Guilde, Changement de Faction au final.

Répondre
Partager Rechercher
Il me semble avoir entendu parler d'un nerf des clerc. De part mon expérience de 10 ans de soigneurs dans les mmo, les joueurs sont tout de suite moins intéressés quand le soigneurs tape comme une moule et sont incapable de soloté correctement. Les soigneurs deviennent alors plus rare et très sollicités. Il va me faire rire ce nerf si il arrive .
Citation :
Publié par Oceanie
Il me semble avoir entendu parler d'un nerf des clerc. De part mon expérience de 10 ans de soigneurs dans les mmo, les joueurs sont tout de suite moins intéressés quand le soigneurs tape comme une moule et sont incapable de soloté correctement. Les soigneurs deviennent alors plus rare et très sollicités. Il va me faire rire ce nerf si il arrive .
http://www.areyouhellbound.com/forum...0629#post20629

Patch mis en place hier sur le test KR..

Augmentation de la range, des dommages, reduction des CD, ajout d'effets plus puissant aux sorts.
AUCUN nerf pour le cleric.. bien au contraire.

Et oui, avec ce patch en plus, le cleric commence à devenir clairement.. un poil abusé.. juste un poil..
Citation :
Publié par Azyl
Non.
C'est sure que vu comme ça ^^

Il te faut quoi sérieusement, tu as le double de guildes Asmo dans le wiki et en général elles ont plus de membres que les Elyos.

Tu penses que les guildes Elyos attendent dans l'ombre avant de se rappliquer toutes et que les Asmo sont tous présent?
Citation :
Publié par Azufen
Tu penses que les guildes Elyos attendent dans l'ombre avant de se rappliquer toutes et que les Asmo sont tous présent?
Non mais sur JOL y a que des "Corbeau" donc logique qu'on soit full Asmo
Citation :
Publié par Urican
Sauf que les vidéos que je t'ai link elles, sont bien d'Aion

Je vois pas pourquoi tu doutes alors que je t'ai apporté la preuve sur un plateau. Pour la vidéo sur la CBT6 ils arrivent à se faire leur adversaires alors que la différence de niveau n'est au maximum que de 5 lvl donc imagine un peu une team full 50 avec du gold stuff.

.
Ce que j'ai mis en gras c'est ce qui est le moins cohérent dans la phrase , le "que 5lvl" : je sais pas si t'as jouer sur la beta mais c'est énorme 5lvl de différence autant par le gouffre entre les skills , le matos et les stats.
Attaque un gas avec 5lvl de plus que toi , tu aura 50% d'esquive/parade/resist/miss et t'enchaine pas un combo complet avant de te retrouver a ta pierre de rezz .

20 casu lvl 50 contre 6 hcg lvl50 j'y crois beaucoup moins que les hcg vont pas ce faire rouler dessus , surtout a niveau équivalent (après évidemment si ceux en face on la kikoo transformation "je mange des bus au p'tit dej" c'est autre chose).
Citation :
Publié par Drareg
Ce que j'ai mis en gras c'est ce qui est le moins cohérent dans la phrase , le "que 5lvl" : je sais pas si t'as jouer sur la beta mais c'est énorme 5lvl de différence autant par le gouffre entre les skills , le matos et les stats.
Attaque un gas avec 5lvl de plus que toi , tu aura 50% d'esquive/parade/resist/miss et t'enchaine pas un combo complet avant de te retrouver a ta pierre de rezz .

20 casu lvl 50 contre 6 hcg lvl50 j'y crois beaucoup moins que les hcg vont pas ce faire rouler dessus , surtout a niveau équivalent (après évidemment si ceux en face on la kikoo transformation "je mange des bus au p'tit dej" c'est autre chose).

Au contraire!!! Je mets l'accent sur le fait que déjà rien qu'avec au MAXIMUM 5 lvl de différence ils arrivent à défaire deux à trois fois plus d'opposants ce qui prouve que pour un full groupe 50 avec du top gears contre des randoms 43-46 moins bien équipés ils peuvent aisément prendre le meilleur sur eux (D'bailleur comme indiqué dans la vidéo du clerc ils arrivent à battre 24 joueurs alors qu'ils ne sont que 6).

Même si en face du FG 50 c'est un zerg de lvl 50 c'est pas impossible qu'ils en viennent à bout grâce au hit and run, choix des target, assist et heal. si en face ça joue comme des plots.
Nempeche le niveau serv fr va faire mal surtou coté asmodien y a qua voir des guilde come sins,sang noir,paradoxe, tekidehanai, fairy tale ... c du lourd tres lourd les zami. lol

on va vous écrasé les élyséns lol!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés