Pour Sab_CC, au vue de ton post, je pense que tu te classes dans la catégorie des "HCG". Crois-tu qu'en terme de population les "HCG" ont plus de poids que les "casu" ? Ce n'est pas certains.
Et prendre ce ton ne peut que faire dévier le sujet, alors qu'apparemment tu veux justement le contraire, pas très logique 
Oui je pense que la population HCG est le moteur d'un serveur.
C'est pas le mec qui se connecte peu qui va réussir a faire bouger toute une faction.
Je généralise bien sur.... Mais mon post serait trop long si je devais faire au cas par cas.
Et on est HS je sais mais j'avais envie de te répondre.
Pour le ton oui il est sec.... mais c'est pas pour tout ceux que je classe dans la catégorie "casu", mais juste pour ceux qui post et se croient important alors que leur implication dans le jeu ne leur permet pas (dans ma vision du jeu).
Et donc pour revenir au sujet oui la population avec le system de NCsoft va etre équilibré... mais est ce que les "HCG" ceux qui sont souvent présent sera équilibré ?
En gros je fais la difference entre les moutons qui cherche un WB ouvert en se connectant (référence a WAR) ceux qui sont la pour le RP et qui passe plus de temps a la capital qu'en zone RvR ET ceux qui génère l'action sur le serveur.
Je ne dénigre pas les différente catégorie que je site(Chacun s'amuse comme il veut, c'est comme les gouts et les couleurs). Mais ce post est je pense destiné a ceux qui vont créer l'action RvR. Vu qu'on sait deja que le nombre devrait etre équilibré.
|