Guilde, Changement de Faction au final.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par galeli
non sans deconner ,il y en a qui ont rien a foutre chez eux ?????? si ils veulent du boulot ,je vais leur en donner .

mais qu'est que j'en ai a faire de savoir qui va jouer ou et sur quels serveurs ?????

c'est du grand n'importe quoi .......

Je comprends que tu ne portes pas le même intérêt à la question que d'autres personnes.

Cependant par ta présence sur ce forum, je suppose que tu portes un certain intérêt pour aion. Pour certaines personnes, cela passe par une analyse des forces en présence afin de pouvoir profiter du jeu dans des conditions optimales, où a tout du moins d'essayer d'être dans des bonnes conditions.

Merci pour ta réponse constructive, et je vois que tu ne dois pas être si occupé que ça puisque tu as le temps de faire des posts inutiles ici.
Laissez ce post les casu si vous en avait rien a foutre.

On est quelque uns a se préoccuper de l'équilibre du serveur, parce qu'on va pas mettre 1ans a avoir le level max et qu'on va pas passer notre temps a faire les kikoo RP a la capital ou juste se log 1 ou 2 heures par semaines pour aller perdre nos pts abyss puis deco.

On est trés interressé par l'equilibre RvR car on va passer plusieurs heures par soir a chercher les affrontement pour le plaisir ou pour les points.

Si pas d'affrontement equilibré.... pas de plaisir.
Citation :
Publié par Sab_CC

On est quelque uns a se préoccuper de l'équilibre du serveur, parce qu'on va pas mettre 1ans a avoir le level max et qu'on va pas passer notre temps a faire les kikoo RP a la capital ou juste se log 1 ou 2 heures par semaines pour aller perdre nos pts abyss puis deco.

On est trés interressé par l'equilibre RvR car on va passer plusieurs heures par soir a chercher les affrontement pour le plaisir ou pour les points.

on touche le fond..
Citation :
Publié par Oxmz
Signature hors charte ( taille )

Essayer d'équilibrer les serveurs pour que l'expérience pvp de chacun soit la meilleure par exemple ?
Un realm qui domine un autre, même avec la faction pve, ça dégoute les joueurs, qui vont soit stop, soit changer de serveur, et vu qu'ils se seront fait rouler dessus, ils vont choisir la faction qui domine sur l'autre serveur, accentuant le problème de domination, les joueurs dominés du nouveau serveur vont donc migrer sur un autre serveur ou arrêter de jouer, bref, je te fais pas un dessin, je pense que tu as compris, ou alors comme semble le révéler ton intervention, tu es totalement dénué du soupçon d'intelligence nécessaire à la compréhension du sujet initial ainsi que de ma réponse.
Vous gagnez le haut fait "Traumatisme Warhammer online".

Citation :
Publié par Rorima
on touche le fond..

certes on touche le fond mais je peux comprendre leur reaction.

jété sur couronne sur WAR ou la destru été majoritaire.
chaque soir de RVR tu te faisait rouler dessus si tu été ordre du coup minuit =====> au dodo.
les rare fois ou avec des potes on chercher les escarmouches en pleine nuit on se manger des 2 ou 3 groupe en pack et ce jusqu'a 6H du mat.

la tendance c'est inversé apres migration sur athel ou la l'ordre été majoritaire.

dans les 2 cas tu te fais chier car les affrontemment ne sont pas équilibré.
Citation :
Publié par Sab_CC

attention : hardcore gamer inside

mais de quels serveurs parles tu? des serveurs inexistant de aion?
ça sert à quoi de "prognostiquer" dans le vent?

et casus = kikoo qui fait du rp en se connectant 1 ou 2h/ semaine?
ton etroitesse d'esprit met tous les joueurs dit "non HcG" dans le meme panier

sinon pour le post, attendons de voir ce que le jeu nous reserve en release, apres vous pourrez faire vos critiques sur ce genre de probleme, c'est evident que ça ne sera pas 50/50
Citation :
Publié par mylouse
certes on touche le fond mais je peux comprendre leur réaction.

j'étais sur couronne sur WAR ou la destru était majoritaire.
chaque soir de RVR tu te faisais rouler dessus si tu étais ordre du coup minuit =====> au dodo.
les rares fois ou avec des potes on cherchaient les escarmouches en pleine nuit on se mangeaient des 2 ou 3 groupes en pack et ce jusqu'à 6H du mat.

la tendance s'est inversée après migration sur athel ou la l'ordre était majoritaire.

dans les 2 cas tu te fais chier car les affrontements ne sont pas équilibrés.
De toute façon, il ne faut pas se leurrer, le déséquilibre sera présent, mais il ne pourra pas dépasser 45/55 ce qui est un bon point.

Là on est en train de pronostiquer sur quelque chose dont nous ne savons rien et qui sera peut être même différent d'un serveur à l'autre.
Donc on peut comprendre que certaines personnes viennent dire que cela ne sert à rien d'en parler sans pour autant être des personnes que le déséquilibre des factions n'intéresse aucunement.

Pour Sab_CC, au vue de ton post, je pense que tu te classes dans la catégorie des "HCG". Crois-tu qu'en terme de population les "HCG" ont plus de poids que les "casu" ? Ce n'est pas certains.
Et prendre ce ton ne peut que faire dévier le sujet, alors qu'apparemment tu veux justement le contraire, pas très logique
Citation :
Publié par yohl
et casus = kikoo qui fait du rp en se connectant 1 ou 2h/ semaine?
pas vraiment ils sont pas obliges de faire du rp

HS: juste pour savoir, au niveau de warhammer online, tout le monde parle des ratio entre factions totallement desequilibre, c'etait de quel ordre ? 40 / 60 ? 35 / 65 ?

ou alors vous aviez pas les chiffres peut etre
Citation :
Publié par Ysshaline
Pour Sab_CC, au vue de ton post, je pense que tu te classes dans la catégorie des "HCG". Crois-tu qu'en terme de population les "HCG" ont plus de poids que les "casu" ? Ce n'est pas certains.
Ca dépend en faite, si il y a plus de Casual d'un coté que de l'autre. ca peut faire plus de Free AP, donc il peuvent clairement jouer un rôle dans le gain d'AP de l'autre faction.
Citation :
Publié par Ysshaline
Crois-tu qu'en terme de population les "HCG" ont plus de poids que les "casu" ?
Clairement oui. Je dirais même que çe sont eux qui façonnent le serveur, en créant l'émulation au sein d'une propre faction. Donc oui ils ont bcp plus de poids que les casus@ 1h de temps de jeu par jour.

Citation :
Publié par Mr.Beuh
Ca dépend en faite, si il y a plus de Casual d'un coté que de l'autre. ca peut faire plus de Free AP, donc il peuvent clairement jouer un rôle dans le gain d'AP de l'autre faction.
Entièrement d'accord, et j'espère que ça sera balanced des deux cotés sur ce niveau la. Wait & see
Citation :
Publié par Azyl
Clairement oui. Je dirais même que çe sont eux qui façonnent le serveur, en créant l'émulation au sein d'une propre faction. Donc oui ils ont bcp plus de poids que les casus@ 1h de temps de jeu par jour.

Entièrement d'accord, et j'espère que ça sera balanced des deux cotés sur ce niveau la. Wait & see
J'aimerais savoir dans quoi tu met les gens qui comme moi jouons 4 hr dans la soirée et plus le week end ? (car on a une vie , on boss , on dépend pas de papa maman)
J'ai ete nolife y a 1 ans, ma guilde a avancé en PVE HL avec seulement 3 nolife sans boulot sans rien . Et le reste fut des gens marié avec un temps de jeu de 4 hr .

Le seul avantage que j'ai eu à avoir un temps de jeu pareil est de m'occuper de ma guilde et faire un peut plus d'instance . Sinon franchement aucune différence -_-

Apres ceux qui jouent 3 hr par semaine , meme pas ils arriveront a maîtriser leurs perso ! C'est meme plus des casuals a ce niveau de jeu !
Citation :
Publié par Raggirl
J'aimerais savoir dans quoi tu met les gens qui comme moi jouons 4 hr dans la soirée et plus le week end ? (car on a une vie , on boss , on dépend pas de papa maman)
J'ai ete nolife y a 1 ans, ma guilde a avancé en PVE HL avec seulement 3 nolife sans boulot sans rien . Et le reste fut des gens marié avec un temps de jeu de 4 hr .

Le seul avantage que j'ai eu à avoir un temps de jeu pareil est de m'occuper de ma guilde et faire un peut plus d'instance . Sinon franchement aucune différence -_-

Apres ceux qui jouent 3 hr par semaine , meme pas ils arriveront a maîtriser leurs perso ! C'est meme plus des casuals a ce niveau de jeu !
Forcement on te parle de PVP et toi tu nous parles de PvE

Nous on te parle du fait que si sur un serveur PVP il y a toutes les guildes HCG qui jouent dans la même faction, alors qu'en face on a que des guilde de Casual, même si on a le même nombres de comptes des deux coté.

En terme de présence en jeu et donc d'implication sur le pvp du royaume, ca risque de faire un sacré déséquilibre.
Citation :
Publié par Azyl

J'avais crut comprendre que nous parlions de population et pas de l'impact d'une tanche de la population sur le jeu. Je me suis peut être mal exprimé sur ce point.

Car pour moi quand on parle de déséquilibre de population de la faction du style 35/65, on parle du global, des comptes actifs sur le serveur et pas des connectés à un instant X.

Ps : réduire les casus à des gens jouant une heure par jour et juste bon à donner des points PvP aux autres ... C'est pas parce que l'on jouent peut que l'on jouent mal.
Citation :
Publié par Ysshaline
Ps : réduire les casus à des gens jouant une heure par jour et juste bon à donner des points PvP aux autres ... C'est pas parce que l'on jouent peut que l'on jouent mal.
Non , mais qui dit Casual, dit perso mal stuff et souvant dans des groupes pas vraiment opti. Donc free AP
Citation :
Publié par Ysshaline
Euh entre un mec qui play 8h par jour et un mec qui joue 1heure par jour la différence se fait bien sentir. En passant de l'optimisation et la connaissance poussée de la classe jusqu au skill du perso..

Donc ouais en général les casus se font rouler dessus.
Citation :
Publié par Ysshaline
Et prendre ce ton ne peut que faire dévier le sujet, alors qu'apparemment tu veux justement le contraire, pas très logique
Oui je pense que la population HCG est le moteur d'un serveur.
C'est pas le mec qui se connecte peu qui va réussir a faire bouger toute une faction.

Je généralise bien sur.... Mais mon post serait trop long si je devais faire au cas par cas.
Et on est HS je sais mais j'avais envie de te répondre.

Pour le ton oui il est sec.... mais c'est pas pour tout ceux que je classe dans la catégorie "casu", mais juste pour ceux qui post et se croient important alors que leur implication dans le jeu ne leur permet pas (dans ma vision du jeu).

Et donc pour revenir au sujet oui la population avec le system de NCsoft va etre équilibré... mais est ce que les "HCG" ceux qui sont souvent présent sera équilibré ?
En gros je fais la difference entre les moutons qui cherche un WB ouvert en se connectant (référence a WAR) ceux qui sont la pour le RP et qui passe plus de temps a la capital qu'en zone RvR ET ceux qui génère l'action sur le serveur.

Je ne dénigre pas les différente catégorie que je site(Chacun s'amuse comme il veut, c'est comme les gouts et les couleurs). Mais ce post est je pense destiné a ceux qui vont créer l'action RvR. Vu qu'on sait deja que le nombre devrait etre équilibré.
Citation :
Publié par Mr.Beuh
Non , mais qui dit Casual, dit perso mal stuff et souvant dans des groupes pas vraiment opti. Donc free AP
C'est vraiment n'importe quoi, quelle vision étroite des "casus = unstuff/unskilled", je parie que tu t'ais jamais demandé ce que devenaient les anciens HCG semi nolife quand leur IRL reprend le dessus et qu'ils ont encore envie de pratiquer leur hobby favori mais en y mettant moins de temps.

C'est sure on perd ses capacités à bien jouer et à bien s'équiper quand on moins de temps de jeu. Faudrait arrêter de généraliser à tout va.
Citation :
Publié par Raggirl
...

Je crois que parler de pve pour un sujet basé sur l équilibre pvp n'est pas vraiment dans le contexte.

Et oui les guilde hcg donne le ton en matiere de pvp sur un serveur car se sont eux qui ont des teams opti, fixes et stuff, sans meme parler de skill sa va deja faire une tres grosse difference avec un casual, et avoir des gens stuff, tout le temps a tourner et demonter tout le monde sa risque de faire fuir des gens qui ne peuvent pas rivalisé avec eux.

Perso sans denigrer les personnes de part leur temps de jeu avoir de l experience de jeu avec 5 autres personnes avec qui on joue 4h par jour minimum on sera bien plus efficace que papa qui se log apres avoir couché les enfants et qui est groupé avec Pierre Paul Jack a l arrache 1 soir par semaine.

Enfin pour ce qui est de la rage entre les "hcg" et "casu" Rpiste ou non c'est pas sa qui fera que le debat sera plus interessant. ( et arretez de parler de skills dans un mmo sous pretexte que vous etes casual, vous voulez du skill go un fps et basta).
Citation :
Publié par Rahg
C'est vraiment n'importe quoi, quelle vision étroite des "casus = unstuff/unskilled", je parie que tu t'ais jamais demandé ce que devenaient les anciens HCG semi nolife quand leur IRL reprend le dessus et qu'ils ont encore envie de pratiquer leur hobby favori mais en y mettant moins de temps.

C'est sure on perd ses capacités à bien jouer et à bien s'équiper quand on moins de temps de jeu. Faudrait arrêter de généraliser à tout va.
Je vois pas en quoi j'ai une vison étroite...

Un Casual mettra plus de temps a avoir du stuff qu"un no life, donc forcement sera moins bien stuff.

Et forcement dans une guilde de Casual, donc avec des gens qui play un peu quand y veulent t'aura moins de chance d'avoir des groupes opti, qu'une guilde avec un roster bien complet de no life.

C'est juste la logique des choses.

Maintenant trouve un poste ou je dis que les casual sont unskill
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés