Xbox 360 (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Copie du sujet ps3 de moi même :

Je pense que ca a déja été dit mais au cas ou, Mirrors Edge multiconsole vient de passer a 29,99 au lieu de 60 ou 70 ce qui est du pur bonheur
Bon alors j'ai joué un peu à Halo Wars.

Graphiquement ça va, c'est pas hyper varié mais c'est plutôt joli.

Ce qui me bluffe c'est les contrôles, c'est hyper intuitif, vraiment facile. En fait la base est préconstruite, on ne peut pas placer les bâtiments où l'on souhaite, Les choix se font par le biais d'un système circulaire à choix multiple.

Le curseur est bloqué au centre et donc on déplace la caméra et le curseur en même temps.

Sinon stratégiquement parlant c'est du très classique, style Starcraft.

Je suis vraiment emballé, y'a de quoi s'éclater sur le live je pense.
Citation :
Publié par Alexander-X
Copie du sujet ps3 de moi même :

Je pense que ca a déja été dit mais au cas ou, Mirrors Edge multiconsole vient de passer a 29,99 au lieu de 60 ou 70 ce qui est du pur bonheur
Ca fait un petit moment qu'on le trouve autour de 20€ sur le net.

J'y ai joué genre 1 mois après sa sortie et j'ai du payé 26€.

Sinon je vais télécharger la démo d'Halo Wars voir, même si je suis pas super fan de RTS.
Citation :
Publié par Dunta
Idem, dl à 40% là.

Sinon, je viens de finir Stranglehold en Hard. Bah c'est bien tendu le boss de fin. Mais ça dépasse pas le niveau de difficulté du boss de fin de Fracture (4h30 pour le battre, LOL).
Si tu le revends pas cher je suis p'tet bien intéressé
Citation :
Publié par d3rut4-85
Bon bah j'ai quand meme peter 6kYens (enfin un peu moins) pour Ninja Blade et je suis pas deçu, j'ai pas vue le temp passer dessus, ca pete dans tous les sens, les reflexes sont mis à dur epreuves, c'est pas moche, que du bon quoi
Ceux qui veulent tester, il y a la demo sur le live japonais ..
(il y a les sous titre si vous testez la démo avec un gamertag fr..)

il y a aussi la démo de Tales of Vesperia de dispo...
voilà..
Citation :
Publié par Alexander-X
Copie du sujet ps3 de moi même :

Je pense que ca a déja été dit mais au cas ou, Mirrors Edge multiconsole vient de passer a 29,99 au lieu de 60 ou 70 ce qui est du pur bonheur
Ca fait au moins deux semaines que c'est le cas.
Citation :
Publié par Dunta
Idem, dl à 40% là.

Sinon, je viens de finir Stranglehold en Hard. Bah c'est bien tendu le boss de fin. Mais ça dépasse pas le niveau de difficulté du boss de fin de Fracture (4h30 pour le battre, LOL).
De la fiotte comparé aux modes de difficulté plus élevés de Ninja Gaiden II
J'ai même pas encore fini le jeu en mode "facile" d'ailleurs...
coucou les gens
ma 360 viens de décéder d'un terrible et foudroyant ROD je pensais l'en avoir guérie il y a 2 ans 1/2 de celà mais cette terrible maladie est revenue à l'assaut...RIP :'(
donc petite question: son passage au sav date de novembre 2006,la console d'avril 2005 (si je dis pas de bêtises)
je suis plus trop au courant de la durée de garantie,il me semble que c'étais de seulement 3 ans c'est bien ça?
donc j'ai plus qu'à en racheter une nouvelle?
Ta garantie ROD est finie oui, avril 2008 vu que ca dure 3 ans. Tu peux toujours essayer cela dit, on sait jamais peut être qu'ils feront pas attention.

Si tu décides d'en racheter, je te conseilles le modèle arcade, vu que tu as sûrement déjà le HDD et le casque, elles sont bien plus performantes que les prémium/elites. (jasper inside).
Citation :
Publié par Tihi
je suis plus trop au courant de la durée de garantie,il me semble que c'étais de seulement 3 ans c'est bien ça?
donc j'ai plus qu'à en racheter une nouvelle?
Oui t'es bon pour racheter une console, la garantie est de 3 ans.

Par contre, je peux pas te laisser dire "seulement" 3 ans, non quoi
Surtout quand tu vois que la plupart des produits "high-tech" ne sont en général garantie qu'une année, et que du coup, t'es obligé de payer une extension de garantie de 2,3 voir 5 ans, mais a un prix abusé.
Donc le fait d'avoir une garantie de 2 ans incluses et 3 ans pour le ROD, c'est déjà énorme comparé a d'autres consoles ou produits "high-tech"

Voila, désolé du hors sujet mais le seulement m'as

En même temps vu le taux de retour des 360, surtout les 1eres ^^' Entre acheter un appareil garanti 1 an mais qui dans 99,99% des cas tiendra 10 ans sans tomber en rade, et acheter un objet dont la garantie est de 3 ans mais dont les chances de tomber en panne sont beaucoup plus élevées, je sais pas ce que je préférerai.
Enfin pour l'instant ma box va bien et j'espère qu'elle tiendra le plus longtemps possible zigg.gif , au moins jusqu'à la prochaine Xbox si elle est rétrocompatible, sinon j'en achèterai une neuve pas chère juste avant qu'ils arrêtent de la produire. Je me suis toujours mordu les doigts de pas avoir acheter une 2e dreamcast juste avant la fin, et comme beaucoup de gens j'ai des problèmes de reboot intempestif.
C'est moi ou j'ai l'impression que le NXE chie un peu dans la colle ces derniers temps ?
Pour DL une vidéo, ou bien juste la démo de Halo Wars, j'en suis a déjà presque 3h30

Citation :
Publié par Tediz
au moins jusqu'à la prochaine Xbox si elle est rétrocompatible,
Microsoft l'as annoncé il y a peu : La prochaine Xbox sera 100% rétrocompatibles avec les jeux 360 https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Après pour l'histoire de la garantie, personnellement, j'en connais pas beaucoup des sociétés qui te font une extension de garantie, et surtout avec une rapidité, gratuité et efficacité de la sorte.
Meme si, soyons honnête, le ROD, on s'en serait bien passé
au temps pour moi pour le "seulement" ce n'étais pas au sens strict du terme que je l'ai employé
je vais quand meme tenter le sav mais j'ai peu d'espoir.
dire que j'étais en train de dl la demo de halo wars...ouin.
Citation :
Publié par K-Lagan
Microsoft l'as annoncé il y a peu : La prochaine Xbox sera 100% rétrocompatibles avec les jeux 360 https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Alors là ils ont le temps de changer en disant "la plupart" .. un peu comme la xbox et la 360 maintenant
Citation :
Publié par Tediz
En même temps vu le taux de retour des 360, surtout les 1eres ^^' Entre acheter un appareil garanti 1 an mais qui dans 99,99% des cas tiendra 10 ans sans tomber en rade, et acheter un objet dont la garantie est de 3 ans mais dont les chances de tomber en panne sont beaucoup plus élevées, je sais pas ce que je préférerai.
Je préfère tout de même 3 ans, au moins je suis certains que mes 200€ sont partis dans un truc qui me durera 3 ans minimum. Un truc garantie 1 an mais fiable, t'as toujours une chance que ca merde quelques mois après la première année (les fameuses "mauvaises series"). Par exemple les PS3 et WII, c'est ce qui arrive la plupart du temps, sans vouloir troller la concurrence, c'est ce que je vois souvent sur le net et y'a même des cas sur JoL, spour dire . La je serres grave les fesses pour pas que ma wii et ps3 tombe en panne, alors que ma 360 limite je m'en tape, j'en ai racheté une en décembre pour 60€ en changeant mon ancienne, 60€ pour une extension de garantie de 3 ans et du matériel tout neuf, que demander de mieux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés