ou pas Abu ? »

Après quand je vois un xelor qui parle de son super pvp contre un autre xelor bah jerry gollay. x)

C'est simple, vous pouvez dire ce que vous voulez, le xelor à Thl est très puissant, pourquoi ?

Uniquement parce que les retrait PA couplé à ses renvois sont bien TROP puissant, ou du moins, le fais que contre / Protect servent d'armures hein.

J'sais pas vous mais ça me choc parfois de voir

« X lance Ronce. »
« Y renvois X Dommage, Y n'a rien subit »

Un renvois ca renvois uniquement à mes yeux, nop ?

A moins que je n'ai pas la même logique que vous ... Armure = Réduit, Renvois = Renvois, pas renvois + réduit, comme si momification / Bouclier / Resistances suffisait pas .
Definition, Renvoyer: Relancer un objet, faire reporter à quelqu'un une chose qu'il avait envoyée, oubliée, prêtée, etc.

Le principe c'est qu'on réexpédie et on ne le garde pas, donc non c'est tout à fait légitime. Quand on te demande de renvoyer la balle tu gardes la balle et tu vas en chercher une autre?

Bien sur, ton sadi lance ronce sur des contres alors qu'il peut debuff et ton xel a trouvé son stuff dans une pochette surprise, ça montre encore une fois la mauvaise foi dont tu fais preuve et le total manque d'objectivité (olol le xel qui renvoie du 200 sur ronce).

4 classes peuvent debuff, les feca/eni y sont quasiment insensibles et les autres classes tapent largement au dessus des renvoies.

Citation :
Publié par [All]Duck
Jpeux juste de dire une chose à THL le feca a presque aucune chance face à un xelor qui a un stuff correct et qui sait jouer, et ceux qu'importe le skill du feca
Avant un certain level (THL comme tu dis), un feca a très largement les moyens de battre un xelor, suffit de savoir bien exploiter sa classe pour se rendre compte qu'elle a un potentiel Pvp énorme, surtout contre les classes qui ne debuff pas.
Citation :
Publié par [Bru] Demo'
Definition, Renvoyer: Relancer un objet, faire reporter à quelqu'un une chose qu'il avait envoyée, oubliée, prêtée, etc.

Le principe c'est qu'on réexpédie et on ne le garde pas, donc non c'est tout à fait légitime. Quand on te demande de renvoyer la balle tu gardes la balle et tu vas en chercher une autre?

Bien sur, ton sadi lance ronce sur des contres alors qu'il peut debuff et ton xel a trouvé son stuff dans une pochette surprise, ça montre encore une fois la mauvaise foi dont tu fais preuve et le total manque d'objectivité (olol le xel qui renvoie du 200 sur ronce).

4 classes peuvent debuff, les feca/eni y sont quasiment insensibles et les autres classes tapent largement au dessus des renvoies.

Ho bah, tu me donne une définition que je connais l'ami, sinon, tu connais la définition de « Exemple » je suppose ?

C'est un exemple, c'est tout, et je pense savoir jouer mon sadi de façon plus que correct, de plus faisant du pvp à level Thl, donc dans la tranche 2oo, je peux continuer à faire le couillon longtemps en affirmant que le renvois + Absorbtion des dégâts d'un xelor est fumé, libre à vous de l'accepter ou non.

Moi si on me dit « Ouai ta surpuissante elle est cheaté » J'répond oui, ok, je l'admet c'est nawak son retrait PM.

Vous, vous défendez votre petit bout de pain pour pas vous manger un AUTRE nerf, je joue depuis les bêta, j'ai vu les nerfs xelor, vous inquiétez pas. Mais apparemment ça n'a pas suffit vu l'abus actuel de la classe en pvp. ( A level 2oo. )

Ensuite, si tu trouves qu'un xel Ocre / Turquoise / 1/2 all sachant plus que bien manier sa classe est un xelor mal stuffé, je ne peux rien contre ta mauvaise fois à TOI.

J'accepte l'abus de ma surpuissante et d'autre sort sadida, et si nerf il y a, c'est pas moi qui viendrais me plaindre vois-tu.


Citation :
Publié par Ano' - Family.
Ho bah, tu me donne une définition que je connais l'ami, sinon, tu connais la définition de « Exemple » je suppose ?

C'est un exemple, c'est tout, et je pense savoir jouer mon sadi de façon plus que correct, de plus faisant du pvp à level Thl, donc dans la tranche 2oo, je peux continuer à faire le couillon longtemps en affirmant que le renvois + Absorbtion des dégâts d'un xelor est fumé, libre à vous de l'accepter ou non.

Moi si on me dit « Ouai ta surpuissante elle est cheaté » J'répond oui, ok, je l'admet c'est nawak son retrait PM.

Vous, vous défendez votre petit bout de pain pour pas vous manger un AUTRE nerf, je joue depuis les bêta, j'ai vu les nerfs xelor, vous inquiétez pas. Mais apparemment ça n'a pas suffit vu l'abus actuel de la classe en pvp. ( A level 2oo. )

Ensuite, si tu trouves qu'un xel Ocre / Turquoise / 1/2 all sachant plus que bien manier sa classe est un xelor mal stuffé, je ne peux rien contre ta mauvaise fois à TOI.

J'accepte l'abus de ma surpuissante et d'autre sort sadida, et si nerf il y a, c'est pas moi qui viendrais me plaindre vois-tu.



Dire que les renvois absorbent tous les dégâts de ronce c'est quand même juste énorme comme exemple, quand on sait qu'un xelor qui sait jouer ne lance pas tous ses buffs en même temps et que si en plus c'est une classe qui debuff les renvoies seront encore plus faibles (voir nuls).

Comment parler de mauvaise foi ou d'objectivité quand tu prends pour exemple un xel ocre/tutu 1/2 all sachant pertinemment que ça ne représente que 0.001% des Xelors et que ça nécessite juste un investissement énorme pour en arriver à ce résultat? Il y'a masse de classes à coté qui sont également surpuissantes avec ce genre d'équipement (et même sans) il faut bien que le xelor puisse rivaliser non?

Évidement les joueurs ont toujours pensé que le Pvp se résumait au 1 vs 1 et que tous les builds et toutes les classes devaient pouvoir se battre les unes les autres, mais c'est faux. Il y a trop de sorts et builds qui possèdent des complémentarités dans certaines situation qu'il est impossible de juger une classe sur sa surpuissance dans un cas précis, c'est ridicule et hors de propos, c'est comme ça qu'on en arrive à un grossier nerf à la hache au lieu d'une belle opération au bistouri.

La surpuissante est cheaté, ça c'est ton avis et celui d'autres personnes sûrement, mais ça n'est pas le mien et pas celui d'autres personnes aussi et il est inutile de prendre cet exemple comme une base universelle pour appuyer tes théories à 2 balles. Seulement encore une fois, les gens (toujours et encore eux) ont du mal à faire la différence entre un sort puissant et un sort fumé, et si il est fumé dans quelle circonstances et dans quelles mesures, mais je crois que c'est trop demander à des posteurs ouin² comme l'auteur du topic initial qui est incapable de voir plus loin que le bout de son nez.

Citation :
Publié par left-behind
J'aimerais quote ce passage...
On parle de la demande de nerf rékop qui concerné 300 écaflips au grand maximum(en admettant qu'ils sont tous tutufié/full krala)?et qui as duré une quarantaine de page...
Pas entendu parler de ce genre de topic mais j'aurais surement été contre le nerf de ce sort que je ne trouve pas abusé actuellement surtout si on se base sur l'argumentation à base de stuff thl (jusqu'à ce qu'on me convainque du contraire ).
on en revient donc à un souci de stratégie, comme toujours, pas une question de capacités de joueur.
un combat 5 trs ? ben oui, c est très fréquent. en mode 10pa je n ai que 2500pdv en +, ça coute bcp de concessions le mode 10pa, ceux à moins n ont pas ce souci.
un eca un iop un sacri un sadi un sram ça vire dans les 800/1000 par tour.
en pvp, avoir un cac 5pa déjà, je trouve que c est une mauvaise chose, donc c est le mec qui a fait un mauvais choix.
tempete 3pa puni 4pa rekop 5pa j en passe et des meilleurs, on est sur de charger tres grave derrière, alors que comme un con on bouffe ts nos pas pour en virer à l adversaire.

je ne comprends pas les ouins ouins sur les xelors car sur mon serveur - Djaul - ils sont loin d avoir une quelconque suprématie, et encore moins de faire bien peur, à part à la limite c est vrai, le iop terre, mais tous les autres se régalent de nous atomiser. je n ai jms entendu dire "t1 machin-bidule est un xelor de la mort qui tue" contrairement aux sacri iops srams. il n y a qu à voir au goultarminator, les xelors n ont pas été les plus craints. et si quelqu un veut des stratégies pour vaincre les xelors, j en ai plein en stock

pour moi, toutes ces plaintes sont infondées, vous cherchez à gagner en tapant sur des poutchs, ben non, on en est pas ! remettez + vos stratégies et vos tactiques en doute, plus que les capacités du xelor en face, croyez moi, c est facile à niquer. je ne suis pas un pro du PvP, loin s en faut, il y a sans aucun doute des xelors bien + forts que moi et qui causent du souci à bcp, comme ttes les classes, mais les accuser d abus etc ça me fait bien rigoler (oupah)

je suis à 100% pour ce que dit demo', un xelor avec tutu et ocre ça doit déchirer mdrr, mais c est un peu normal vu l investissement énorme que le joueur a du mettre, on peut dire pareil pour ttes les classes là dessus. sur Djaul tutu 50M et ocre 50M pano krala et cie encore ds les 50M donc avec 150M de stuff, c est un peu normal que le mec cause des soucis grave !
Citation :
Publié par [Bru] Demo'
Dire que les renvois absorbe tous les dégâts de ronces c'est quand même juste énorme comme exemple, quand on sait qu'un xelor qui sait jouer ne lance pas tous ses buffs en même temps et que si en plus c'est une classe qui debuff les renvoies seront encore plus faibles (voir nuls).

Comment parler de mauvaise foi ou d'objectivité quand tu prends pour exemple un xel ocre/tutu 1/2 all sachant pertinemment que ça ne représente que 0.001% des Xelors et que ça nécessite juste un investissement énorme pour en arriver à ce résultat? Il y'a masse de classes à coté qui sont également surpuissantes avec ce genre d'équipement (et même sans) il faut bien que le xelor puisse rivaliser non?

Évidement les joueurs ont toujours pensé que le Pvp se résumait au 1 vs 1 et que tous les builds et toutes les classes devaient pouvoir se battre les unes les autres, mais c'est faux. Il y a trop de sorts et builds qui possèdent des complémentarités dans certaines situation qu'il est impossible de juger une classe sur sa surpuissance dans un cas précis, c'est ridicule et hors de propos, c'est comme ça qu'on en arrive à un grossier nerf à la hache au lieu d'une belle opération au bistouri.

La surpuissante est cheaté, ça c'est ton avis et celui d'autres personnes sûrement, mais ça n'est pas le mien et pas celui d'autres personnes aussi et il est inutile de prendre cet exemple comme une base universelle pour appuyer tes théories à 2 balles. Seulement encore une fois, les gens (toujours et encore eux) ont du mal à faire la différence entre un sort puissant et un sort fumé, et si il est fumé dans quelle circonstances et dans quelles mesures, mais je crois que c'est trop demander à des posteurs ouin² comme l'auteur du topic initial qui est incapable de voir plus loin que le bout de son nez.

Oki, je vais arrêter là, tu défends ton morceau de pain et tu le défendra jusqu'à la mort.

Si je voulais un peu emmerder, je te balancerais un petit :

" Et horloge + Démotivation et le gain de PA on en fait quoi ? Xelor c'est pas cheaté ? Noooonnn juste à peine. "

Rhalala, je me tais c'est bon, c'est fatiguant de vouloir ouvrir les yeux à un aveugle.

Bizarrement, j'ai le même stuff que le xelor que je t'ai décris, et je pense pas pouvoir le battre ( J'en suis pas sûr hein. )

Allay bon jeu à vous,

Ano'.
Citation :
Publié par [Bru] Demo'
Comment parler de mauvaise foi ou d'objectivité quand tu prends pour exemple un xel ocre/tutu 1/2 all sachant pertinemment que ça ne représente que 0.001% des Xelors et que ça nécessite juste un investissement énorme pour en arriver à ce résultat?
J'aimerais quote ce passage...(pas le reste,on sait que tu troll très bien,pas la peine de nous le démontré encore une fois)
On parle de la demande de nerf rékop qui concerné 300 écaflips au grand maximum(en admettant qu'ils sont tous tutufié/full krala)?et qui as duré une quarantaine de page...
D'accord à 100% avec Kro-Nonos

Citation :
Publié par Ano machin
Si je voulais un peu emmerder, je te balancerais un petit :

" Et horloge + Démotivation et le gain de PA on en fait quoi ? Xelor c'est pas cheaté ? Noooonnn juste à peine. "

Rhalala, je me tais c'est bon, c'est fatiguant de vouloir ouvrir les yeux à un aveugle.
Ou comment relancer le débat en faisant genre "j'arrête, c'est bon"

Et change d'écriture, c'est moche et chiant à lire.


Citation :
Publié par left-behind
J'aimerais quote ce passage...(pas le reste,on sait que tu troll très bien,pas la peine de nous le démontré encore une fois)
On parle de la demande de nerf rékop qui concerné 300 écaflips au grand maximum(en admettant qu'ils sont tous tutufié/full krala)?et qui as duré une quarantaine de page...
kikootaunt. C'est pas parce qu'un post de merde à fait 40 pages qu'on doit le refaire.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
D'accord à 100% avec Kro-Nonos



Ou comment relancer le débat en faisant genre "j'arrête, c'est bon"

Et change d'écriture, c'est moche et chiant à lire.




kikootaunt. C'est pas parce qu'un post de merde à fait 40 pages qu'on doit le refaire.
Edit : [ Non rien, je vais pas me prendre un averto pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine. Comme dis, je me tais. ]
Citation :
Publié par Ano' - Family.
Je rêve. Je pense être en droit de choisir l'écriture qui me plais, ainsi que ma façon d'écrire et de penser nomého, pour qui qu'il se prend celui-là >.<
NON CA S'APPELLE DU RESPECT DE PAS PRENDRE DES ECRITURES QUI MASSACRE LES YEUX.
J'avoue ne pas avoir lu les 10 pages de flood... J'pense que l'épée, ça correspond assez bien au mode de jeu d'un xel: un mode basé sur la difficulté d'attaque (retrait Pa, fuite très simple...). C'est vrai, que pousser ce mode jusqu'à farm l'aiguille c'est un peu limité comme technique... Essayes de mettre un bon bouclier avec quelques res fix, tu sentira (lui aussi-) la différence
Avec 14 niveaux de différences, c'est un peu normal. A ce level tu aurai +/- 3500pv, des équips plus fun que des luti et peut etre 6pm.

Je te conseille de jouer Chafer(ou arakne)/Coop si t'es en 10pa, ca te ramène a 6pm+4/5cases=11/12 cases de déplacement, ce qui n'est pas négligeable et qui génerait la plupart des races.

Si j'me trompe quelque part dis le moi, mais je trouve surtout que vu vos niveaux de différences, il n'y a rien de surprenant a ta/tes défaite(s).Il a pano meu² et des meilleurs items que toi, il n'y a rien de comparable.

@ autres: je ne trouve personnellement que le xelor n'est pas plus cheaté que les iops feu ou osa FI, il faut juste savoir dévelloper une stratégie et c'est bon.Les renvois sont fumay mais des poisons/reculs passent à travers. Et un xel full aiguille contre un feca,un sadi ou un sram... Il est forcé de dévelloper une technique parallèle, et puis Aiguilles*4 est une technique comme une autre. Et puis level 5x, on peut pas trop dire qu'un xel gère plus qu'autre chose, chaque classe a sa "tranche de niveau" de roxxance en PvP je trouve.
Je vien t de faire un cbt contre un xel de se type il a gg il lui restai 300 pdv et j'ai ec et je ne pvp jamais donc c'est faisable je pense. ( ps j'ai sacrifié l épée pour arrivé au cac)

ps:sacrieur 150 air (lassay 6 pm 9 pa) xel 155( pano obji pas demander plus désolé spam 3 ou 4 aiguille slon les tours) map a droite du zaap du village
Citation :
Publié par coluchi
Je vien t de faire un cbt contre un xel de se type il a gg il lui restai 300 pdv et j'ai ec et je ne pvp jamais donc c'est faisable je pense. ( ps j'ai sacrifié l épée pour arrivé au cac)

Les level classe stuff map ?
Citation :
Publié par Hiddan-Reborn
Alors toi
Les feca sont des pious contre un ''vrai xelor stuffé un minimum et qui sais jouer''
Mettre un feca a1 Pa c'est pas dur pour enlever toutes ses armures au fil du temps et de bourinner le tour ou il n'as plus d'armure tous en étant protéger par ses contres,reduc
Le bon feca s'en sort très bien contre le xelor, c'est loin d'être sa bête noire. Faut juste être créatif. Me parlez pas du feca full intel...

Aiguille chercheuse c'est un sort qui est mal interprété par l'adversaire, faut vraiment pas avoir peur de cette petite chose.
J'ai vu des sacri s'en sortir très bien en spamant des invoc sur la carte, le xel fini toujours par s'en rapprocher, il descend petit à petit la vie du sacri pour arriver au 50% de vie. 2-3 punitions bien placées et le combat est plié.

Folie sanguinaire n'est pas à négliger pour pouvoir placer les autres punitions.
Non mais c'est sur c'est pas aiguille l'abus, l'abus c'est momification la capacité enorme de renvoie et de protection , même sans momif qui est une veritable immu sur un bon xel sag/intel multielem.


l'abus c'est les sorts de vol PA , le 10% de win PA , les sorts qui coutent 1 PA

Faite le test comptez combien les xels du goulta utilisent de PA par tour , ca monte jusqu'à 20 entre les vol de PA et les gains , c'est juste lol et que personne ne s'insurge, je trouve ca affligeant.

(enfin la communauté noskill xel de jol aide bien hein)

Et enfin l'abus final c'est fuite ... (1Pa alors que le 10% existe c'est incroyable que ca puisse exister)



Pour moi les solutions c'est Ralentissement a 2PA

Horloge qui ne vole plus de PA et retire simplement.

Momification à baisser gravement.

Suppression des 10% au minimum sur les sorts 1PA (Fuite ralentissement et demot...)

Fuite 2PA.


Actuellement un xel contourne trop facilement la po mini de ses sorts avec fuite
(invulnérable au tacle inside ca fait vraiment de trop quoi)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés