[Ambidextrie] Même plaisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Oui car j'ai tendance à attaquer une course par ma patte antérieure droite mais je me réceptionne après un saut sur la patte postérieure gauche pour redonner ensuite de l'élan.
Citation :
Publié par Ourukai
Sinon, mon père est droitier avec ses mains, et gaucher avec ses pieds, WTF ???
wait ... what ?
Il marche plus rapidement avec le pied gauche, et donc tourne toujours en rond ? o_O
Citation :
Publié par TomPliss
wait ... what ?
Il marche plus rapidement avec le pied gauche, et donc tourne toujours en rond ? o_O
Euh... Genre il écrit de la main droite, tient une raquette de la main droite, etc par contre pour jouer au football, il est bien plus à l'aise du pied gauche, ou pour le saut en hauteur son pied d'appui est le gauche, etc...
Citation :
Publié par Pony l'Poney
Peut on être ambidextre des pieds ?
Les types sans bras ils sont droitier du pied ou gaucher ?
oué ya un truc comme ça avec Nadal.

tavu un peu les références culturelles là <

edit : g pas quote le bon cheval mais ozef.
Citation :
Publié par Pony l'Poney
Oui car j'ai tendance à attaquer une course par ma patte antérieure droite mais je me réceptionne après un saut sur la patte postérieure gauche pour redonner ensuite de l'élan.
Tu viens de te décrédibiliser définitivement, Ponynaab .
Avoir davantage trimballé des morveux de banlieue au pas, attaché toute la journée à une longe automatique, que foulé les pistes d'Auteuil ou d'Enghien sous les cris hystériques des gars qui perdent leur paye en une journée tous les mois en comptant sur toi pour que la prochaine fois ça soit différent, j'comprends que ça te laisse un peu aigri, ceci dit.
Continue d'rêver petit poney va, on va dire que j'ai rien dit .
Citation :
Publié par DaBlob
Tu viens de te décrédibiliser définitivement, Ponynaab .
Avoir davantage trimballé des morveux de banlieue au pas, attaché toute la journée à une longe automatique, que foulé les pistes d'Auteuil ou d'Enghien sous les cris hystériques des gars qui perdent leur paye en une journée tous les mois en comptant sur toi pour que la prochaine fois ça soit différent, j'comprends que ça te laisse un peu aigri, ceci dit.
Continue d'rêver petit poney va, on va dire que j'ai rien dit .
Je suis une valeur sûre de la course hippique madame.

Mes courses gagnées n'ont pas été volées et ne sont pas fausses comme le sexe que tu pratiques, éclate toi bien avec ton air sex.
Citation :
Publié par sinernor
Certains m'ont précédé mais effectivement, c'est très difficile de pratiquer des plaisirs solitaires intenses de la main gauche lorsqu'on est droitier (et inversement).
Des années de branlettes m'ont permis de dévelloper une ambidextrie parfaite, comme Taboujr.
Citation :
Publié par Soir
Sinon, moi, elle penche à droite. Ptet parce que je suis droitier ?
Tout dépend de quelle main tu te sers et de la direction du mouvement. Mais les jeunes d'aujourd'hui ne savent plus pratiquer l'onanisme et se retrouvent avec des bites tordues.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Des années de branlettes m'ont permis de dévelloper une ambidextrie parfaite, comme Taboujr.
TabouJr est un homme ?

Dans le cas contraire, ça la classerai dans la catégorie Geekette !

Je suis droitier en Surf, tennis, foot, mais j'écris de la main gauche, et je switch vite fait dans la main qui me plait suivant l'environnent.
Aie :/
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Des années de branlettes m'ont permis de dévelloper une ambidextrie parfaite, comme Taboujr.
Je pense que tout le monde se fout comme de l'an quarante de savoir si je suis droitière, gauchère ou ambidextre.


Citation :
Publié par Edelendil
Citation :
Publié par Irootz
TabouJr est un homme ?
Bien sur.
Mais je ne me masturbe pas.
Citation :
Publié par Orochi
J'suis droitier mais je me touche le kiki avec la main gauche.

J'suis ambidextre de la branlette ?
C'est à force de te branler devant ton ordinateur, forcément ta main droite tiens la souris....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés