Guilde, Changement de Faction au final.

Répondre
Partager Rechercher
Il n'a pas dit unskill bien que ce soit pourtant plutôt réel bien que pas très flagrant.
En tout cas perso, je sais que sur certains jeux auquel j'ai joué, quand je commencés à jouer moins je perdais mes réflex, ça ne veut pas dire obligatoirement mauvais mais c'est toujours désavantageant vis à vis de celui qui joue 8h/jours.

Ensuite dans les jeux où le contenu est souvent renouvelé (ce qu'ils annoncent pour Aion), Oui le Hcg sera plus stuff que le Casual. Et d'autant plus avec ce système d'AP.
Pour les groupes, il est logique que des gens qui jouent peu souvent auront plus de mal à monter un groupe opti (rien à voir avec le skill aussi)

Enfin bref, les casu ne sont pas inutiles et pas forcément mauvais mais ils jouent quand même beaucoup moins sur l'équilibre que les groupe de HCG.

Edit: A bah on a mis la même chose
Citation :
Publié par KartOon
Merci Mygollas, y'en a un qui m'a compris au moins

En effet, même si le système mis en place afin d'éviter un gros déséquilibre entre les factions en terme de population, il s'avère tout de même que la majorité des guildes ayant une bonne expérience et souvent des effectifs plus important soient côté Asmo,

Sans tenir compte de mon calcul, et en admettant que nous soyons 50/50 il risque d'y avoir deux fois plus de guildes Elyos que Asmo.
Et pour ceux qui étaient sur hellebron avec nous coté alliance (nous étions la guilde perl), rappelez comme il était difficile de rassembler une bonne dizaine de guildes, les plus importantes en plus, simplement pour tenir tete a deux guildes en face.

De plus les joueurs Asmo ont l'air d'être plus no life que les Elyos en général quand on regarde les guildes de pret, ce qui veut dire que là encore on aura un effet warhammer avec des Asmo level 50 assez vite et les Elyos dans la grande majorité level 30 ou 40 au même moment et sur Aion un telle différence peut faire très très mal et peut être difficile a rattrapé.


Et pour finir ma question a la base était de savoir si certaines guildes Asmo étaient prête a changer de faction en tenant compte de la tendance actuelle.
franchement comparer war et aion sur le plan du RvR, faut vraiment pas avoir joué à aion et ne pas connaitre ses bases RvR

sur war tu pouvais avoir un gros déséquilibre car c'était tout le temps en permanence du bus vs bus dans les zones rvr ... avec tout le server (du moins ceux qui faisaient du pvp) cantonné sur 1 ou 2 zone minuscules
la masse faisait tout, mais surtout l'orga des grosse guildes

et encore il était assez courant qu'une bonne team fixe opti arrive à wipe un WB entier, tellement le RvR sur war ne ressemblait à rien ...

pour reprendre war, sur giso (voir AL apres), les grosses guildes alliance meme si elles étaient moins nombreuse que les guildes destru, étaient + structurées et dominaient du coups le rvr pendant le prime time ... par contre en dehors du prime time la destru dominait

aion n'a rien a voir coté RvR par rapport à war ... aucun besoin de bus en permanance ... de scouatter les objectifs/forts ... de faire tourner les forts/objectifs toute les 10min entre faction ... etc etc

sur JOL, au vue du wiki ... la plupart des grosses guilde seront sur l'EU (certes en partie asmo) ... sur les server FR il ne restera que des guildes "moyenne" (oué ok il reste millé ... ah on me dit à l'oreillette coté elys)
parce que bon si on parle de guilde avec de l'expérience ... y'en a pas tant que ca hein

j'ai souvent lu le meme genre de commentaire sur JOL concernant les asmo, que les commentaires que je lisais à l'epoque de wow concernant la horde (pas beau, griffe, criniere blablabla @Mygolas) ... et au contraire des commentaires pour les elys comme quoi ils étaient trop beau etc (@Mygolas aussi )

suffit de voir un post sur les ailes asmo/elys ... t'as les 3/4 qui kiffent + les elys

sans parler des zones de pex low level + appréciées coté elys

sur la KR ... 90% des servers étaient blindés d'elys ... impossible de créer un elys, alors qu'asmo sans aucun probleme (sauf quelques rares server full)

au final meme si y'a une différence de 500 joueurs dans le pire des cas (ou un peu +) ... combien feront du pvp la dedans ? ... car sur 5000 joueurs par server, les passionnés de pvp sont assez rare et représentent qu'une infime partie par rapport au server

sinon vous n'avez qu'à aller sur le meme server que millé coté asmo ... si ils arrivent à avoir à peu pres la meme orga que sur war, ils arriveront à motiver les troupes elys et vous aurez beau etre beaucoup + de guilde en face ... sans grosse organisation/alliance pour les contrer vous vous ferez plier

++
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur

au final meme si y'a une différence de 500 joueurs dans le pire des cas (ou un peu +) ... combien feront du pvp la dedans ? ... car sur 5000 joueurs par server, les passionnés de pvp sont assez rare et représentent qu'une infime partie par rapport au server

Euh , Aion est très attendu par les joueurs pvp justement, enfin on a un jeu qui a du contenu dans ce domaine, donc dire que les passionnés de pvp sont assez rare je penses que tu te plantes.

Puis c'est un jeu pvpve, donc même les fana de pve qui méprisent le pvp devront passer par là que ça leur plaise ou non.

Mais bon le sujet était "est ce que des guildes pensent changer de factions si les Asmo se retrouvent plus nombreux."
Citation :
Publié par Mr.Beuh
Je vois pas en quoi j'ai une vison étroite...

Un Casual mettra plus de temps a avoir du stuff qu"un no life, donc forcement sera moins bien stuff.

Et forcement dans une guilde de Casual, donc avec des gens qui play un peu quand y veulent t'aura moins de chance d'avoir des groupes opti, qu'une guilde avec un roster bien complet de no life.

C'est juste la logique des choses.

Maintenant trouve un poste ou je dis que les casual sont unskill
La logique voudrait que tu aies raison si effectivement tout le monde tournait en groupe ... ce qui ne sera pas le cas.
Un groupe opti face à une masse mal équipée, le résultat sera qu'ils feront des morts mais au final ils se feront écraser.

Il faut vous mettre dans al tête que les buss seront présents alors vous savez les HCG broutant la poussière face à la masse seront à égalité par rapport aux honorables casuals qui seront à terre également et qui seront tombés sous la meme masse.

War en est la preuve vivante, soit vous parlez en terme de bus organisé et là je suis tout à fait d'accord avec vous, ce sera le bus le mieux organisé et le plus nombreux qui gagnera; mais arrêtez de parler de combat de groupe, vous ferez comme sur war, vous vous donnerez rdv pour vous affronter et là je ne vois pas en quoi vous apportez quelque chose au jeu ...

Pour le moment vu le peu de rvr que j'ai pu faire, je trouve qu'il ressemble plus à war en terme de tendance rvr qu'à daoc.
La masse primera sur le reste.
Gudrimhid
__________________
Gudrimhid Limnir, WAR, Répurgateur rr40+ actif
Co-GM Reboot
Co-Fondateur de l'alliance Révolte.

Daoc:
Gudrimhid Limnir, Faucheur, 5L Hib Carnac. Garde Noire. Repos.
Leoarn Limnir, Valkyrie, 6L4 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Sveug, Healer, 5L1 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Gudry, Paladin, 4L0 Alb. Salis. Reboot. Repos.

Lotro:
Gudrimhid Limnir, Gardien, Itila Cala. Estel. Repos.
Tu te trompe tu es trop jeune en tant que joueur MMO

Tu compare a WAR.... le probleme c'est que je trouve qu'AION est plus proche de DAOC sur le papier.... CC moins long mais sans immune.

Donc un groupe peut gérer un Bus si je ne me trompe pas.
Si c'est le cas les bus de casual seront juste des gros sac a adrénaline et a RP.
Trop jeune mais bien sur


J'edit pour argumenter ^^

Pour la premiere carte, deux accès par camp maximum le reste, sachant que la resist des immuns ne commence qu'à faire son apparition sur certains sets uniquement, je doute que ce meme groupe opti arrivent à résister à un mezz ou un root de zone.
Ceci dit je demande à voir bien entendu.
Pour Beroq, oui je suis d'accord, un bus organisé sera toujours supérieur à un bus pick up.
Mais j'ai de réels doutes sur l'efficacité des groupes qui se veulent opti.
Gudrimhid
Citation :
Publié par Sab_CC
Tu te trompe tu es trop jeune en tant que joueur MMO

Tu compare a WAR.... le probleme c'est que je trouve qu'AION est plus proche de DAOC sur le papier.... CC moins long mais sans immune.

Donc un groupe peut gérer un Bus si je ne me trompe pas.
Si c'est le cas les bus de casual seront juste des gros sac a adrénaline et a RP.

Et encore on a pas parlé des formes guardians des rank 14 et plus haut, au vue des sorts dispo avec la forme y de quoi contrer un bus et me dites pas que les rank 14 seront detenus par gens @ 2h de jeu par semaines
Citation :
Publié par Mygollas
Les Balaurs n'arrivent pas en plein combat en disant "Yo les gars, vous êtes dominés alors on vous aide"...

... les Balaurs quand une faction domine trop les Abysses, attaquent les forteresses de cette faction et ceux qui les défendent... c'est pas ça qui empêchera la faction dominée de se faire écraser.

Dans du RvR de masse, les plus nombreux ont forcément un avantage, mais celui-ci peut être très largement compensé... et même surpassé... par un plus grand nombre de guildes organisées.

Si une même faction a à la fois un surnombre de joueurs et de guildes, le RvR sera raté.

Aion possède un système de contrôle de l'équilibre numérique, on devrait donc échapper à une trop grande différence sur le nombre de joueurs dans chaque faction. Reste donc le nombre de guildes qui apportera l'avantage... or force est de constater que parmi les guildes déjà existantes, une majorité est asmodiennes... notamment les guildes PvP où une grosse majorité est asmodienne.

Donc dans Aion le risque de déséquilibre tient bcp plus aux guildes qu'au nombre de joueurs... et la répartition des guildes c'est ce que l'on peut le plus facilement analyser puisque les guildes existent déjà, recrutent, affichent leurs objectifs, leur choix de faction, et sont pour bcp répertoriées.
Les rerolls sont comptabilisés dans l'influence ratio a ton avis Mygollas?
Citation :
Publié par Itodean
Trop jeune mais bien sur


J'edit pour argumenter ^^

Pour la premiere carte, deux accès par camp maximum le reste, sachant que la resist des immuns ne commence qu'à faire son apparition sur certains sets uniquement, je doute que ce meme groupe opti arrivent à résister à un mezz ou un root de zone.
Ceci dit je demande à voir bien entendu.
Pour Beroq, oui je suis d'accord, un bus organisé sera toujours supérieur à un bus pick up.
Mais j'ai de réels doutes sur l'efficacité des groupes qui se veulent opti.
Gudrimhid
Dsl si t'es pas si jeune.
Tu as peut etre raison.... Mais j'espere avoir raison
J'aime pas bus, mais j"aime me faire des bus !
Citation :
Publié par Sab_CC
Dsl si t'es pas si jeune.
J'aimerais bien la retrouver ma jeunesse donc tu m'as fait un compliment sans le vouloir ^^
Bon en tout cas j'espère que tout le monde arrivera à y trouver son compte casual, joueurs plus réguliers et HCG.
Gud
Citation :
Et ma question est donc, est ce que certaines guildes envisagent également de changer de factions en voyant la tendance actuelle ?
Oui, Eversor envisage de changer de faction en voyant la tendance actuelle.
First!
les joueurs pvp représentent qu'une petite partie sur la masse d'un server c'est une réalité ... meme si aion se veut pas mal pvp, on est pas sur un DFO loin de là

rien n'obligera aux joueurs de passer par le pvp hein ... que ce soit pour pex ou se stuff si ils veulent jamais y mettre les pieds ils le peuvent
ca se saurait si les zones pvp étaient blindées hein
comment ca se fait qu'avec des servers à 5000 joueurs ont a des commentaires sur des abysses désertes en dehors des prises de forteresses etc

d'ailleurs les pops de rifts ont été diminués car les joueurs (KR en l'occurrence) ralaient de se faire PK en pve ... sur un jeu "pvp"

perso j'préfère pvp aussi, mais faut etre conscient que sur un server la plupart des joueurs préfèrent pve

quand au sujet "est ce que des guildes pensent changer de factions si les Asmo se retrouvent plus nombreux."
vous ne pourrez pas le voir avant la release et meme apres ... donc le sujet n'a quasi pas lieu d'etre et il s'appuie sur des intuitions qui sont tout aussi valable dans l'autre sens

la seule chose qui sera faisable c'est de voir qui va sur tel server juste avant l'acces anticipé et de décider en conséquence ... mais là encore ca ne représentera pas grand chose (quelques guildes sur 5000 joueurs)
et vu que la plupart des grosses guildes partent sur l'EU, il reste peu de guilde à "surveiller" pour les servers FR (si vous voulez du "challenge" en face)

par ailleurs aion aura une grosse "sélection naturelle" pendant le leveling ... les servers n'auront plus rien à voir quelques mois apres

faut pas se faire de soucis pour autant ... NCsoft sait comment faire de la tune et les transferts server seront surement tres rapidement mis en place ... il sera temps d'en changer à ce moment là

et meme si les gros HCG sont cotés asmos ... si ils level + vite que les elys etc ... si on voit le parcours de guilde comme Fz par exemple (qui correspondent bien au profil), on peut pas dire qu'ils soient restés longtemps apres le max level (en espérant qu'aion les retiendra + ), par manque d'interet dans le jeu, manque de challenge ou de joueurs peu importe ... au final ils se sont lassés + vite que les autres et il n'y a eu aucun déséquilibre particulier

meme sur les servers de L2, où là on pouvait vraiment parler de domination suivant les alliances, avec les possessions des chateaux etc ... ben ca tournait au fur et à mesure et ca n'a jamais été dominé du début à la fin par les memes guildes/alliance/joueurs

donc faut arrêter de chier des cakes pour rien hein

sinon pour info, la limite des 10% de pop sur le déséquilibre server ne se fait pas qu'au max server hein
si on prend un server qui vient d'ouvrir ... allé on va dire 500 asmo crée et 450 elys ... blocage des asmo ... ben ca va filtrer à ce moment là
en gros tu te pointes avec ta guilde asmo ... tu peux pas creer d'asmo car y'a le blocage ... tu te casses sur un autre server et hop une guilde asmo qui change de server ... etc etc

Citation :
Aion possède un système de contrôle de l'équilibre numérique, on devrait donc échapper à une trop grande différence sur le nombre de joueurs dans chaque faction. Reste donc le nombre de guildes qui apportera l'avantage... or force est de constater que parmi les guildes déjà existantes, une majorité est asmodiennes... notamment les guildes PvP où une grosse majorité est asmodienne.

Donc dans Aion le risque de déséquilibre tient bcp plus aux guildes qu'au nombre de joueurs... et la répartition des guildes c'est ce que l'on peut le plus facilement analyser puisque les guildes existent déjà, recrutent, affichent leurs objectifs, leur choix de faction, et sont pour bcp répertoriées
non le nombre de guilde ne changera pas spécialement la face du server mais plutot l'organisation et la taille des guildes

prenez meme les WL, sur war, tres bonne guilde pvp/rvr, mais totalement en marge de sa faction et qui n'a jamais participé aux actions rvr avec sa faction
finalement la destru avait une tres bonne guilde pvp, mais ca n'avait guere de poids en rvr à l'echelle du server car ils restaient dans leur coin
en face les millés n'étaient pas spécialement + fort, les fureurs non plus, mais ils étaient + fédérateur et sur un jeu comme war ca faisait la différence

et on parle de guildes relativement bonnes

toujours sur war, notre guilde était dans l'alliance avec millé, fureur et autre ... grosse alliance qui dominait le rvr lors de ses soirees rvr (mais pas tous les soirs, fallait pve ) ... ben malgré ca, la com interguilde était tres faible et l'alliance marchait que tres rarement à l'unisson

alors c'est pas les guildes sorties de nul part avec leur roster de 40 membres pre-release (divisé par 2 apres 2 mois de release vu le pex ) ... en espérant qu'ils soient au moins la moitié de log en prime time ... qui feront "basculer" un server en rvr

c'est tout de meme pas dur d'identifier les "grosses" guildes ... surtout sur les servers FR il ne va pas y en avoir des tones (apres au fur et à mesure certaines se créeront probablement)

perso je sais que je vais éviter si possible les guildes adeptes (et capable) de bus ... donc pas de server EU deja, et probablement esquive des millé (meme si leur venu sur aion sent le pétard mouillé pour le moment) et de 2 3 autres guildes
le reste ne m'inquiete guere (en terme de bus ... il peut y avoir de tres bons joueurs ou team dedans par contre ... j'espere bien )

++
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur

d'ailleurs les pops de rifts ont été diminués car les joueurs (KR en l'occurrence) ralaient de se faire PK en pve ... sur un jeu "pvp"

perso j'préfère pvp aussi, mais faut etre conscient que sur un server la plupart des joueurs préfèrent pve
Faut pas comparer les joueurs asiatiques et occidentaux, ça n'a rien a voir, a un koreen tu lui donne 3 millions de sangliers a tuer par jours pendant 6 mois pour gagner un bracelet bleu il va le faire, un occidental non.

Vu que certaines instances ouvriront dans la condition ou le fort qui lui est lié est pris par tel ou tel faction il va bien falloir que les joueurs pve fassent du pvp, a moins qu'ils attendent comme des couards que les joueurs pvp le fassent afin de leur le permettre.
Dans ce cas comme l'ont dit certains les joueurs pve ne seront pas a prendre en compte pour l'équilibre du serveur.
Citation :
Publié par Itodean

Un groupe opti face à une masse mal équipée, le résultat sera qu'ils feront des morts mais au final ils se feront écraser.



War en est la preuve vivante

La masse primera sur le reste.

Gudrimhid
Ici c'est Aion pas war.

La masse va gagner? Un groupe opti se fera rouler dessus?

http://www.youtube.com/watch?v=b9LPP...eature=channel <--- regarde à partir de 4 minutes 53 6 vs 24. Certes ils utilisent des skills à gros CD mais le fait est qu'ils jouent en team et sont organisée. Le résultat est sans appel.

http://www.youtube.com/watch?v=ody8v...layer_embedded

http://www.youtube.com/watch?v=WAu5p...layer_embedded

Si des HCG ont des groupes optis avec de meilleurs lvl et stuffs alors même en infériorité numérique ils n'auront aucun problème pour prendre l'avantage.

Ayant joué HL PvP sur Lineage 2 (produit par NCsoft également) Je peux te dire que lorsque deux zerg (bus) s'affrontent ce n'est pas le plus gros qui gagne mais celui qui est le plus optimisé et qui prend les meilleurs choix tactiques.

Pour cause lors des sièges auxquels j'ai pu participer il est arrivé au zerg qui était composé de moitié moins de joueurs de remporter la victoire tout simplement parce que mieux stuffs/ plus de groupes optis/ meilleurs orga et meilleurs choix tactiques.

L'exemple le plus parlant que je pourrai te donner c'est que pendant plusieurs sièges le rapport de forces était d'environ 220 vs 85 et bien les 85 joueurs avaient toujours l'upper hand parce qu'ils étaient plus HCG, mieux stuffés quitte à mettre de l'argent irl pour avoir toujours plus, plus haut lvl genre 3-4 lvl de plus en moyenne ce qui jouait énormément quant aux skills HL, plus de casus dans le camp adversaire <---- moins de discipline et donc du mal à être réactif pour écouter le lead.
En faite, c'est un débat bidon, j'ai lu que la première page, le reste devant (si JoL est comme d'hab) n'être que du troll/taunt, mais NCsoft avait dit qu'il mettrait une limite à la création de perso sur les serveurs si une faction était trop représentée.

Du coup, le coup des serveurs de l'op avec + de 500 joueurs de différences, je ne suis pas sûr que ça arrive, enfin si on en croit toujours NCsoft.
@ Khàmul dol Glurdur, le cas de WAR est pas comparable à celui de AION, sur war les WL utilisais les techniques d'aspi pour ravager des bus entier a 1 ou 2 FG et ils n'avaient besoin de personnes, là ou ils arrivaient les WB étaient ravagés. Coté Ordre, les Fz étaient partie pour pas mal de raisons ( je passe rapidement là dessus pour éviter les taunt moisi), Fureur était en cours de up (c'est a dire T3 pour la plupart a ce moment) et millé jouait de leur coté.

En ce qui concerne AION, il s'agit de l'arrivé de grosses guildes rodées, qui arrivent sur un jeu ou ces guildes connaissent deja le lvleling et les rouages du jeu et qui ont décidés toutes de jouer du meme coté!! Donc je comprend les Elyos qui s'inquiète d'un déséquilibre.
Par contre je pense que la limitation des factions (en terme d'écart) va avoir plus d'une guilde
Et je pense aussi que ces annonces de faction ont dû attiré les kéké du "payvaypay" car pour re-cité WAR quand les fureur+millé bussaient, il y avait toujours une tripoté de "ramasse miette" qui se prennaient pour des roskor de la mort derriere eux.

Donc comme exemple de scénario de répartition il y aura peu etre:
-Ouverture des serveurs à la release
-Une majorité veux créer coté Asmo mais pas assez d'Elys du coup des guildes décident pour ne pas perdre de temps soit de changer de coté soit de serveur
-Coté Elys pas de soucis majeur le léger sous nombre permet a tout le monde de créer son perso.
-Coté Elyos, les kéké crée leur perso en disant "chouette on va déchiré les noob d'Elyos, on a X et Y grosses guildes, on est trop fort" Tout en bloquant ainsi les arrivé de guilde deja nombreuse.
-Donc au final coté Asmo des bonnes guildes mais handicapé par les darkgandalf et les darknaruto qui vienne handicapé leurs sorti pvp Et coté Elyos des bonnes guildes et je pense (c'est que mon avis) des plus petites guildes mais avec je pense moin de kéké.

sa reste mon avis (et de loin le scénar qui me ferait le plus rire) mais je pense que les factions s'équilibreront d'elle meme que se soit par le nombre, l'organisation, le teamplay etc....
Citation :
Publié par Urican
Ayant joué HL PvP sur Lineage 2 (produit par NCsoft également) Je peux te dire que lorsque deux zerg (bus) s'affrontent ce n'est pas le plus gros qui gagne mais celui qui est le plus optimisé et qui prend les meilleurs choix tactiques.

Je te retourne ta remarque, ici c'est aion pas lineage 2

Donc au final, j'attends de voir mais comme dit plus haut j'ai des doutes sur l'efficacité d'un groupe face à la masse.
Gudrimhid
__________________
Gudrimhid Limnir, WAR, Répurgateur rr40+ actif
Co-GM Reboot
Co-Fondateur de l'alliance Révolte.

Daoc:
Gudrimhid Limnir, Faucheur, 5L Hib Carnac. Garde Noire. Repos.
Leoarn Limnir, Valkyrie, 6L4 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Sveug, Healer, 5L1 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Gudry, Paladin, 4L0 Alb. Salis. Reboot. Repos.

Lotro:
Gudrimhid Limnir, Gardien, Itila Cala. Estel. Repos.
Ce qui m'amuse dans les stats de la première page, ce sont le nombre de personnes qui majoritairement choisissent de monter un Clerc...

On verra dans la réalité ^^

Ca me rappelle étrangement DAoC...
__________________
Solenn De Gauvain
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.

Ni Dieu, ni maître
Citation :
Publié par Itodean
Je te retourne ta remarque, ici c'est aion pas lineage 2

Donc au final, j'attends de voir mais comme dit plus haut j'ai des doutes sur l'efficacité d'un groupe face à la masse.
Gudrimhid
Sauf que les vidéos que je t'ai link elles, sont bien d'Aion

Je vois pas pourquoi tu doutes alors que je t'ai apporté la preuve sur un plateau. Pour la vidéo sur la CBT6 ils arrivent à se faire leur adversaires alors que la différence de niveau n'est au maximum que de 5 lvl donc imagine un peu une team full 50 avec du gold stuff.

Après si tu es borné et de mauvaise foie c'est pas ma faute. Au passage Aion est plus comparable à L2 car dév par la même boîte que War qui lui ne l'est pas .

Le pick up de target/assist/utilisation du décord 3d etc. Certains savent très bien le faire et c'est pour ça qu'un groupe opti avec un bon team play >>>>> un bus/zerg de random joueurs sous équipés et qui ne s'assistent pas.
Citation :
Publié par Solenn
Ce qui m'amuse dans les stats de la première page, ce sont le nombre de personnes qui majoritairement choisissent de monter un Clerc...

On verra dans la réalité ^^

Ca me rappelle étrangement DAoC...
Clerc spé smith
Après le nerf tu t'es retrouvé avec des sorts trop nerfés ne servants plus à rien car trop résist et du coup reroll.
Oui je vois bien la même chose arrivé ici.
Citation :
Publié par Sab_CC
Tu te trompe tu es trop jeune en tant que joueur MMO

Tu compare a WAR.... le probleme c'est que je trouve qu'AION est plus proche de DAOC sur le papier.... CC moins long mais sans immune.

Donc un groupe peut gérer un Bus si je ne me trompe pas.
Si c'est le cas les bus de casual seront juste des gros sac a adrénaline et a RP.
Que ca soit à WaR ou à DAOC je connais des groupes qui plient des bus très régulièrement.

Sur WaR avec la limite des AE à 9, c'est sur qu'à 6 vs 100 c'est no match mais des groupes arrivent quand même facilement à tuer un WB en plaine voir beaucoup plus en structure ou sur certaines zones comme Praag.

DAOC c'était le cas dans des proportions démesurées
WaR on disait que c'était impossible et pourtant certains prouvent le contraire
Aion n'y échappera pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés